Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 43
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Brent ► liens & rps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Bon alors attend que je résume Brent ► liens & rps - Page 43 1616978029

Ils étaient amis depuis un certain temps, à un moment où ils étaient tous les deux célibataires, il y aurait eu un flirt entre eux, mais Lily préférant les badboy aurait peut-être vu Brent un peu trop comme un "frère" et aurait refusé. Brent sort donc avec Alison et Lily se rend compte de son erreur et s'éloigne de lui. Là, l'école recommence, ils doivent se faire face. Ça irait? Brent ► liens & rps - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était même pas forcément d'être de grands amis avant, ils auraient pu juste être des connaissances qui auraient flirté ! Mais sinon, là, ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Comme tu préfères.. amis ou connaissance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez on part sur amis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :excited:
Une petite place pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours de la place pour une jolie fille @Azélie White
Une idée ? Un besoin ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tous vous liens, étant nouvelle sur le forum j'avoue ne pas trop savoir où me lancer Brent ► liens & rps - Page 43 1881463262 On peut regarder ensemble ? Brent ► liens & rps - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azélie White pas de souci, parle moi de ta pépette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Avec Plaisir Brent ► liens & rps - Page 43 3850463188
Alors, elle est née dans une famille très strict où son père fait passer ses relations d’affaire et l’argent avant le bien-être de sa famille. D’ailleurs, il contrôle la vie de sa fille. Il choisit tout pour elle passant de son emploi futur, jusqu’à la personne qu’elle devra épouser.
Même sa confrérie, il l’a choisi pour elle, puisqu’il a lui-même été chez les Eliot à son passage à Harvard. Azélie est l’héritière d’une compagnie d’import/export et a été contrainte de se fiancer à un homme qu’elle déteste. Tout chez lui l’énerve. Alors, elle se considère célibataire et n’hésite pas à aller voir ailleurs. Elle ne veut pas jouer le jeu, bien qu’en présence de ses parents, ils jouent au couple parfait et heureux. Sinon, ils sont du genre à tout faire pour nuire à l’autre que ce soit dans les études, les relations tout. Son but ultime est de se débarrasser de lui, par tous les moyens possibles.
Elle est arrivée à Boston lorsqu’elle avait seize ans, avant elle demeurait à Washington.
Côté caractère, je te dirais qu’elle est une fille qui clame haut et fort ce que les autres penses tout bas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et adore jouer la séductrice. Disons qu’elle joue beaucoup de ses atouts. Elle a de l’argent et croit qu’elle peut tout obtenir grâce à sa beauté et son compte en banque. Mais c’est une amie fidèle une fois qu’on l’a adopté. Elle serait prête à gravir l’Evrest pour les personnes qu’elle aime. Ce n’est pas pour autant une fille superficielle, même s’il lui arrive de passer pour une gosse de riche, ce qu’elle est.

Que dire de plus Brent ► liens & rps - Page 43 1616978029 Si tu as des questions n’hésites surtout pas Brent ► liens & rps - Page 43 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)