Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien mais j'avoue venir en touriste Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Errington a écrit:J'aimerais bien un lien mais j'avoue venir en touriste Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  3997999705
J'aime les touristes ! :D
Et pour le lien, ce n'est pas grave, on peut bien chercher ensemble. Je suis ici depuis peu, donc je recherche un peu de tout. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Leanne est résidente en pédiatrie mais est souvent aux urgences et j'ai vu que tu as un lien avec Clay (qui est un confident pour Leanne) donc peut être qu'ils auraient pu se rencontrer au commissariat un jour où Leanne était venue voir Clay comme ça ou un jour où Kieran était blessé et elle aux urgences ? Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il est son coéquipier. Peut-être bien aux urgences. Il se serait pris une balle au bras, il y a cinq mois (au cours de sa 1ere enquête depuis sa mutation) et elle aurait pu être le docteur qui se serait occupé de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et tu vois comment la suite à moins que tu préfères qu'on joue la rencontre au feeling ? Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la suite, je t'avouerai que je préfère faire à l'ancienne en effet. Le feeling, c'est ce qu'il y a de mieux, je trouve ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux Kieran J. King : « An heol gwenn Da Hlao a denn. »  1508216586
Un petit flashback alors ? Y'a 5 mois quand il se serait blessé ? Il était déjà partenaire de Clay ou pas ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)