Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. » - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je prend un lien négatif avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec le prince héritier de Norvège ? Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas besoin de me le demander 36 fois, vu l'avatar, je dis oui direct pour un lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai trois comptes alors on va forcément se trouver un lien Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@G. Eden de Glücksbourg @Lottie A. Mayer @Priape Zacharias

Vous pouvez prendre en compte le fait que DR est la soeur jumelle de la petite amie décédée de Kieran :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai rien compris Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  - Page 3 3997999705
Mais je suis d'accord pour un lien Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey hey hey ! Vic
j'ai été identifié par notre @Mia Douglas nationale ! Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  - Page 3 3997999705 C'est en effet bien possible de s'intégrer sur ILH même si le forum est ultra groooos ! hanwii DU COUP JE SUIS LÀ POUR DEMANDER UN LIEN ! :lol2:

Tu as un besoin particulier, une recherche quelconque ? Aurais-tu besoin d'une belle ancienne mannequin qui désir percer dans le chant ? Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  - Page 3 166564858 Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIEN ? Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello petit merlin!
J'applique aussi pour un lien, si tu veux bien!

Le frère d'Oliver (pnj) est au même département de la police que Clay et Oliver est souvent à traîner au poste pour aller voir son aîné. Raison pour lesquels il connait Clay.

Bonne intégration à ILH, tu vas voir, on est pas méchant! :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà ça fait un moment que je ne passe plus par ma fiche de liens… :/ 

Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon personnage, je vous promets donc de vous répondre, un par un, dès que j'ai un moment afin d'établir un lien avec chacun d'entre vous :D Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  - Page 3 1001568715

Désolé encore…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)