Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(COLKSANNA) Fight like brother ans sister. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(COLKSANNA) Fight like brother ans sister.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight like brother ans sister.
OKSANNA & COLE

Ca me fait vraiment bizarre de me retrouver là, face à Cole et à me confier à lui. Sur toutes les personnes au monde j'aurais jamais imaginé que ce serait avec lui que j'aurais ce genre de conversation. C'est vrai, je l'apprécie vraiment pas, j'ai absolument aucune confiance en lui, et pourtant nous voilà. Nous voilà à partager nos problèmes de famille. Mais maintenant que j'y réfléchis, ça me paraît logique de m'associer avec Cole. Après tout, n'est-il pas le genre de personnes qui peut m'aider avec ce genre de problème ? J'ai pas besoin de quelqu'un de compatissant, j'ai besoin d'alliés qui savent se battre. Des alliés qui ne se laisseraient pas faire et qui seraient prêts à tout pour protéger leur famille. Ce qui est le cas de mon demi-frère par alliance. La preuve, il me fait part qu'il ne compte pas rester ainsi sans agir. Je ris amèrement à sa proposition d'embaucher un détective privé. « T'es mignon Cole, mais un détective ne sert à rien dans cette histoire. Il finira pas disparaître et on ne le retrouvera jamais, parce que nos ennemis se seront chargés de lui avant qu'il puisse nous faire son rapport. » je commence à lui expliquer. Je pense qu'il n'a pas vraiment conscience de ce qui se passe. Il ne connaît pas aussi bien mon milieu qu'il le pense. Car mon milieu est étroitement lié à celui de la mafia, et avec eux ça rigole pas. « Mais je suis d'accord avec toi, je peux pas rester les bras croisés. » je finis par dire. Bien évidemment, je ne l'inclus pas dans les plans que je peux bien avoir en tête. J'ai pas envie que Cole fasse lui aussi partie de ces personnes, ces dommages collatéraux. Sa famille a déjà assez été en danger lorsque sa mère a finit à l'hôpital à cause de l'attaque qui visait ma famille. « C'est pas que je t'aime bien, mais j'ai pas spécialement envie de te mettre en danger toi aussi. Puis ta soeur ne me le pardonnerait pas. » je lui dis en lui adressant un clin d'oeil. Ouais, Victoria me tuerait si jamais il arrivait quoi que ce soit à son frère. En même temps, je ne peux que la comprendre. Moi-même je tuerais n'importe qui qui mettrait un des membres de ma famille dans une quelconque affaire qui aurait à voir avec la mafia de quelconque pays que ce soit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais prêt à faire n’importe quoi, embaucher un détective privé étant la première idée qui me vint en tête devant la confusion d’Oks. Il fallait d’abord bien identifier notre ennemi avant de pouvoir l’abattre. Mais c’est un rire amer qui s’échappa de ses lèvres pour toute réponse. « On a qu’à prendre quelqu’un de solide, un espion, quelqu’un capable de jouer sur plusieurs tableaux… Je vais faire marcher mes contacts mais il faut déjà commencer par renforcer les dispositifs de sécurité autour de nos parents… » Mon cerveau fonctionnait à plein régime. Exit les manigances et les enfantillages de tout à l’heure, pour l’heure c’était réflexion et action qui primaient. D’ailleurs Oks était d’accord : on ne pouvait pas rester les bras croisés. Mais elle émit un bémol, un bémol surprenant : elle ne tenait pas à ce que je m’implique personnellement dans cette –enquête- puisqu’ainsi j’encourrais le risque de me mettre les ennemis de son père sur le dos. J’haussais les épaules. « Il en faudra plus pour m’effrayer. Et puis si tu crois que je vais retourner sagement dans ma chambre et oublier cette conversation, c’est que tu trompes drôlement sur moi soeurette. » Et histoire d’alléger un peu cette discussion qui prenait un tournant bien trop sérieux, je remis sur le tapis le débat des noms de famille : « Au moins, maintenant, c’est décidé, vous allez tous prendre le patronyme Smythe-Wildingham puisqu’apparemment s’appeler Petrova n’est pas de bonne augure par les temps qui courent… » C’était beaucoup moins piquant que tout à l’heure, parce que derrière cette petite réflexion qui se voulait humoristique, il y avait une véritable inquiétude. Je n’avais jamais voulu de ce mariage, de cette union pour ma mère, mais jamais je n’avais souhaité que quelque chose de terrible arrive à mon futur beau père, sa fille ou un autre membre de leur famille…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight like brother ans sister.
OKSANNA & COLE

Je souris et ri intérieurement sous les paroles de Cole. Je me dis qu'il ne doit pas s'entendre parler, ou bien que si on lui avait prédi cette conversation quelques jours plus tôt, il n'y aurait jamais cru. En réalité, ça me fait chaud au coeur de l'entendre prendre la défense de ma famille. Cela montre que nous ne sommes pas si différents et qu'en fin de compte, que nous le voulions ou non, nous faisons partie d'une seule et même famille. On aurait pas dit comme ça mais je pense qu'il a finit par s'attacher un peu à moi, tout comme moi je viens de m'attacher à lui. En réalité, on a beau se disputer et se chamailler tout le temps, il y a une part au fond de nous qui respecte l'autre. Personnellement, je respecte énormément le fait qu'il veuille protéger sa mère, même si ça veut dire qu'il doit saboter son mariage avec mon père. « Je t'avoue que je n'en attendais pas moins de ta part. De toute façon pour le moment j'ai pas plus d'informations que ça. Si tu veux te charger de trouver un mec pour enquêter, vas-y, mais je suis aussi sur le coup. » je lui réponds. Car oui, j'ai déjà prévu de mener mon enquête de mon côté. L'aide de quelqu'un en plus ne sera pas de trop je pense. D'autant plus que je ne pense pas être la personne la plus impartialle dans cette situation. C'est ma famille qui est en danger, je vais forcément être très impliquée, peut-être trop. Puis Cole en vient à changer de sujet. Ou du moins à parler de quelque chose de moins lourd que toute cette histoire. « Rêve pas trop Cole. Le jour où un ou une Petrova prend ton nom de famille, c'est parce qu'il ou elle t'aura épousé. » je lui lance en riant. J'ai beau savoir que ce nom de famille peut nous mettre en danger, je ne le changerais pour rien au monde. « Et on sait tous les deux que c'est pas prêt d'arriver. » je termine. C'est certain. Je doute fort que l'une de mes soeurs veuille un jour épouser Cole et quant à moi, même pas la peine d'en parler. D'autant plus que j'ai déjà trouvé la personne avec qui je veux finir mes jours.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Désolée, c'est vraiment nul comme réponse :TT:
J'pense qu'on va pas tarder à pouvoir terminer ce RP non ? (COLKSANNA) Fight like brother ans sister. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était inattendu, ce lien, cette complicité qui semblait se tisser entre nous, sans même que je ne réalise vraiment. Mais voilà qu’on venait de se trouver un gros point commun, autre que l’union future de nos deux parents : notre attachement sacrée et indestructible envers nos familles. Et comme ces dernières allaient être liée, nous voilà donc dans le même bateau. Je réfléchissais déjà à quelques contact activer, à qui faire appel pour dénouer toute cette histoire, découvrir qui s’en prenait au Petrova et donc qui menaçait indirectement ma mère. C’était d’ailleurs l’occasion de lâcher une plaisanterie, revenant ainsi sur le débat des noms de famille, soulignant qu’Oks ferait aussi bien d’adopter le mien. Et elle répliqua avec un rire que le jour où une Petrova prendrait le patronyme Smythe Wildingham, cela serait lorsqu’elle m’épouserait. « Je dois voir des avances là dessous Oks ? » me moquai-je alors qu’ensuite elle s’empressait de dire que ce n’était pas prêt d’arriver. « Ca n’arrivera jamais ouais… » Surtout qu’avec nos parents fiancés, voir leurs enfants fricotter seraient étranges. Et puis Oksanna avait quelqu’un, j’avais cru les apercevoir ensemble plusieurs fois sur le campus. « Je préfère te laisser à ton prince charmant. » Je lui fis un petit sourire… Ca aurait pu être là l’occasion d’embrayer sur ses amours, de m’inquiéter de savoir comment ça allait avec son petit ami… Ca aurait surement été ce que j’aurais fait si il s’agissait de Victoria, mais avec Oksanna la trêve était trop récente pour que l’on se lance dans des confessions du genre et qu’on joue ainsi au frangin et à la frangine. J’avais déjà fait mon petit lot d’efforts, et elle aussi surement et il était probablement plus sage de rester sur cette note positive. Un petit pas en avant pour qu’on réussisse à finalement s’entendre. « Je vais te laisser réviser… On se tient au courant pour… tout ça. » fis-je, mon –tout ça- un peu vague englobant les menaces qui pesaient sur sa famille. Et c’est ainsi, de nouvelles inquiétudes en tête mais riche d’une nouvelle alliée que je me levai finalement pour rejoindre ma chambre.

RP terminé

HJ : non mais elle est très bien ta réponse (COLKSANNA) Fight like brother ans sister. - Page 2 1001568715 On archive là dessus ça te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)