Invité
est en ligne
Invité
Fight like brother ans sister.
OKSANNA & COLE
Assise sur une des tables d'études à la Eliot House, j'essaye de faire les devoirs qui m'ont été demandés pour la semaine prochaine. L'air de rien, la fin de l'année va arriver à grands pas et je préfère me mettre aux révisions maintenant plutôt que d'attendre le dernier moment. Du moins je dis cela, mais je sais pertinemment bien que je ne me tiendrais jamais à cette résolution. J'ai mon propre rythme de travail et j'ai beau mettre tous les efforts du monde pour changer ma façon de faire, je finis toujours par faire comme j'en ai l'habitude. De toute façon, c'est une cause perdue avec l'état d'esprit que j'ai en ce moment. Il n'y a qu'à voir mes feuilles : elles sont restées blanches depuis les deux heures que je suis venue m'installer ici. J'arrive à rien et j'arriverais jamais à quoi que ce soit tant que j'aurais l'esprit toujours autant perturbé. Ma famille va mal en ce moment et c'est quelque chose qui m'obsède. Entre mon père qui se fait attaquer, son mariage qui comment à me gonfler sérieusement, ma belle-famille puis mon oncle qui vient de décéder, il y a de quoi en avoir raz le bol et se faire du soucis. D'autant plus que deux tentatives de meurtres (dont une qui a réussi) en deux mois sur deux membres piliers de ma famille, on ne peut pas dire qu'il s'agisse réellement d'une coïncidence. Il y a quelque chose qui cloche. Puis avec Victoria qui s'inquiète tout le temps pour la sécurité de sa mère, voilà qui ajoute à la panique générale. Heureusement que mon père et elle sont à présent tout garde rapprochée. Cela devrait les protéger le temps qu'on découvre qui nous en veut à ce point. Penser à ce drame familial m'arrache un long soupire et je lâche mon stylo, abandonnant l'idée de continuer à travailler aujourd'hui. Je suis fatiguée et je ne peux pas être sereine tant que cette histoire n'est pas réglée. Je m'apprête à ranger mes affaires dans mon sac et rentrer chez moi quand je vois que quelqu'un s'installe à côté de moi. Quand on parle du loup. Ou du moins de la famille du loup. Cole Wildingham fait son apparition dans mon champs de vision, arborant son plus bel air hautain. Je hausse les yeux au ciel d'agacement. « Tiens, si ce n'est pas le futur demi-frère. » je lâche sans enthousiasme. Cole et moi n'entretenons pas une relation aussi bonne qu'avec Victoria. Il est farouchement opposé au mariage de nos parents et c'est forcément sur moi que son mécontentement doit tomber.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)