Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(COLKSANNA) Fight like brother ans sister.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


(COLKSANNA) Fight like brother ans sister.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight like brother ans sister.
OKSANNA & COLE

Assise sur une des tables d'études à la Eliot House, j'essaye de faire les devoirs qui m'ont été demandés pour la semaine prochaine. L'air de rien, la fin de l'année va arriver à grands pas et je préfère me mettre aux révisions maintenant plutôt que d'attendre le dernier moment. Du moins je dis cela, mais je sais pertinemment bien que je ne me tiendrais jamais à cette résolution. J'ai mon propre rythme de travail et j'ai beau mettre tous les efforts du monde pour changer ma façon de faire, je finis toujours par faire comme j'en ai l'habitude. De toute façon, c'est une cause perdue avec l'état d'esprit que j'ai en ce moment. Il n'y a qu'à voir mes feuilles : elles sont restées blanches depuis les deux heures que je suis venue m'installer ici. J'arrive à rien et j'arriverais jamais à quoi que ce soit tant que j'aurais l'esprit toujours autant perturbé. Ma famille va mal en ce moment et c'est quelque chose qui m'obsède. Entre mon père qui se fait attaquer, son mariage qui comment à me gonfler sérieusement, ma belle-famille puis mon oncle qui vient de décéder, il y a de quoi en avoir raz le bol et se faire du soucis. D'autant plus que deux tentatives de meurtres (dont une qui a réussi) en deux mois sur deux membres piliers de ma famille, on ne peut pas dire qu'il s'agisse réellement d'une coïncidence. Il y a quelque chose qui cloche. Puis avec Victoria qui s'inquiète tout le temps pour la sécurité de sa mère, voilà qui ajoute à la panique générale. Heureusement que mon père et elle sont à présent tout garde rapprochée. Cela devrait les protéger le temps qu'on découvre qui nous en veut à ce point. Penser à ce drame familial m'arrache un long soupire et je lâche mon stylo, abandonnant l'idée de continuer à travailler aujourd'hui. Je suis fatiguée et je ne peux pas être sereine tant que cette histoire n'est pas réglée. Je m'apprête à ranger mes affaires dans mon sac et rentrer chez moi quand je vois que quelqu'un s'installe à côté de moi. Quand on parle du loup. Ou du moins de la famille du loup. Cole Wildingham fait son apparition dans mon champs de vision, arborant son plus bel air hautain. Je hausse les yeux au ciel d'agacement. « Tiens, si ce n'est pas le futur demi-frère. » je lâche sans enthousiasme. Cole et moi n'entretenons pas une relation aussi bonne qu'avec Victoria. Il est farouchement opposé au mariage de nos parents et c'est forcément sur moi que son mécontentement doit tomber.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Eliot House était une grande famille, c’était ce que l’on disait hein ? Et bien ce n’était jamais aussi vrai que lorsque l’on y retrouvait sa jumelle en dirigeante et sa future belle sœur en membre… C’est d’ailleurs sur Oksanna que mon regard se posa en pénétrant dans l’une des vastes pièces d’étude de notre chère confrérie. La blonde était attablée, le nez dans ses révisions, et comme souvent quand elle entrait dans mon champ de vision, les pensées les plus sombres concernant la future union de ma mère me revinrent en tête. Et comme toujours quand j’y pensais, ma mauvaise humeur prenait le pas sur le reste et l’envie d’aller passer mes nerfs sur la demoiselle ne se fit pas attendre. Je m’avançai jusqu’à elle, m’asseyant sur la chaise adjacente à la sienne sans attendre qu’elle m’y ait invité et tournant le visage vers moi, elle me qualifia de futur demi-frère, visiblement tout sauf ravie de me voir. « Futur demi-frère, futur demi-frère, il ne faudrait peut être pas parler trop vite Oksanna… Une dispute est bien vite arrivée dans un couple. » répliquai-je avec un petit sourire diabolique. Si j’avais trouvé le moyen de faire s’engueuler ma mère et son cher et tendre, bien sûr que je l’aurais déjà mis en œuvre pour provoquer leur rupture. Je suis contre ce mariage clairement. Et puis après quoi ? On vire la photo de papa de dessus la cheminée ? On rebaptise la société Petrova-Smythe-Wildingham ? Non, c’était inenvisageable. « D’ailleurs, j’ai entendu dire qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre nos parents. » En vrai je n’en savais rien, j’avais été plutôt occupé à manigancer contre Wade ces derniers temps, suffisamment en tout cas pour ne pas avoir le temps de mettre mon nez dans le futur mariage de ma mère. Mais là, je prêchais le faux pour obtenir le vrai. Peut être que la blondinette, elle, aurait des infos plus fraiches à me fournir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight like brother ans sister.
OKSANNA & COLE

La simple présence de Cole à côté de moi avait le don de m'agacer, mais ce sentiment s'accentuait toujours dès l'instant où il ouvrait la bouche, comme c'est le cas présentement. Il n'est pas à côté de moi depuis une minute qu'il commence déjà à faire son malin et à me narguer. C'est fou car au départ je n'avais absolument rien contre lui, au contraire. Je me disais que s'il était le frère de Victoria et que j'arrivais à apprécier Victoria, je devrais réussir à l'apprécier lui. Mais cela ne s'est pas du tout passé de la sorte. Il m'a tout de suite fait part de son rejet par rapport au mariage de ses parents et depuis ce jour j'ai l'impression qu'une petite guerre a éclaté entre nous. Bien entendu, je n'en ai pas vraiment parlé à Victoria, j'ai pas envie qu'elle soit en froid avec son frère ou pire avec moi parce qu'elle prendrait le parti de son jumeau. « C'est vrai, j'avais oublié que tu étais un maître en la matière. » je lâchais en soupirant. Je n'ai aucun doute que Cole est un habitué des disputes, des malentendus et du sabotage de couple. Mais je n'arrive pas pour autant à me débarrasser de lui. De toute façon cela m'aurait étonnée, il est là pour une raison, je ne le ferais pas fuir aussi facilement que ça. Il revient donc à la charge en parlant de nos parents, d'un froid qu'il y aurait entre eux. Franchement, je ne sais pas de quoi il parle, c'est pas comme si j'étais le psychologue attitrée. Ils sont grands, ils règlent leurs affaires à leur façon, moi ça ne me regarde pas. Mais après avoir réfléchi deux secondes je me dis qu'il doit faire référence à l'attaque envers mon père et leur garde rapprochée. Il faut croire que Mme Wildingham n'aime pas être sous haute surveillance. « Cela doit certainement t'arranger n'est-ce pas ? Avoir enfin de quoi blâmer mon père pour quelque chose. » je lui lance avec un regard froid. Je suis certaine que Cole a dut se faire une joie de dire que la relation entre nos parents était un danger pour leur famille, vu que la mienne était visée par on ne sait quelle menace. Ce genre de comportement ne m'atteindrait pas tellement en temps normal puisque j'en viendrai à me dire que Cole n'est qu'un pauvre garçon qui ne peut pas se remettre de la mort de son papa et qui ne supporte pas que sa maman puisse avoir un autre homme que lui dans sa vie. Sauf qu'aujourd'hui, je suis énervée, je suis plus fragile. Quelqu'un s'attaque à ma famille sans que je ne sache pour quoi alors je ne supporte pas que Cole s'y mettre lui aussi. Ma famille, ma responsabilité.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maître en la matière, voilà comme elle me qualifia dans un soupir qui trahissait plutôt bien l’exaspération que mon attitude lui inspirait.  « Merci. » Ha oui, si tu voulais me vexer avec un tel qualificatif Oks, c’était raté. Pour moi, c’était un compliment. Le roi des manigances et des petits coups fourbes c’était moi. Et c’était donc installé à côté d’elle et avec la ferme intention d’y rester, le fait que cela semble la réjouir si peu ne faisant qu’augmenter mon envie de rester, je poursuivis donc mon petit laïus, tâchant au passage de lui soutirer des informations, prêchant en détenir sur le couple que formait ma mère et son père afin que sa langue à elle se délie. Elle sembla d’abord étonnée de cette eau dans le gaz entre les tourtereaux, elle resta muette un instant et parut réfléchir. Papa Petrova avait-il lâché quelques infos à sa fifille ? Lorsqu’elle rouvrit la bouche, ce fut pour m’accuser de jubiler de cette situation… C’était donc vrai ? Il y avait vraiment de l’orage dans l’air? Mon sourire s’élargit, trahissant le ravissement qui me gagnait grâce à cette confirmation. « Je ne vais pas pleurer si ils annulent leurs noces en effet… Et puis de toute façon, je n’avais pas encore choisi mon costard. » Réflexion futile, il y avait surement beaucoup plus en jeu dans ce mariage que le simple choix d'une tenue. Les invités de marque, le lieu de la réception, le traiteur hors de prix, le prêtre… Il valait mieux annuler tout cela au plus vite si les futurs époux n’étaient plus sûrs d’eux. Et c’était ce scénario qui se dessinait déjà dans ma tête. Merci d’avoir embelli ma journée Oksanna. « Par contre, ça me manquera presque de ne plus t’appeler soeurette… » avouai-je en caressant affectueusement sa joue avec un petit air moqueur avant de reprendre mon sérieux, fronçant les sourcils en réalisant le sens de sa deuxième phrase. Je m’étais un peu trop emporté sur l’éventualité d’une annulation, sans m’intéresser à la véritable cause. –Blâmer son père- avait-elle dit ? « Qu’est-ce qu’il l’a fait ? » questionnai-je la mâchoire serrée, redoutant que l’homme ait pu d’une quelconque manière faire souffrir ma mère. N’oublions pas qu’elle avait quand même déjà enduré son lot d’épreuves avec feu mon père, à commencer par l’adultère et la découverte de sa filiation avec Wade… Si mon futur beau père avait osé la tromper lui aussi, je vous jure que…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight like brother ans sister.
OKSANNA & COLE

Parfois, j'oublie que je ne connais Cole que depuis peu de temps, et que par conséquent je ne le connais pas beaucoup. C'est vrai, je ne sais pas quelles sont ses passions, sont but dans la vie. Hormis faire chier son monde, désolée pour la vulgarité. Je sais pas s'il a une copine, je sais pas où il vit même. Tout ce que je sais, c'est que c'est le jumeau de Victoria, mon futur demi-frère et un casse pieds de première. Jusqu'à présent, cela m'avait paru suffisent, comme si je m'étais résignée à ne jamais avoir de relation positive ou cordiale avec lui, comme si tout cela suffisait à le définir entièrement. Mais à présent, je me rends compte que tout cela n'était que la partie immergée de l'iceberg. Car en réalité, Cole est aussi un manipulateur et un menteur. Il avait inventé tout simplement cette histoire de dispute entre nos parents et je parie que maintenant il a l'impression d'avoir quelque chose contre moi. Comme si nous étions dans une stupide compétition. Je lui mets une claque sur la main quand il vient me toucher la joue. C'est quoi son problème à la fin ? « Dégage ou je te la coupe. » je lance. Sa main, bien entendu. Quand je me retrouve face à lui, j'ai d'étranges pulsions meurtrières. J'ai envie d'être à la tête d'une mafia, de demande à l'un de mes hommes de main de l'attraper, de le couper en morceaux et des les éparpiller où bon leur semble. Mais bon c'est pas le cas, et j'ai presque envie de dire "malheureusement". « Ah tiens, le fils prodige n'est même pas au courant. C'est étrange, il semblerait qu'il ait d'autres choses à faire que de se préoccuper de sa petite maman après tout. » je lui réponds alors qu'il me demande ce que mon père a fait. C'est fou mais au vu de sa réaction j'aurais presque envie que sa mère eut été blessée plus gravement histoire qu'il culpabilise d'avantage. Mais bon, j'ai beau rire intérieurement, je sais bien qu'il n'y a aucune raison à tout cela. En réalité, Mme Wildingham ne se plains certainement pas de la garde rapprochée, donc elle ne cache rien à son fils. Mais pour mon plaisir, je vais jouer sur cela et empirer la situation. « Mon père a juste proposé à ta mère qu'elle prenne entièrement son nom de famille à leur mariage. Au début elle était pas vraiment d'accord, mais tu sais ce qu'on dit des hommes russes ... » je rajoute, un sourire carnassier sur le visage. En vrai, je ne sais pas vraiment ce qu'on dit des hommes russes, mais je me doute que Cole lui non plus n'en sait rien. Tout ce que je sais, c'est qu'il va directement se faire des films et peut-être qu'avec un peu de chance il va me fiche la faire et partir s'engueuler avec sa mère à propos de quelque chose qui n'a même jamais été abordé entre nos parents.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jubilais, j’exultais même d’avoir réussi mon coup. C’était tout un art de manipuler les autres, j’avoue qu’avec Oks, pour le moment, ça restait assez simple. Mais peut être qu’en apprenant à me voir venir, à me connaître, j’allais devoir redoubler de vice pour me jouer d’elle à l’avenir. Ses doigts claquèrent contre ma main qui s’était risquée à caresser sa joue, geste d’agacement de la part de ma soeurette, accompagné d’une menace qui m’arracha un petit rire. « C’est qu’elle mordrait la petite Petrova… C’est pas une façon de parler à son frérot ça… » me moquai-je avec un sourire narquois alors que ses yeux me lançaient des éclairs meurtriers. « Enfin presque frérot... » N’oublions pas que mentalement, fier de l’information selon laquelle il y avait des tensions entre son père et ma chère mère, je me voyais déjà décommander leurs futures noces. Amen. Je voulais en savoir plus, et ma question trahit surement le fait qu’en vérité, je n’étais au courant de rien du tout. Oksanna reprit le dessus et mon sourire s’effaça quelque peu alors qu’elle me taquinait, m’affublant du qualificatif de –fils prodigue- me reprochant d’être occupé à autre chose qu’à me préoccuper de ma mère. « Certains d’entre nous étudient et gèrent parallèlement le fonctionnement d’une entreprise. » J’étais l’un des bras droit de ma mère, avec Victoria, dans la gestion de la société S-Wildingham. Enfin c’était des excuses, ces derniers temps, j’avais surtout été absorbé par mon désir de vengeance à l’égard de mon demi frère, montant des plans diaboliques contre lui, ne me laissant guère le temps de m’enquérir du moral de ma génitrice. Et puis l’appeler c’était encourir le risque de tomber sur son crétin de fiancé, alors… Je fulminais en écoutant les explications de mon interlocutrice. Ma mère envisageait-elle vraiment de quitter le patronyme Smythe-Wildingham pour adopter celui de Petrova. Je grimaçai : « C’est pas possible ! Elle ne pourra pas faire ça… Il y a la société. Et puis Vic et moi n’allons pas changer de noms. Ca ne va pas se passer comme ça ! » C’était renier mon père, renier l’entreprise, nous renier nous ! J’étais furax ça y est. Well done Oksanna. Surtout qu’avec son petit sourire, sa réflexion sur les hommes russes mon sang ne fit qu’un tour. « Ca te fait marrer hein ? Tu sais que si ce mariage a lieu tu m’auras encore plus souvent sur le dos ? » Menace, menace. Allez, ce n’était dans l’intérêt de personne que nos parents officialisent leur relation. « Qu’est-ce qui s’est passé vraiment Oks ? Ce n’est pas qu’une histoire de nom… » Je tentais une nouvelle fois de lui extirper des infos, beaucoup moins arrogant pour le coup, sa première réponse m’ayant un peu calmé. Je sentais qu’elle ne me disait pas tout et, même si j’avais de nombreuses occupations malveillantes qui encombraient mon esprit, je restais malgré tout un peu concerné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight like brother ans sister.
OKSANNA & COLE

Certains d'entre nous étudient et gèrent parallèlement le fonctionnement d'une entreprise. Gnagnagna ... Je ne peux pas m'empêcher de faire résonner cette phrase dans mon esprit avec une voix snob et hautaine. Mais attendez, pas besoin puisque c'est la vraie voix de Cole, suis-je bête. S'il croit que je vais mordre à son histoire de jeune homme studieux et responsable, il peut se mettre le doigt dans l'oeil. Pour moi Cole est l'exemple même du gamin a qui on a donné quelques responsabilités en carton et qui va prendre la grosse tête parce qu'il pense être sur le chemin de papa. Bon d'accord, je suis peut-être un peu vindicative mais je pense que c'est largement compréhensible lorsque l'on a un tel spécimen sur le dos. Tout ce dont je rêve, c'est de le faire fuir, de le faire pleurer, n'importe quoi du moment qu'il me lâche une bonne fois pour toutes. Est-ce trop demander ? Une journée sans avoir l'ombre du Wildingham dans un coin de la pièce, de mon téléphone ou voir de ma tête ? Il semblerait que oui car lorsque je lui raconte que sa mère va prendre le nom de famille de mon père, il reste planté là à fulminer. Je m'imaginais qu'il aurait immédiatement attrapé son téléphone pour appeler les deux femmes de sa vie, c'est-à-dire sa mère et Victoria, mais non, il n'en a rien fait. Mince, mon plan est tombé à l'eau. Au lieu de ça, il s'énerve face à moi, limite il me menace de je ne sais quoi d'ailleurs. Cette petite scène m'arrache un sourire que j'ai bien du mal à cacher. « Ca va Cole, le prends pas si mal, c'est qu'un nom après tout. » je surrenchéris. Oui, ce n'est qu'un nom, mais c'est le sien, donc non ce n'est pas qu'un nom et je le sais pertinnament bien. Puis je continue sur ma lancée. « Tu n'as pas de soucis à te faire pour toi, les Petrova on pas besoin de toi dans l'arbre généalogique, si ça peut te rassurer. » Seconde pique et pas des moindres. Là j'ai été un peu méchante mais je le regrette pas, il m'a bien cherchée. D'autant plus que la vérité est que je l'aurais accepté volontiers dans ma famille s'il ne s'était pas immédiatement montré exécrable envers la mienne. Je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce après tout. Puis il finit par se calmer, comme si dans son esprit ça avait fait tilt. Il me regarde avec sérieux et me demande ce qui s'est réellement passé et c'est là que la pitié m'envahit. Je me dis que c'est juste un type hyper concerné par sa famille et en cela nous sommes plus semblables que ce que nous voulons nous l'admettre. Je finis par soupirer et détourner mon regard de lui, cherchant mes mots. « Mon oncle a été assassiné il y a peu et tout porte à croire que c'est lié à l'attaque de Noël. » je finis par résumer. Quand je parle de l'attaque de Noël, il s'agit de l'attaque dont nos parents ont été victime. La mère de Cole et Victoria a été légèrement blessée, mais c'était en réalité mon père qui était visé. D'où la surveillance rapprochée.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cherchais pas à faire mon important, je me pensais véritablement important. Genre essentiel à la survie de l’entreprise, pièce maitresse du fonctionnement de cette dernière, probablement parce que j’avais toujours été le préféré de mon père, qu’il m’avait trop souvent placé sur un piédestal et que j’avais fini par y croire. Alors la mine sceptique d’Oksanna, je choisis de l’ignorer. Et quand je vociférais après le potentiel changement de nom de ma mère, cela sembla amuser mon interlocutrice qui minimisa alors la chose, ce qui eut le don de m’agacer un peu plus. « Je propose donc que ce soit ton père qui adopte le patronyme de Smythe-Wildingham… Puisque c’est qu’un nom… » Elle saisit mieux l’enjeu maintenant que je lui suggérais la situation inverse ? C’était pas qu’un nom, c’était un symbole, le trait d’union entre les membres d’une même famille. « Et moi j’ai pas besoin de Petrova dans mon arbre généalogique non plus. » répliquai-je comme un gosse, vexé. « Quand est-ce qu’ils annulent officiellement alors ? » Oui, parce qu’on n’avait pas parlé d’embrouilles et d’annulation juste avant ? Cette histoire de noms m’avait convaincu, j’allais me charger d’appeler la salle, le curé, les invités… J’étais prêt à passer ma journée au téléphone pour cette bonne cause. Enfin, mon coup de nerf passé, et en l’observant bien, il me semblait évident que quelque chose tracassait la blondinette. Quelque chose d’autre que ma présence à ses côtés, ou ce débat sur les noms de famille, ça allait de soit. Ses yeux lâchèrent les miens et sa bouche un soupir avant qu’elle ne reprenne la parole. Je déglutis en entendant sa révélation. Il y avait eu cette attaque sur nos parents au moment des fêtes, et désormais ça : un assassinat. Son oncle était décédé. Je restais un instant muet de stupeur, choqué un peu. Dans le monde des grandes fortunes, on était plutôt coutumiers des menaces, manier de grosses sommes entraînait forcément des jalousies, mais de là à se voir pris pour cible ainsi… Mon regard retrouva le sien et je me repris : « Je suis désolé pour ton oncle… Mes condoléances… » Je pris conscience un instant que je n’étais pas le nombril du monde, en voyant son air peiné, réalisant combien notre début de discussion et mes petites remarques perfides avaient du être désagréables vu ce qu’elle avait déjà à gérer. Il allait vraiment falloir que j’oublie un instant ma guéguerre contre Wade aussi pour appeler ma mère et m’enquérir de son moral et son état. « Qui a fait le coup selon toi ? » Puisque son oncle avait été la victime cette fois, c’était donc les Petrova qui étaient visés et Oks était donc la mieux placée pour pouvoir suspecter les commanditaires de ce terrible meurtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight like brother ans sister.
OKSANNA & COLE

Au final, j'ai même plus envie de réagir aux remarques de Cole. Ca ne sert clairement à rien, il ne changera jamais. Il n'acceptera jamais le mariage de nos parents, en tout cas pas avant un moment donc ça ne vaut pas la peine que je perde mon temps avec lui, à essayer de lui faire comprendre ou à l'inverse essayer de le rendre dingue. L'histoire du nom de famille avait été pour moi une raison de le toucher de la même façon qu'il pouvait me toucher en médisant sur mon père, mais maintenant qu'il sait que tout cela n'était qu'une ruse, une façade, je baisse les bras. J'en viens même à soupirer et garder le silence alors qu'il me demande quand sera la date de l'annulation officiel des fiançailles. Vas te faire voir Cole. Mais quand il finit par me demander ce qui s'est réellement passé avec un air plus grave sur le visage, je ne peux pas m'empêcher de lui dire la vérité. Il fait partie de la famille maintenant, il a lui aussi le droit de savoir. Alors je lui explique qu'à Noël nos parents, mais plus précisément mon père, on été victime d'un attentat, et qu'en janvier c'est mon oncle qui s'est fait assassiner. Et je vais même plus loin en lui disant que j'étais presque certaines que ces deux incidents étaient liés. C'est quelque chose que j'avais pas trop aimé aborder car c'est tout de même plutôt grave, mais j'ai envie de faire confiance à Cole sur ce coup-ci. De toute façon il n'est pas assez stupide pour aller raconter cette histoire à la moitié de l'université. C'est pas quelque chose qu'on doit prendre à la légère, on parle de nos famille respectives là, avec un mort et une tentative assassinat échouée. Je comprends d'ailleurs qu'il se rend compte de la gravité de la situation car soudainement je n'entends plus de petite critique ou de méchante remarque à propos des miens. Il me dit jusque qu'il est désolé. Tant mieux car je l'aurais tué s'il avait ouvert la bouche pour dire quelque chose de méchant. « Merci. » je réponds simplement. Que dire de plus ? C'est fou car c'est la première fois que nous échangeons des mots sans la moindre ironie ou agressivité. Ca fait du bien d'ailleurs car je n'aurais pas eu la force de jouer à ce petit jeu plus longtemps aujourd'hui. Comme quoi lui aussi peut se montrer un minimum civilisé quand il veut. Puis il me demande si j'ai une idée de qui se cache derrière tout cela. Si seulement je savais. « J'en ai absolument aucune idée ... Ma famille est assez connue en Russie et nous avons pas mal d'ennemis politiques, mais aussi à l'ombre des médias. Ça peut être n'importe qui. » je lui explique. En effet, ça peut venir d'un concurrent, comme d'une mafia, comme de n'importe qui qui retrouverait ma famille dans son chemin. C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais je mettrais le feu à cette botte de foin s'il le faut, si ça peut éliminer l'aiguille qui met en péril ma famille.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est après nos habituels échanges piquants et un brin enfantin qu’on en vint au cœur du sujet, bien plus grave et sérieux : l’attentat sur son père, celui dans lequel avait été blessée mère en décembre dernier et désormais le meurtre de son oncle. Tout ça était lié et cela me fit tressaillir un instant. La famille Petrova, bien que j’aimais me moquer de ma soeurette par alliance et critiquer son nom de famille, cela restait une famille importante et respectée, alors qui pouvait ainsi vouloir s’en prendre à eux ? Et surtout je me mis à avoir sincèrement peur pour ma mère. Je laissais un instant tomber mon masque de chieur de première, lui présentant mes condoléances et elle me souffla un merci, auquel je ne répondis que par un petit sourire triste. Il fallait qu’on en arrive là, touchés de plein fouet par des évènements d’une grande gravité pour qu’on pose enfin les armes dans notre petite gueguerre dont j’étais d’ailleurs l’un des premiers acteurs. C’était toujours moi qui freinais des deux pieds quand il s’agissait de copiner avec ma belle famille. Mais pour le coup, là, j’étais bien trop scotché pour sortir quoi que ce soit de méchant ou cassant à l’égard d’Oks. Comme quoi, même le diable Cole Wildingham était parfois capable de compassion. En tout cas, la blondinette était complètement dans le flou concernant les commanditaires de tout cela. « Faut qu’on embauche quelqu’un. Un détective privé qui nous démêlera tout ça. Faut qu’on découvre qui sait Oks, on peut pas rester comme ça sans agir. » J’étais prêt à mettre des sous sur la table si il fallait, la sécurité de ma mère était en jeu après tout… D'adversaires, Oksanna et moi allions passer à alliés. Si c'était pas beau de voir une famille se former ainsi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)