O. Brent Keegan a écrit:Andy fait du basket ? Avec Eliott et Mike, on cherche une quatrième personne avec qui ils feraient de temps en temps des petits matches. Ils pourraient aussi se retrouver tous les deux aussi pour courir et ça finirait en petit sprint. J'ai pas de meilleure amie donc ça pourrait finir comme cela par la suite sans aucun souci, à voir si ça colle dans les rps !
Andy pourrait aussi être le côté un peu responsable de Brent qui reste un grand gamin toujours à faire le con et amuser la galerie
Edit : je viens de voir qu'elle se faisait passer pour un mec. Il pourrait savoir ? Sinon quand il va l'apprendre ça risque de clasher !
Pour le basket, pourquoi pas. Elle est pas trop sport d'équipe mais elle peut se forcer un peu pour jouer avec du monde. Le côté responsable me va aussi. Elle vient toujours réparer les bêtises. C'est bien son genre.
Pour le fait qu'il sache, je trouve que ça pourrait être marrant que ça clash justement. Ca pourrait renverser la vapeur un peu et faire de Brent, le responsable sur le coup. ^^