Invité
est en ligne
Invité
Fight like brother ans sister.
OKSANNA & COLE
Ca me fait vraiment bizarre de me retrouver là, face à Cole et à me confier à lui. Sur toutes les personnes au monde j'aurais jamais imaginé que ce serait avec lui que j'aurais ce genre de conversation. C'est vrai, je l'apprécie vraiment pas, j'ai absolument aucune confiance en lui, et pourtant nous voilà. Nous voilà à partager nos problèmes de famille. Mais maintenant que j'y réfléchis, ça me paraît logique de m'associer avec Cole. Après tout, n'est-il pas le genre de personnes qui peut m'aider avec ce genre de problème ? J'ai pas besoin de quelqu'un de compatissant, j'ai besoin d'alliés qui savent se battre. Des alliés qui ne se laisseraient pas faire et qui seraient prêts à tout pour protéger leur famille. Ce qui est le cas de mon demi-frère par alliance. La preuve, il me fait part qu'il ne compte pas rester ainsi sans agir. Je ris amèrement à sa proposition d'embaucher un détective privé. « T'es mignon Cole, mais un détective ne sert à rien dans cette histoire. Il finira pas disparaître et on ne le retrouvera jamais, parce que nos ennemis se seront chargés de lui avant qu'il puisse nous faire son rapport. » je commence à lui expliquer. Je pense qu'il n'a pas vraiment conscience de ce qui se passe. Il ne connaît pas aussi bien mon milieu qu'il le pense. Car mon milieu est étroitement lié à celui de la mafia, et avec eux ça rigole pas. « Mais je suis d'accord avec toi, je peux pas rester les bras croisés. » je finis par dire. Bien évidemment, je ne l'inclus pas dans les plans que je peux bien avoir en tête. J'ai pas envie que Cole fasse lui aussi partie de ces personnes, ces dommages collatéraux. Sa famille a déjà assez été en danger lorsque sa mère a finit à l'hôpital à cause de l'attaque qui visait ma famille. « C'est pas que je t'aime bien, mais j'ai pas spécialement envie de te mettre en danger toi aussi. Puis ta soeur ne me le pardonnerait pas. » je lui dis en lui adressant un clin d'oeil. Ouais, Victoria me tuerait si jamais il arrivait quoi que ce soit à son frère. En même temps, je ne peux que la comprendre. Moi-même je tuerais n'importe qui qui mettrait un des membres de ma famille dans une quelconque affaire qui aurait à voir avec la mafia de quelconque pays que ce soit.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)