Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Styx ► à Alys
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Styx ► à Alys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...Allo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alys... C'est moi. Je... J'voulais te parler. Je t'en supplies, raccroche pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais pas raccrocher. Qu'est-ce qu'il se passe..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas... Ca aurait été ton droit.
Hum. Je suis désolée. Pour tout. Pour avoir laissé Sandro t'envoyer ce sms, pour mon attitude avec lui, pour tout ce que j'ai pu te dire lorsque j'étais en colère. Et puis surtout pour pas jouer mon rôle de meilleure pote et de sœur alors que t'en as besoin. Et.. Voilà, je suis désolée. J'voulais te le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh..waouh. Je t'avoue que je m'y attendais trop pas. Je pensais que tu pouvais plus me parler avant des mois..? Mais bref, ça me fait vraiment plaisir tout ce que tu me dis, t'imagines pas. Et puis..moi aussi j'ai des excuses à te faire je crois. Pardon d'avoir douté de toi, d'avoir fait la conne avec Fygaro, d'avoir dit des trucs dégueulasses..Franchement, jamais j'aurais penser te faire tout ça à toi, et je m'en veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques, j'peux pas ne pas te parler pendant des mois. C'est juste horrible de nous infliger ça et... J'ai pas envie de revivre les années que j'ai passé à Paris sans toi. On était pas brouillées mais même et j'ai l'impression d'être la pire des salopes quand t'es pas avec moi. C'est sûrement le cas d'ailleurs et... Bref, pardon. J'veux pas te perdre, ce serait le pire truc qui puisse m'arriver. Et, c'est pas grave. C'était une réaction normale, je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais c'est pareil pour moi. Je suis totalement perdue sans toi, je déconne pas. T'imagines, on est meilleures amies et on a la meme famille, j'veux dire, on peut pas etre séparées..Et surtout pour un truc tellement con comme ça. La garce dans l'histoire c'est moi, je me sens tellement stupide ..je veux juste que tout redevienne comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eclat de rire T'as jamais été une garce Alys, c'est pas maintenant que ça va commencer. Bon écoute... j'veux plus qu'on fasse la gueule chacune de notre côté, j'veux plus qu'on s'embrouille sur Facebook, je veux plus qu'on soit mal pour quelque chose d'aussi con. Merde, on s'est jamais embrouillées pour un mec avant ça, alors faut pas qu'on commence ! Ecoute... Sandro est genre, décomposé. Quand je dis décomposé, c'est décomposé. Tu lui manques comme pas permis, sauf qu'il veut pas l'avouer. Il est juste... con. Fin c'est Sandro. Et... j'voulais te dire qu'il a besoin de toi. Même s'il te dit tout l'inverse, j'te jure qu'il veut être avec toi. Et euh, voilà. J'tiens à m'excuser d'avance parce que j'm'occupe de lui pendant qu'il est pas bien, mais j'te jure sur tout ce que tu veux que j'ai jamais touché à ton mec. Le maximum qu'il y ai eu entre nous, c'est un câlin et un bisou sur la joue. J'te promets que j'ferai jamais d'erreur comme ça. Parce que j'en suis incapable vis-à-vis de toi et vis-à-vis de Fygaro, bien qu'il n'en ai sûrement pas grand chose à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh alors, dans genre dix minutes max, on se retrouve je sais pas où pour se faire un maxi câlin d'amouuuur! Et pour en revenir à Sandro..je sais pas. Genre, j'aimerais te croire, mais quand il fout des photos où il est à poil avec une fille différente à chaque fois, je t'avoue que je doute pas mal. Enfin, je comprends pas...pour me récupérer il baise toutes les meufs de Vermont? Je veux bien qu'il soit con, mais là ça dépasse tout. Et je te crois quand tu dis que vous avez rien fait, c'est moi qui avais craqué je sais pas ce qu'il m'a pris..C'est juste que, après l'histoire avec Orphée, je me suis mise à imaginer qu'il baisait avec toutes mes potes, dont toi. Même si t'es pas n'importe quelle pote évidemment. Et déconne pas avec Fygaro, lui pour le coup, il est amoureux et il le montre. Vous c'est tellement plus simple...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)