Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 32
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Brent ► liens & rps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ! PS BIZUTAGE : j'ai déjà avec donovan et toi, entrain de voir avec les trois autres royce, etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis quand t'es dispo pour un rp ! @Emrys A. Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dès maintenant <3 tu peux commencer ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais essayer ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent ► liens & rps - Page 32 2511619667 mon mousquetaire, j'veux un lien avec ma petite verte Brent ► liens & rps - Page 32 2511619667 t'aurais une idée ou une envie ? Brent ► liens & rps - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan Tu sais que je me souvenais même plus que c'était toi dans le rp des mousquetaires. En tout cas, avec plaisir pour le lien. Comme ça j'ai pas forcément d'idée et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan j'ai une petite idée qui peut être aussi drôle qu'embarrassante Brent ► liens & rps - Page 32 1881463262 J'te préviens, c'est complètement idiot Brent ► liens & rps - Page 32 1881463262
Mais Casey se déplace en vélo Brent ► liens & rps - Page 32 166564858 Et j'me dis qu'elle aurait pu dérailler près de là où Brent bosse et elle aurait été en panique etc. Donc rencontre bidon/chelou Brent ► liens & rps - Page 32 1881463262 Et s'tu veux, on peut même le faire en rp parce que j'ai des idées WTF de réactions de Casey qui peuvent être drôle Brent ► liens & rps - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan je veux voir ça ! Alors va pour le rp, je te laisse le commencer ? Je sais pas si je pourrais répondre ce soir par contre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan je fais ça Brent ► liens & rps - Page 32 2511619667
T'inquiète pas ! Brent ► liens & rps - Page 32 3997999705 J'suis complètement HS j'sais pas si j'aurais le courage de RP ce soir Brent ► liens & rps - Page 32 3997999705 Brent ► liens & rps - Page 32 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan ça marche merci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé