Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est pas frais mon poisson ??? {Brent}
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Il est pas frais mon poisson ??? {Brent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " Il est pas frais mon poisson ???   » ✩
Maya & Brent

Lorsqu’on est serveuse on se fait des amies serveuses ! Maya n’avait pas beaucoup d’argent. Ce n’était pas un secret. Si elle était à Harvard c’était grâce à une bourse et elle avait rejoint les Lowell pour ne pas avoir à louer un appart et payer un loyer. Elle bossait dans une petite brasserie pour avoir un peu d’argent en général, mais ce jour-là Max qui bossait dans un restaurant de fruit de mer appelait «  Barking Crab » avait la grippe. Maya qui ne voulait pas qu’elle perde son job l’avait remplacé au pied levé.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il est pas frais mon poisson »

Avec Maya Lewis

Vendredi 5 février~ 12h10

« Tu fais chier Lia. » Brent raccrocha le téléphone, visiblement en colère contre son interlocutrice. Il faut dire que sa très chère sœur avait le don de l'agacer lorsqu'elle agissait de la sorte. Viens manger avec moi demain midi, tu verra y'a un super bon restaurant de fruits de mers, il est pas loin. Et voilà que maintenant, elle l'appelait pour lui dire qu'elle ne pourrait pas y être. Autant dire qu'elle allait l'entendre ce soir lorsqu'elle rentrerait à l'appartement. Pendant quelques instants, il hésita à quitter la table et à aller manger un sandwich avant de retrouver Eliott. Mais la carte avait l'air appétissante. Si Lia ne voulait pas manger ici, il n'allait pas se priver pour elle. Il leva la main pour appeler la serveuse.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Brent

Lorsqu’un des clients qui semblait plutôt énervé appela une serveuse, se fût bien évidemment Maya qu’on poussa pour qu’elle y aille ! Ce n’était pas une de ses tables, mais Ashley semblait décidé à lui coller le jeune homme entre les pattes. Bien sûr on refilait la clientèle difficile à la petite remplaçante. Ça ne gênait pas Maya. Elle était là pour faire son job et évité que Max soit viré. Elle s’approcha de lui et lui demanda gentiment avec un sourire. « Bonjour, on vous a déjà donné la carte ? Vous avez choisit ? »  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Maya Lewis

Certes, Brent était un peu en colère contre sa sœur. C'est fou ce que cette gamine avait le don de l'agacer et elle semblait faire à chaque fois l'inverse de ce qu'il demandait. Mais il savait aussi qu'il lui pardonnerait bien rapidement, comme toujours. En tout cas, pas question de s'en prendre à la serveuse qui n'avait rien demandé à personne. Elle était même très souriante et cela semblait être contagieux. La colère de Brent s'évanouit aussi rapidement qu'elle était venue. « Quelqu'un devait me rejoindre mais du coup, je vais manger tout seul. » Il avait bien évidemment feuilleté la carte et y'a tellement de choses qui semblaient appétissantes. « Je ne sais pas quoi choisir. Que me conseillez vous ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Brent

«  Pas de soucis » lui dit-elle avec un sourire. De toute façon quand on est serveuse c’est le client qui a toujours raison. S’il voulait manger seul qu’il mange seul, ça ne changeait rien. Maya n’était pas le patron du resto et donc elle n’allait pas se plaindre de récolter moins d’argent. Lui demanda si elle pouvait le conseiller concernant la carte. Comme elle remplacer Max elle ne la connaissait pas par cœur, mais elle se rappelait de pas mal de choses. «  La truite saumoné est délicieuse et le prix est raisonnable. » dit-elle avec un sourire. «  LE PRIX N’EST PAS ASSEZ CHER POUR CE QUE VOUS NOUS PAYER !!! » hurla une voix en colère. Maya se retourna pour savoir ce qui se passait et se retrouva face à des pêcheurs en colère….  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Maya Lewis

Brent se souvenait de ses premières années en tant que serveur dans le restaurant de Victor, son beau-père. Un sacré grand cuisinier, comme son fils Glenn. Mais Brent n'avait pas du hérité de cette passion. Pourtant, pendant son adolescence, il avait filé quelques coups de mains à son beau-père et même s'il ronchonnait, il aimait bien l'ambiance de ce petit restaurant anglais. Et il ne pensait pas faire partie des clients chiants lorsque maintenant, il se retrouvait assis à une table. La truite avait l'air très appétissante mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit ou qu'elle lui fasse une autre proposition de plats, une voix s'éleva de derrière la jeune serveuse. « C'est qui eux ? » Il avait plus parler pour lui même que pour avoir une réponse de la demoiselle. En tout cas, ils avaient l'air passablement en colère et ça ne lui disait rien de bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Brent

«  Je n’en ai aucune idée ! » répondit Maya légèrement inquiète et voyant tout ceci d’un très mauvais œil. Une dizaine d’hommes habiller en salopette et sentant assez mauvais – soyons honnêtes ! – brandissant des pancartes. Dessus était écrit «  ON EN A GROS !!! ». Maya eut un demi sourire, certain avait trop regardé Kaamelott. En tous cas les pêcheurs – si elle avait bien compris - étaient très énervé. L’autre serveuse, une blondinette assez peureuse jeta un œil à Maya. Apparemment elle n’osait pas en savoir plus. «  Bonjour, j’peux vous aider ? » demanda Maya en souriant. Pour réponse, lui des pêcheurs qui se trouvait plus loin lui envoyer un poisson avarié en pleine figure…   
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Maya Lewis

C'est pas vrai ça, on peut pas manger sans avoir la paix ? Après sa soeur, c'était à présent ces pêcheurs qui venait perturber sa pause méridienne. La jeune serveuse ne semblait pas en savoir plus sur cette dizaine d'hommes qui venaient de faire leur entrée dans le restaurant. Et à voir leur tête, ils ne venaient pas pour se payer un bon repas. Ils semblaient même plutôt en colère. Les autres clients semblaient aussi étonnés que lui et la jeune serveuse alla à leur rencontre. Mauvaise idée semble-t-il vu qu'elle venait de prendre un jet de poisson avarié. Il n'en fallait pas plus pour que Brent se lève mais il semblait un peu amusé de la situation. Et cela lui fit oublier sa péripétie avec Lia. Il avait même envie de détendre un peu l'atmosphère. Il fit basculé une table avant de se cacher derrière. « Tous aux abris, c'est le début de la guerre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Brent

Maya s’essuya le visage d’un revers de la main, regrettant amèrement d’avoir accepter de remplacer Max. Cela faisait plusieurs années qu’elle était serveuse, mais là où elle bossait d’ordinaire, il ne lui arrivait pas ce genre de chose. Alors que la Lewis essaya de contenir ses nerfs, le client à qui elle était en train de parler retourner la table pour s’en faire un abri, non sans ce soucié de la vaisselle qui venait de tomber au sol. Il se croyait où celui-là ? Dans la cantine du lycée ?!?! Il pensait qu’il allait y avoir une bataille de poisson comme dans Astérix ?!?! Tout les regards c’était tourné vers le jeune homme, les clients du restaurant, et même ceux des pêcheurs qui n’avait pas lancé d’autre « attaque de poisson pourris ». « Maya s’agenouilla pour être à la hauteur du jeune homme. « Qu’est-ce que vous fabriquez ?!? » Lui demanda-t-elle le plus aimablement possible en espérant que ce tintamarre n’allait pas attiré le patron.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Maya Lewis

Brent, ça restait un grand gamin toujours prêt à faire des conneries et à amuser la galerie. Problème, c'est qu'il n'avait pas toujours conscience des conséquences de ses actes. Comme cette fois où pour rigoler, il avait voulu couper une mèche de cheveux à un de ses camarades. Résultat l'autre enfant avait du aller d'urgence chez le coiffeur pour que cela reste présentable. Ses parents se tiraient les cheveux avec ça lorsqu'il était plus petit. Vous savez le genre de conneries dont on s'y attend pas et où l'on a plutôt tendance à rire plutôt qu'à le gronder. Aujourd'hui, c'était un peu pareil. Il avait pas anticiper le fait qu'il y avait de la vaisselle sur la table et qu'ils étaient dans un restaurant et non pas dans sa propre maison. Lorsque la jeune serveuse s'approcha de lui, il la regarda avec une lueur amusé dans les yeux. « T'as vu mon blouson ? Il est tout neuf, j'veux pas prendre le risque de me faire agresser. Et puis ça m'obligerait à porter plainte après et j'ai pas que ça à faire ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)