Invité
est en ligne
Invité
Déjà deux semaines qu'un bordel sans nom s'était installé dans notre vie à tous. Ouais, c'était le foutoir total, et tout ça, à cause d'une blague minable de la part de Sandro et Styx. Bon, okay, le fait qu'ils m'aient tous les deux retrouvés dans un petit local presque à poil avec Fygaro dans une posture plutôt délicate n'avait pas arrangé les choses, bien au contraire. Tout s'était cassé la gueule en quelques heures. Bien jouéééé.
Puis finalement, je m'étais enfin décidée à prendre les choses en main, parce qu'il fallait pas compter sur Sandro pour faire le premier pas, le mec étant connu pour son inaptitude à pardonner. Insupportable. Donc, après avoir hésité pendant environ deux heures, je pris les choses en main et partis en direction de sa chambre. Sur le chemin qui séparait les chambres des mecs de celles des filles, je me récitais les quelques répliques que j'avais décidée de lui sortir. D'abord, le plus important, garder son calme. Il me l'avait bien fait comprendre au moins mille fois, ce qui l'avait toujours énervé chez moi, c'était ma capacité à devenir très vite hystérique à la moindre remarque. Et bien non, il se trompait complètement et j'allais le lui montrer en restant d'un calme parfait héhé. Deuxième étape, lui demander posément de discuter comme des adultes de la situation, et troisième étape, baiser comme des fous et retourner ensemble. Mais pour ça, on verrait plus tard, c'était pas urgent. Arrivée devant la porte, je n'hésitais pas une seule seconde, et la poussai de façon énergique et avec beaucoup d'entrain. Bien trop apparemment. En effet, devant moi se trouvait un spectacle qui faillit me faire fondre en larmes de façon assez violente. Sandro sur son lit avec une fille en train de lui enlever son t-shirt, avec un air sauvage. « Oh, pardon. » Je refermai la porte violemment derrière moi pour les laisser vaquer à leurs occupations des plus bestiales. Putain, mais quelle merde.
(Invité)