Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Styx ► à Alys - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Styx ► à Alys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord pour le câlin, dans notre chambre ? Ce sera plus simple, non ? Tu sais, Sandro est un abruti, c'est pas un con, c'est un débile profond doublé d'un gamin. Il veut juste te rendre jalouse, parce qu'il veut te faire souffrir. Mais il va regretter, il va finir par te dire qu'il t'aime et que tu lui manques. C'est... inévitable. J'vois pas Sandro avec une autre fille que toi, c'est pas possible, vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre. Et ouais, j'comprends ce que tu peux ressentir. C'était cool de se dire qu'en plus de s'être tapé Orphée, mon copain ai faillit se faire ma meilleure pote. J'pense que j'peux comprendre ton sentiment.
Et omg, SIMPLE ? Est-ce que t'as complètement craqué ? Y'a rien de simple dans notre relation, absolument rien. C'est la troisième fois qu'on rompt, c'est pas la première fois qu'on a mal tous les deux et... j'suis lassée. J'me dis que ça sert presque à rien d'essayer parce que... bah on finit toujours par se faire du mal l'un l'autre et... Merde, je l'aime. J'veux de personne d'autre dans ma vie, c'est lui ou personne. Mais... Y'a eu trop de trucs, on pourra jamais vraiment redevenir ceux que nous étions et... J'aimerai que ce soit plus simple, j'aimerai sincèrement qu'on arrête de jouer au yoyo. J'voudrai... Quelque chose de stable, sur du long terme. Mais là, le long terme en ce moment, c'est 3 mois. J'ai encore 70 ans à vivre.. merde. Et puis, j'ai trop peur de le décevoir. Et c'est sans doute ce que je fais à longueur de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, dans notre chambre comme ça sera plus facile pour faire des choses (rires). Pour Sandro, on verra bien. Parce que ouais, franchement ça me saoule t'imagines pas. D'un coté, je me dis que c'est quand meme à cause de moi toute cette histoire, donc j'ai une grosse part de responsabilité là-dedans. Je pense que je vais aller le voir, et on verraaa.
C'est vrai que Fygaro s'est aussi tapé Orphée..j'avais oublié tiens. En gros, il manque plus qu'Ulu et elle se fait tous les mecs de la bande, bien joué. Beurk, rien que d'y penser c'est dégueu.

Mais arrête, vous vous aimez comme des malades et lui il culpabilise grave. Après, c'est vrai que ces temps-ci, c'était un peu le bordel, mais ça c'était la meme pour tout le monde, que ce soit pour vous, pour nous, ou encore pour Trunks et Orphée, mais eux c'est encore autre chose. Enfin bon, j'espère sincèrement que ça ira mieux entre vous. Non en fait, je suis persuadée que ça ira mieux parce que pour le coup, vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre c'est un truc de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours su que tu voulais me violer... rires Crois-moi, j'ai toujours raison ! Essaye d'aller le voir, peut-être que ça vous sera bénéfique, je crois les doigts en tous cas. J'aime pas vous voir séparés, vraiment. Et ouuuui, et j'arrive pas à l'oublier. C'est horrible. Pourtant j'ai rien vu hein, c'pas comme quand on vous a surprit. Mais j'arrive pas à oublier non plus, même si j'lui ai pardonné. En fait, le fait de vous trouver, ça a été un peu.. Bizarre tu vois. Ca m'a rappelé qu'il avait déjà fait cette erreur une fois, et que apparemment, il était assez con pour la faire une seconde fois. C'est horrible comme sensation, horrible. Se dire que si ça se trouve, tout n'était que du vent et qu'il se tape la moitié de tes potes alors qu'il s'est mit à plat ventre pendant cinq mois pour te récupérer. J'te promets, on se pose trop de questions et j'compte plus les nuits blanches. Mais ouais, parle pas de cette éventualité, merci. Et ouais, j'espère que t'as raison... Mais j'sais pas quoi faire. On s'est rapprochés à la soirée dans les bois, on s'est dit les choses mais j'ai peur... Je sais pas quoi faire, je sais pas quoi faire ! Je sais pas si j'dois lui pardonner maintenant, même avec l'image qui tourne en boucle dans ma tête ou si j'dois le faire attendre. J'suis entrain de le faire attendre, mais il va forcément finir par se lasser, c'est la deuxième fois que je le fais attendre et il pourra pas tenir pendant longtemps comme ça, il l'avait sous-entendu lors de la dernière rupture et... J'suis tellement paumée Alys, j'ai envie de pleurer à chaque seconde. j'en ai marre. J'veux que ce soit simple... J'veux le retrouver, il me manque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)