Alors ouep tout dépend de ce que tu as de libre mais comme je fais une remise à zéro, je recherche un de ces deux liens :
Cas n°1 : X et Paris se connaissent depuis des années (pourquoi pas une rencontre antérieure à Harvard) et faire la tournée des bars est une question d'habitude pour eux. Ils font les quatre cent coups ensemble (genre connerie, pas de choses illégales) car quand ils sont ensemble, ils redeviennent deux grands gamins. Leur relation a l’air superficielle ? Non. Les deux peuvent compter l’un sur l’autre en cas d’emmerdes.
Cas n°2: Y et Paris se connaissent depuis deux ans et ils sont totalement à l’opposé l’un de l’autre. Y est un jeune homme expansif, toujours un grand sourire aux lèvres. Paris lui, fait toujours ou presque la gueule et pourtant, ils s’entendent bien tous les deux. Y est plutôt geek dans sa façon d’être : la tournée des bars, ce n’est pas son truc ni même les conneries. Lui, il préfère se faire une toile, jouer à des jeux vidéo -autant dire que quand les deux se retrouvent, ce sont des soirées geek quitte à aller à des conventions déguisés en leur héros préférés.