Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 35
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Brent ► liens & rps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Jamie n'est pas trop le genre de fille a avoir une relation stable, elle fait pas assez confiance aux hommes et est encore un peu fragile. Mais elle aime bien séduire les garçons lol pour se prouver qu'elle peut plaire et surtout pour oublier le faite qu'elle se déteste pour ne pas avoir pu faire la paix avec sa sœur jumelle avant qu'elle ne décède.
Explique moi un peu l'histoire entre Malicia et brent car j'avoue que j'aimerais bien participer au fait qu'il se remette ensemble lol enfin si ca peut vous tenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan entre Malicia et Brent c'est compliqué et pour l'instant, ils sont séparés mais ils sont destinés à se remettre ensemble par la suite mais cela sera possible lorsqu'ils seront eux-mêmes et qu'ils finiront par se comprendre mais ça risque de prendre un peu de temps.

Après cela peut-être une relation plus ou moins stable. Genre juste une sorte de plan Q ou un truc comme cela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan  Jamie est plus le genre de fille a avoir des plan Q en effet, elle ne fais pas confiance au mec. Donc ca pourrait correspondre sachant que la demoiselle risque de s'esquiver a chaque fois qu'il va vouloir en savoir plus sur elle
Mais si ca te conviens c'est bon pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:@Jamie S. Donnovan est ce qu'une relation ça te dirait ? Par contre ce sera pas un lien love durable mais cela peut durer quelques semaines, quelques mois, à voir

Aurore, je sais que tu vas regarder cela
:devilish:  

non c'est faux Brent ► liens & rps - Page 35 2474380249 Brent ► liens & rps - Page 35 2474380249 Brent ► liens & rps - Page 35 2474380249 Brent ► liens & rps - Page 35 2474380249 Si Jamie n'était pas ma filleule je l'aurai pas su en fait :*7: :*7: :*7:

M'en fiche d'abord Brent ► liens & rps - Page 35 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren @O. Brent Keegan

Ah non moi je suis pour la paix des ménages mdr!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan Non mais un plan Q ca me va pour Brent. Il a besoin de ça pour rendre compte qu'il aime encore Malicia et de se décider de faire des efforts avec elle

@Nate McLaren Toi tu t'en fous mais Malicia j'suis pas sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan du coup par contre ils en serait venu comment a décider qu'il serait l'un pour l'autre un plan Q?
Envie d'un sujet ou il parle de ca ou tu préfère un sujet rencontre ou ils finissent dans le même lit par exemple mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan La deuxième idée me plait bien. Genre une soirée où elle le drague et lui résiste pas du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je fais le sujet et t envoie le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche @Jamie S. Donnovan par contre, pendant cette fin de semaine et la semaine prochaine, je pourrais pas trop répondre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)