Eden était revenue pour le Housing Day, j'étais tellement heureuse, il venais de m'offirir un chien le symbole de nore amour. J'étais tellement heureuse de le retrouvé. On avait fini dans la cuisine. On venais de finir le repas. Il venait de me demandé de vivre avec lui et j'avais accepté sans Eden je suis tellement perdu. Je venais me glissé fasse a lui "Tu m'as tellement manqué." Je posais mon front contre le sien. Je passais mes jambes poue me mettre sur ces genoux face a lui. J4avais plus envie de me séparé de lui. Il est une partie de moi. "Je t'aime..."
La journée se termine de la plus belle des façons, avec la femme de ma vie, pour qui je suis prêt a retourner le monde entier rien que pour un sourire venant d’elle. Si seulement elle savait a quel point je l’aime ma douce Abby. Le repas est passé et voila qu’elle vient sur mes genoux, je souris en l’accueillant comme il se doit, je sourit en posant mes bras autour de sa fine taille, ce petit corps chaud dont le faite de le serrer contre moi m’avait manqué pendant une grande partie de l’été.
« Oh toi aussi ma princesse tu m’as tellement manqué, c’est une torture loin de toi. »
Je me serais contre Eden, je lui faisait fasse mon front posé contre le sien se décollais pour que je vienne l'embrassé passionément. "J'ai horreur d'être loin de toi!" Il me disait que pour lui aussi c'était une torture d'être loin de moi. Je glissais mes mains dans sa nuque pour le caressé tendrement. "Ne me laisse plus jamais..." Cette homme est une partie de moi... Sans lui je suis completement perdu. Je venais l'embrassé dans le cou. J'avais besoin de retrouvé notre intimité, notre amour. Retrouvé notre couple... "On monte?" sous entendu dans la chambre bien sur
Je lui murmure que si cela ne tenait qu’à moi, jamais je ne partirai de nouveau mais je lui promets de tout faire pour la rendre heureuse. Lorsqu’elle m’embrasse, je souris contre ses lèvres et je la serre contre moi alors que je l’entends me demander si on monte. Je souris et sans un mot je reprends ses lèvres, passant mes bras autour de sa taille et je me lève en la soulevant, posant mes mains sous ses genoux et je la monte ainsi, sans lâcher ses lèvres, connaissant ma villa par cœur, une fois la haut, je la dépose délicatement sur le lit.
Il es une partie de moi, cette longue absence ma fait comprendre, a qu'elle point j'ai besoin de lui, a qu'elle point il est important dans ma vie. Je l'aime c'est quelque chose que je ne controle pas et qui n'est pas prêt de s'arrêté. Je le sais je le sens, sa fait peur, mais je sais que avec Eden j'irais n'importe ou. Cette peur, elle est grisante. Il me portais comme une princesse pour me monté jusqu'à ce qui est maintenant notre chambre. Il me dépose sur le lit. Je sens une envie, des frissons dans le bas ventre. Mes mains viennes s'aventuré sous son haut.
je la sens glisser ses mains sous mon maillot, je souris et je la laisse faire quelques secondes avant de simplement la débarasser de son haut, y aller tout en douceur, me penchant pour venir déposer de délicats baisers sur le creux de son cou, n’allant pas plus loin, découvrant de nouveau sa peau comme je l’ai si souvent fait, j’ai toujours su etre patient avec elle, délicat, doux et surtout faire en sorte qu’elle comprenne que je ne vais que la ou elle veut que je l’emmène. Je fini par me redresser pour lui sourire, juste assez pour lui laisser la possibilité de me débarrasser a son tour de ce qui couvre mon torse.
Je sens qu'il m'enlève mon haut. J'ai l'impression que mes sensations sont largment amplifié. Je le sens qui embrasse mon cou. Je le vois se resdressé, je sais qu'il veut être doux et delicat, il veut prendre son temps. Je le sais. J'ai toujours les mains sous son haut, je les glisse pour lui enlevé. Je passe mes bras autour de lui pour venir me serré contre lui et venir l'embrassé langoureusement. J'ai chaud, j'ai pas envie que sa s'arrête. J'ai une certaine apréhension mais j'ai une confiance total en l'homme de ma vie.
Je la laisse me débarrasser de mon maillot, restant immobile mais l’aidant dans ses mouvement pour pas qu’elle soit en pleine galère, je la regarde avec de tendre regards et je me laisse attiré dans ses bras par ses baisers, je m’allonge contre elle, posant ma main sur sa hanche, remontant le long de sa taille en prolongeant chacun de ses baisers avec amour et passion alors que mon torse se retrouve étalé le long de son frêle corps que je caresse délicatement.
J'aime cette homme plus que ma propre vie. C'est pour sa que j'ai une confiance totale en lui. J'aime les abdo de Eden, faut dire qu'il s'entretien un truc de fou. Ma main se balade toujours dessus. Je sens qu'il pose sa main sur ma hanche. Je sens des frisson courire sur ma colonne vertébral. Je sens ses caresses. Je me mord la lèvre. Il me donne chaud. Je connais pas cette sensation, j'en veux plus. Il est sur moi. Mes mains vienne glissé dans son cou et dans ses cheveux. "Je suis dingue de toi"
Je la sens vraiment frissonnante sous mes mains, et j’avoue que j’adore la sentir ainsi, elle est comme une petite pierre précieuse qu’on sort de son écrin et de sa petite pochette soigneusement fermé. Je l’entends me dire qu’elle est dingue de moi, je souris en venant déposer un baiser dans le creux de son cou avant de remonter jusqu’à son oreille en glissant doucement ma main pour caresser son ventre chaud du bout des doigts.
« Toi aussi tu me rends totalement dingue ma princesse, tu n’imagine pas a quel point… »