Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 44
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Brent ► liens & rps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Brent, c'est totalement l'inverse. Il vit dans une famille aimante. Victor Keegan l'a adopté alors qu'il avait qu'un an lorsqu'il est tombé amoureux de la mère de Brent. Aujourd'hui, la maman est décédé mais Victor le considère comme son fils et ne fait pas de différence avec ses deux enfants biologiques.
Il est entier, naturel, jovial, toujours en train de faire des blagues, toujours le sourire aux lèvres, c'est un gentil garçon, des fois même un peu trop. Il est très fidèle en amitié et il a tendance à apprécié tout le monde. Il est à Harvard depuis 2015 et il étudie l'histoire pour devenir archéologue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan je viens vers toi pour un lien Brent ► liens & rps - Page 44 3997999705 tout comme moi tu es membre des Tigers donc il nous faut un lien obligé Brent ► liens & rps - Page 44 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol avec plaisir, tu as une envie, une idée ?

@Azélie White je t'avais pas tagué dans mon précédent message, du coup tu n'as pas du le voir. Je t'ai fait la description de Brent si ça te donne une idée de lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Ces temps-ci il fait tellement chaud que je n'arrive pas à réfléchir correctement Brent ► liens & rps - Page 44 1881463262 Mais je pense que si on se dirige vers du positif, Brent serait aisément capable de calmer les impulsivités d'Azélie Brent ► liens & rps - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on part sur du négatif pour venir à du positif. Je m'explique. Pour l'instant, il ne la connait que de réputation et c'est pas cela. Mais une situation pourrait les amener à faire plus connaissance comme une panne d'ascenseur, une prise d'otages ou autre. @Azélie White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan du tout :TT: je viens en touriste Brent ► liens & rps - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol était l'ancien capitaine de basket c'est ça ? Brent aurait pu faire les selections l'année de son arrivée en 2015 et se faire refouler de façon assez méchante par Colin. Faut dire qu'il est pas forcément très bon techniquement mais il court beaucoup, sur tous les ballons et qu'il saute de partout, une vraie pile electrique Duracell.
Maintenant, il est toujours faible techniquement mais il fait des efforts notamment en prenant de cours particuliers avec Aaron, du coup il s'améliore. Quel serait l'avis de Colin la dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan il le prend toujours de haut mais il a remarqué ses efforts Brent ► liens & rps - Page 44 166564858 du coup je pense qu'il le taquinefait Brent ► liens & rps - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol ça marche, du coup je pense que Brent se ferait un malin plaisir de prouver à Colin qu'il est bien meilleur et qu'il a raté quelque chose en ne le prenant pas dans l'équipe deux ans plus tot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan j'adore l'idée Brent ► liens & rps - Page 44 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé