Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est pas frais mon poisson ??? {Brent} - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Il est pas frais mon poisson ??? {Brent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " Il est pas frais mon poisson ???   » ✩
Maya & Brent

«  T’es sérieux là ? Tu te planque à cause de ton blouson ? T’es conscient que j’bosse ici et qu’suis à doigt de me faire virer ? Sans compter que les pêcheurs ont l’impression que tu te moque d’eux ! » dit-elle toujours accroupit près de lui, en parlant pas très fort pour que personne n’entende. Dans le feu de l’action, Maya avait abandonné son «  vous » bien poli et aimable de serveuse pour un ton un peu plus naturel et un «  je » qui allait mieux avec l’âge du jeune homme, proche du sien. Mais il sortait d’où celui-là ?!?! Le plus gros problème de Maya pour l’heure semblait plus être le jeune homme que les pêcheurs ! «  Sort de là !!! » lui chuchota-t-elle en lui faisant les gros yeux.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il est pas frais mon poisson »

Avec Maya Lewis

Il la regarda avec un air interrogateur. Son blouson quoi. Apparemment, elle se rendait pas bien compte de ce que ça signifiait pour lui son blouson. « C'est un Eden Park quand même » En fait, non, il n'en avait rien à carrer de son blouson, c'était juste une excuse, juste parce qu'il trouvait cela drôle. Et puis de toute façon, s'il avait besoin d'un autre blouson, il lui suffirait d'aller voir papa Van Rosen et de le menacer de tout révéler à sa femme. Pour ce qui est des pêcheurs, il s'en moquait bien. C'était même une bonne façon de détendre l'atmosphère. Mais c'est vrai qu'il ne voudrait pas que la demoiselle se fasse virer à cause de lui. Il repris un air un peu plus sérieux. « Ils vont pas te virer pour ça, t'as rien fait » C'était juste lui qui aimait faire le con lorsqu'il avait du public. « Sortir de là ? Tu déconnes, juste au moment où on s'amuse. Et détend toi un peu, t'aura pas d'ennuis, on va juste rigoler un peu. » D'un côté, peut-être que les pêcheurs se trouveront ridicule et arrêteraient leurs revendications.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Brent

Quand Le jeune homme souligna la marque de son blouson, elle le regarda avec de plus en plus d’incompréhension. Un regard qui signifiait clairement «  j’en ai rien à foutre ! » . Maya n’avait qu’une seule paire de chaussure dans son armoire, elle ne se rappelait plus de la dernière fois qu’elle s’était acheter un pull et ses sous-vêtements commençait à être troués tant ils étaient user. Beaucoup savait que la Lewis ne courait pas sur l’or, mais la plupart n’avait pas d’idée d’à quel point elle était pauvre. Et il se la ramenait avec son blouson de marque ?!? Elle n’en avait vraiment rien à faire !

Bon le jeune homme qui lui faisait face avait plus l’air d’un gamin de cinq ans que d’un étudiant. Il voulait se comporter comme un gosse ? Okays elle allait se comporter comme une maitresse d’école ! Elle l’attrapa par l’oreille et tira vers elle en se relevant pour qu’il la suive dans son mouvement. Je sais pas si vous avez déjà testé, mais ça fait tréééés mal !!!
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Maya Lewis

« Non mais tu vas pas bien, t'es complètement taré comme fille » C'était pas un peu l'hôpital qui se foutait de la charité ? Non mais l'oreille, ça fait trop mal. Il se releva sous la douleur avant de la forcer à le lâcher. Lui, ce qu'il voulait, c'était juste s'amuser un peu, faire que les pêcheurs ne fasse pas de dégâts dans le restaurant. Ah non, ça il s'en foutait, il voulait juste rigoler un peu mais apparemment, c'était pas du goût de la demoiselle. Il n'avait rien fait de mal, enfin de son point de vue à lui. Il attrapa ses clés qui étaient tombé au sol avant de se tourner vers la demoiselle. « Au lieu de me jeter dehors comme un malpropre, tu devrais plutôt me remercier. » Sous son air ahuri, il continua. « Regarde les » Il désigna les pêcheurs du menton. « Ils savent plus quoi en faire de leur poisson avarié et ils sentent tellement con qu'ils ont surement oublié pourquoi ils étaient venus. » Il commença alors à se diriger vers la sortie du restaurant. Merci Lia pour ce déjeuner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Brent

Le jeune homme – dont elle ignorait toujours le prénom !!! – semblait énervé et vexer du comportement de Maya. Tout semblait n’être qu’un jeu pour lui. « Allez viens on va rigoler ». Sauf qu’un travail n’était pas un jeu, Maya avait besoin de cet argent. Ce n’était pas juste d’elle qu’il s’agissait, mais de Max la fille qu’elle remplaçait. Elle aurait aimé pouvoir rester assise à côté de lui et rigoler. Mais quand vous perdait vos parents quand vous n’êtes qu’une enfant vous apprenez à murir plus vite qu’il ne le faudrait… Visiblement mécontent, il se dirigea vers la sortie non sans insulter les pêcheurs au passage. En guise de réponse un poisson avarié atterri sur lui. En plein sur le beau blouson EDEN PARK ! Maya se mit à rire…
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Maya Lewis

Il faisait mine d'être un peu vexé, en même normal, il y avait pleins de monde, mais il savait aussi qu'il serait mort de rire lorsqu'il raconterait ça à Elliot. Le jeune homme n'en croirait certainement pas ses oreilles et il faudrait que Brent donne des détails pour qu'il finissent par dire qu'il était complètement cinglé. Un bon compliment pour Brent. Quoi qu'il en soit, alors qu'il s'approchait de la sortie, il sentit comme un coup dans le dos. Il tourna la tête pour voir un poisson avarié qui venait d'atterrir sur son blouson et le tâcher. Il adressa un grand sourire au pêcheur qui devait être le coupable et il se mit à l'applaudir. « Bravo, t'as montré que tu savais bien visé. T'essaye un troisième lancer ? Si tu me touche au visage, je t'offre un repas dans ce restaurant. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Brent

Loin d’être vexé, le jeune homme que Maya surnomma secrètement «  Merlu » en raison de la mésaventure qui venait de lui arrivait, s’empressa de répondre verbalement aux pêcheurs. L’un d’eux leva le bras prêt à effectivement visé le visage du petit effronté qui avait l’audace de s’adresser à lui. Mais Maya qui ne voulait pas voir les choses dégénéré courut se mettre devant Merlu pour le protéger, mettant ses mains en l’air en guise de trêve. «  NON ! Je ne sais pas exactement ce qui se passe mais la violence n’arrangera rien. Le patron n’est pas là mais je peux vous arrangez un rendez-vous avec lui ? » Pendant que la Lewis essayait de temporisé la situation, les clients commençaient à partir les uns derrière les autres… Ils étaient venus se détendre et être servit et non se retrouvaient au milieu d’une guerre civile…
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Maya Lewis

Brent n'aimait pas ces pêcheurs. De quel droit, il venait pourrir le repas des clients ? Le jeune homme avait eu envie de détendre l’atmosphère et de se moquer d'eux, en espérant qu'ils se trouveraient ridicule et qu'ils finiraient par partir mais cela s'était retourné contre lui. A présent, la jeune serveuse semblait excédé de son comportement à lui et il ne voulait pas que la situation s'aggrave. Pourtant, lorsqu'elle se mit devant lui, il ne pu s'empêcher de lui glisser à l'oreille. « Merci de me défendre, j'ai trop peur des grands méchants. » Elle allait certainement encore lui jeter un regard noir mais peut lui importait. « Je crois que j'ai plus rien à faire ici, j'vais aller manger un sandwich. » Il ouvrit la porte avant de se tourner une dernière fois vers les pêcheurs. « A bientôt les loosers. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Brent

«  Tait toi ou je me pousse et tu vas sentir le poisson pendant un mois ! Ça risque de diminuer tes atouts de séducteur » lui chuchota-t-elle à son tour entre les dents en essayant de cacher au mieux son agacement. Ce mec était vraiment un vrai gosse ! Quoiqu’il en soit, bien loin d’avoir conscience du bordel – bon okays il n’était pas le seul responsable… - qu’il avait créé, il finit par quitter le restaurant. Il laissa une Maya un peu déboussolé qui finit par se faire viré…

RP TERMINER
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)