Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiego « Hmm Tshh » Vega, au taquet pour un premier RP
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Diego « Hmm Tshh » Vega, au taquet pour un premier RP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Peu importe, Harvard, Boston, Cambridge... Une salle de classe vide rien que toi et moi pour un cours particulier ou aller faire la teuf comme des dépravés ou le parc du campus ou un pays exotique ou j'en sais rien, peu importe  :luv2:
   Sexe du partenaire: Peu importe
   Nombre maximum de participant: 1 c'est déjà pas mal, à voir pour d'autres au pire on peut s'arranger
   Idée du RP: J'ai pas une idée spécifique, mais c'est mon premier RP sur le forum donc je suis au taquet. Diego est un bizut winthrop (j'ai pas encore la couleur mais elle arrive  hanwii ) tout frais tout nouveau (j'ai déjà trouvé un bizuteur, andrew windsor, cela dit), donc pourquoi pas un rp avec un winthrop si intéressé pour commencer à créer des liens avec la confrérie. Ou alors ça peut être avec d'autres membres de Némésis dont Diego fait parti. Ou n'importe quoi d'autres (@Jakob E. Schmidt, @Mike C. Anderson #TeamDiegobike si vous me lisez roar Diego « Hmm Tshh » Vega, au taquet pour un premier RP 152426858 ) Enfin, dans tous les cas peu importe tout le monde est le bienvenue  hanwii (Ou alors si vous voulez rencontrer Donald Trump Diego « Hmm Tshh » Vega, au taquet pour un premier RP 1881463262)
   Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
   Préférence:

Voilà, cuir et moustache sur vous, et comme dirait Diego : Bring it on !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée, mais je suis partant pour un rp °=°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien partante aussi Diego « Hmm Tshh » Vega, au taquet pour un premier RP 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan pour être mon premier RP tu gagnes un coupon « Diego Special » fais en bon usage :luv2:
Pour le RP, bah on va trouver, Diego est tout nouveau dans la Winthrop, ça peut tourner autour de ça éventuellement ? Genre, tester le nouveau ou whatever. Enfin ça peut être autre chose aussi xD.

@Daisy Windsor Ouuh, y a peut-être pas de Diego Special mais pour la princesse d'angleterre on va pas faire les choses à moitié :luv2: Ma Dame, vos désirs sont des ordres, que peut faire votre dévoué serviteur pour vous faire plaisir :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ou alors, Jay peut très bien le conseiller, parce qu'il a aussi été bizuté par Joachim, de là, il peut s'amuser à essayer d'aider Diego dans son bizutage et tout, ou l'aider à comprendre ce que le prési attend de lui et tout. T'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego T. Vega a écrit:Ouuh, y a peut-être pas de Diego Special mais pour la princesse d'angleterre on va pas faire les choses à moitié :luv2: Ma Dame, vos désirs sont des ordres, que peut faire votre dévoué serviteur pour vous faire plaisir :loukas: ?

Si en plus on ne fait pas les choses à moitié, je ne vais pas dire non Diego « Hmm Tshh » Vega, au taquet pour un premier RP 3850463188 . Du coup, on a pas encore de lien donc soit on s'en trouve un ou alors on fait au feeling Diego « Hmm Tshh » Vega, au taquet pour un premier RP 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan : ouuuh ça me plaît ça comme idée. Jaysaël, Winthrop coach of doom. Diego c'est un fifou les défis il va pas juste les relever il va en rajouter une couche. Alors ouais, un petit complot contre Joachim pour le scandaliser, c'est fun, c'est frais, ça me plaît :luv2:. Quand je recevrais des défis je viendrais te voir pour discuter de la manière la plus scandaleuse de les réussir :loukas:. Puis ça peut créer des bons liens de fraternité ! Genre Jaysaël vient voir Diego en mode "c'est toi le nouveau filleul de Joachim" ou alors Diego vient voir Jaysaël en mode "paraît que t'es un ancien filleul de Joachim ?". Mine de rien c'est quand même le président de Winthrop, Diego il voudra pas foirer ça ça met la pression un peu. SI ça te va on part là-dessus !

@Daisy Windsor allons y pour un lien alors ! Ton frère c'est mon parrain en plus. Bon HRP mais je lui ai proposé qu'on construise un lien toutefois, on est en train de voir là. Je t'invite à jeter un coup d'oeil ici au cas où tu veuilles t'incruster dans la construction du lien : https://www.i-love-harvard.com/t57649p20-diego-t-vega-elegance-is-the-new-way#2023917 Et on en parle d'abord là bas comme ça ça nous fait une base pour le RP ok :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que ça me convient qu'on parte sur ça ! Je pense pas que Jay irait le voir, surtout avec ces soucis actuels, du coup, ça serait plus a Diego de venir, Jay repousse rarement les gens, du coup, il va pas lui claquer la porte au nez en mode, j'veux pas parler de ça, justement ça lui fera plaiz de penser un peu à autre chose. Du coup, je te laisse ouvrir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Oké bah je vais faire ça alors no problemo. T'as un lieu qui irait mieux ? La winthrop house directement non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pense, Jay y crèche o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé