Invité
est en ligne
Invité
Pendant que je parlais, je voyais Sandro secouer de la tete d'un air désabusé. Quoi, j'avais pas le droit de dire ce que je pensais là encore ? Puis le discours commença. Déjà, il commençait fort avec son " tu mens" que j'avais envie de foutre dans son cul. Je mentais pas ! Et puis il m'accusait clairement de fantasmer sur Fygaro ou c'était quoi le délire ? Est-ce qu'il fallait que je lui rappelle pourquoi j'avais failli coucher avec lui ou il commençait peu à peu à l'intégrer? Merde quoi. Comme si dès le début j'avais eu envie d'une chose, qu'on se sépare. C'était bien pour ça que j'avais pris mon courage à deux mains pour aller le voir dans sa chambre, pour le surprendre avec une autre meuf, ben voyons. Tellement logique. La fin était déjà plus sentimental et me rappela pourquoi j'aimais tant Sandro. Il était vraiment trop mignon parfois. Et parfois trop con aussi, fallait pas l'oublier. « T'as pas l'impression de carrément abuser là, surtout quand tu dis que soit-disant j'attendais que ça, qu'on rompe? Mais attends, c'est pas moi qui ai sauté la moitié de Vermont dès le lendemain de notre rupture, si? » Aller, va répondre à ça, bouffon. Il avait tendance à foutre tout le problème sur mon dos, alors que je persistais à dire qu'on était tous les deux responsables. Un discours digne d'une adulte oui oui ! « Bon, j'en ai marre de toutes ces disputes, je te jure ça me tue. A la base j'étais pas du tout venue pour ça. A la base, j'étais venue pour qu'on se remette ensemble, mais apparemment c'est pas dans tes priorités, loin de là. »
(Invité)