Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 16
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Brent ► liens & rps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait plusieurs fois que je me dis que je dois te demander un lien xD alors cette fois-ci je me lance ! Une petite place pour moi? Brent ► liens & rps - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir j'accepte tout le monde. T'as une idée de ce que tu veux comme lien @Paris A. Maconahey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ouep tout dépend de ce que tu as de libre mais comme je fais une remise à zéro, je recherche un de ces deux liens :

Cas n°1 : X et Paris se connaissent depuis des années (pourquoi pas une rencontre antérieure à Harvard) et faire la tournée des bars est une question d'habitude pour eux. Ils font les quatre cent coups ensemble (genre connerie, pas de choses illégales) car quand ils sont ensemble, ils redeviennent deux grands gamins. Leur relation a l’air superficielle ? Non. Les deux peuvent compter l’un sur l’autre en cas d’emmerdes.

Cas n°2: Y et Paris se connaissent depuis deux ans et ils sont totalement à l’opposé l’un de l’autre. Y est un jeune homme expansif, toujours un grand sourire aux lèvres. Paris lui, fait toujours ou presque la gueule et pourtant, ils s’entendent bien tous les deux. Y est plutôt geek dans sa façon d’être : la tournée des bars, ce n’est pas son truc ni même les conneries. Lui, il préfère se faire une toile, jouer à des jeux vidéo -autant dire que quand les deux se retrouvent, ce sont des soirées geek quitte à aller à des conventions déguisés en leur héros préférés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Brent correspondrait beaucoup plus au premier mais par contre il est aux Etats unis que depuis juillet 2015 avant il habitait en angleterre

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:@Margaux Rutherford en plus Brent est pas du genre à s'excuser, il aurait plus lancer un truc du genre "ah ben je crois qu'il est mort là"

Super Brent ► liens & rps - Page 16 152426858 , on fait comme ça alors ? Brent ► liens & rps - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford parfait, tu veux qu'on le joue en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur une relation bien plus récente, cela me gène pas. Leur complicité aurait été instinctive dès le départ Brent ► liens & rps - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:@Margaux Rutherford parfait, tu veux qu'on le joue en rp ?

bien sûre Brent ► liens & rps - Page 16 3850463188 , je ou tu le commence ? Brent ► liens & rps - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey ils pourraient s'amuser à se lancer des défis. A chaque fois qu'ils sont ensemble, on se dit que quelque chose se préparer et qu'une connerie va être faite, du coup les gens se méfierait quand ils sont ensemble. Une relation légère sans prise de tête mais ils ne seraient pas du genre à se confier l'un à l'autre

plus récente ça me va, ils auraient pu se rencontrer à une soirée et genre avoir l'idée de la même connerie en même temps

@Margaux Rutherford Si tu peux le faire, ça m'arrangerait sinon ce sera pas avant demain voir samedi ! Et la semaine prochaine je serais pas là donc je mettrais un peu de temps à répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:
@Margaux Rutherford  Si tu peux le faire, ça m'arrangerait sinon ce sera pas avant demain voir samedi ! Et la semaine prochaine je serais pas là donc je mettrais un peu de temps à répondre

ça me dérange pas de le commencer Brent ► liens & rps - Page 16 3850463188 , je t'enverrai le lien par mp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)