Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Notre première fois - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(FB) Notre première fois

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me rend dingue et je viens de lui dire. Je sens sa main glissé sur mon ventre. Il vien m'embrassé dans le coup. J'aime tellement ça. Il me dit que lui aussi je le rend dingue et que je n'imagine pas a qu'elle point. Il ma tellement manqué. Je ne cesserais se moment pour rien au monde. Mon souffle s'accelerais un peu, j'aimais ce qu'il était entrain de me faire. Mes mains venais glissé le long de sa colone, j'avais envie de le touché, j'avais besoin de le sentir près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens sa main le long de ma colonne ce qui a le don de me faire frémir tout autant qu’elle, elle a trouver l’un de mes points faibles, je souris et je viens prendre ses lèbres pour un langoureux baisers, je sens qu’elle a envie de me découvrir alors tout doucement je bascule pour qu’elle soit au dessus de moi et qu’elle puisse faire a son aise ce qu’elle veut, découvrir par elle-même ce qu’elle désire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE le sens frissonné. Il bascule pour que je sois au dessus de lui. J'apréhende, mais j'ai envie de le touché, envie de le sentir. Je dépose mes lèvres dans son cou. mes mains était hésitante. Je les glissais doucement de sa hanche sur ses abdo. J'aime le sentir. Mes lèvre décende un peu. Je viens embrassé es abdos. J'ai envie qu'on aille plus loin, que lui et moi on le fasse. La chose que je n'ai jamais voulu faire avec qui que ce soit d'autre.
"Je t'aime"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retrouve allongé sur le dos et je sens les lèvres d’Abby sur ma peau, je ferme les yeux en échappant un soupire d’aise, tout mon corps réagit a chacun des gestes qu’elle fait, mon corps réponds a chaque paroles du sien. Elle me dit qu’elle m’aime, je murmure que moi aussi, j’attrape doucement son visage et je le remonte pour l’embrasser langoureusement avant de profiter qu’elle soit au dessus de moi pour la débarrasser du bas, dans de doux mouvements combiner a des caresses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité