Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 5
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Brent ► liens & rps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais surtout vis a vis des filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas les filles hein, Max c'est un gros pervers, alors. Brent ► liens & rps - Page 5 166564858 Nous faudra un rp ! Brent ► liens & rps - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:Andy fait du basket ? Avec Eliott et Mike, on cherche une quatrième personne avec qui ils feraient de temps en temps des petits matches. Ils pourraient aussi se retrouver tous les deux aussi pour courir et ça finirait en petit sprint. J'ai pas de meilleure amie donc ça pourrait finir comme cela par la suite sans aucun souci, à voir si ça colle dans les rps !
Andy pourrait aussi être le côté un peu responsable de Brent qui reste un grand gamin toujours à faire le con et amuser la galerie

Edit : je viens de voir qu'elle se faisait passer pour un mec. Il pourrait savoir ? Sinon quand il va l'apprendre ça risque de clasher !

Pour le basket, pourquoi pas. Elle est pas trop sport d'équipe mais elle peut se forcer un peu pour jouer avec du monde. Le côté responsable me va aussi. Elle vient toujours réparer les bêtises. C'est bien son genre.

Pour le fait qu'il sache, je trouve que ça pourrait être marrant que ça clash justement. Ca pourrait renverser la vapeur un peu et faire de Brent, le responsable sur le coup. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth je voulais savoir en fait si c'était un mec bien par rapport aux filles. Parce qu'il ne mettrait pas sa soeur avec un coureur de jupons ou un gros connard !

@Andy Granger Vous voulez qu'ils se fâche avec tous ses amis (Son meilleur ami veut sauter sa soeur donc avec lui ça va clasher aussi) mais ça me va j'adore les liens comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Ahhhh j'avais mal compris, désolé ! Brent ► liens & rps - Page 5 1881463262 Brent ► liens & rps - Page 5 1881463262 Brent ► liens & rps - Page 5 1881463262 Ouais c'est un mec bien par rapport aux filles, ce n'est pas du tout un connard comme certaines personnes, il les respectes. Brent ► liens & rps - Page 5 152426858 Avant il enchainait les filles, maintenant ce n'est plus trop son délire. Brent ► liens & rps - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je pense que Brent aurait pu croire au début, lorsqu'il est arrivé et qu'il a connu Lia que les deux étaient ensemble et depuis qu'il sait que c'est faut, il fait tout pour les mettre ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hawwn j'aime beaucoup ton idée, j'vois bien Maxwell assez gêné de la démarche de Brent ! Brent ► liens & rps - Page 5 3997999705 Brent ► liens & rps - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout que Brent quand il a quelque chose à dire, il fait pas semblant ! il va mettre les deux mal à l'aise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent ► liens & rps - Page 5 1881463262 Chaud pour lui, Max c'est quelqu'un de timide au fond. Brent ► liens & rps - Page 5 927261665 J'le vois bien lui foutre des petits coups de pieds pour qu'il se taise, même si cela va s'empirer à force ! Richard face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va pour ça, je te rajoute dans mes liens dans la semaine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé