Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 2
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Brent ► liens & rps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien ambigu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne > avec plaisir. T'as une idée plus précise ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher ensemble :)
Parle moi de ton loulou un peu Brent ► liens & rps - Page 2 3997999705
T'as un résumé de Leanne dans le profil si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent est né en Angleterre, il a été élevé par sa mère et son beau père. Enfance relativement tranquille, adolescence aussi. Sa mère est décédé en mai 2015 et il a décidé de venir à Cambridge retrouvé son père. Mais Mr Van Rosen renit son existence parce que cela briserait sa carrière.

C'est un sportif, assez blagueur et déconneur, souvent maladroit et assez bordélique. Il aime être entouré de ses potes, il se prend pas la tête. Il étudie l'histoire et travaille de temps en temps dans un garage pour arrondir ses fins de mois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà on peut se trouver un lien avec mon DC Dana qui est une meilleure amie de Cornélia et connait les Van Rosen depuis son enfance, elle a vécu dans le même quartier que Cornélia à Berlin Brent ► liens & rps - Page 2 3997999705

Sinon avec Leanne, j'avoue que je sèche un chouilla hormis le fait qu'ils ont perdus un membre de leur famille (elle a perdu son vrai père en juin 2015 et sa soeur biologique ya deux ans), c'est une enfant adoptée donc le monde mondain a du mal à l'accepter, peut être partir sur cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si Dana est la meilleure amie de Lia, elle connait forcément Brent. Qu'est ce qu'elle penserait du fait qu'il arrive comme une fleur prétendant être le fils de Van Rosen ? Sachant que la jumelle de Lia pense qu'il veut juste leur soutirer de l'argent.

Brent aurait pu tester le yoga pour déconner avec ses potes mais il aurait foutu le bordel dans le cours mais de façon gentille ! on peut partir sur un rp comme ça et après on improvise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si Dana est la meilleure amie de Lia, elle connait forcément Brent. Qu'est ce qu'elle penserait du fait qu'il arrive comme une fleur prétendant être le fils de Van Rosen ? Sachant que la jumelle de Lia pense qu'il veut juste leur soutirer de l'argent.

Sachant qu'avec la jumelle de Lia, elles sont plus trop amies comme avant, Dana pourra se dire et encore un souci pour réconcilier les deux soeurs Brent ► liens & rps - Page 2 387742012 Mais après comme elle déteste elle même son père qui a tué sa mère, je pense pas qu'elle juge Brent de revenir comme ça tant qu'il est pas comme son demi frère Brent ► liens & rps - Page 2 1881463262

Brent aurait pu tester le yoga pour déconner avec ses potes mais il aurait foutu le bordel dans le cours mais de façon gentille ! on peut partir sur un rp comme ça et après on improvise.

Brent ► liens & rps - Page 2 1881463262 J'adore, il va se prendre une Leanne froide par contre, une sorte de carapace depuis son accident et cela me va pour que ce soit récent entre eux du coup et pour l'impro en rp c'est parfait aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour Leanne, je veux bien créer le rp, ce soir ou demain j'essaye de le faire.

Pour Dana, il est comment son demi-frère ? Sachant que Brent avec Lia, ils ont une complicité de fou et s'entendent comme de vrais frères et soeurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour Leanne, je veux bien créer le rp, ce soir ou demain j'essaye de le faire.

Ce serait sympa oui merci Brent ► liens & rps - Page 2 1839924927

Pour Dana, il est comment son demi-frère ? Sachant que Brent avec Lia, ils ont une complicité de fou et s'entendent comme de vrais frères et soeurs

Demi frère violent (il passe souvent ses nerfs sur Dana pour un rien, elle vivait depuis 4 ans dans un studio dans le jardin de la maison payée par papa mais elle commence doucement à s'en aller), bourreau, con & demie soeur peste, conne soumis à son frère Brent ► liens & rps - Page 2 1881463262
Je crois que ça résume bien en fait Brent ► liens & rps - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana aurait pu avoir peur au début pour Lia de cet arrivée de Brent mais maintenant qu'elle le connait, elle l'apprécie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)