Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood friends are hard to find, harder to leave and impossible to forget (Keylander) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

good friends are hard to find, harder to leave and impossible to forget (Keylander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good friends are hard to find, harder to leave and impossible to forget (Keylander) - Page 2 Tumblr_inline_ndluddLDzL1szaa83
Alex a toujours eu le don de faire ressortir le meilleur en toi. Même dans les pires moments que tu as pu vivre il a su te rassurer, te faire rire et rien que pour ça tu lui dois une reconnaissance éternelle. Enfin tu ne lui avoueras jamais sinon il en profiterait trop. T'as pas envie de devenir son esclave. Tu pouvais sortir les pires conneries qui soient avec lui, mais ca toujours été ainsi entre vous comme s'il s'agissait là d'un moyen pour oublier tous vos soucis du quotidien et Dieu sait qu'il y en a eu. Alors que tu pensais faire face à un hologramme à l'effigie de ton meilleur ami, il réfutait ton hypothèse." Moooh c'est que tu deviendrais presque romantique dis donc. " En parlant de romantisme, tu te renseignais sur sa présumée petite amie parce que oui tu te tiens au courant des potins, sans forcément les croire, tu préfères t'assurer de la véracité des rumeurs. Tu étais rassurée en voyant que tu n'avais pas fait de boulettes et qu'Azraël était bien l'élue de ton coeur." Ah ouais elle sait qui je suis mais moi j'ai pas le droit de la connaître ! " rétorquais-tu en faisant mine de bouder." Ne me dis pas que tu as peur de me présenter à tes petites amies ?  Tu sais bien que je suis un ange et que je ne ferais de mal à personne. " Ca n'aurait pas été le cas il y a quelques années mais maintenant tu étais une fille sage et posée.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
good friends are hard to find, harder to leave and impossible to forget (Keylander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : good friends are hard to find, harder to leave and impossible to forget (Keylander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
good friends are hard to find,
harder to leave and impossible to forget

— with Keyla la plus belle la plus parfaite

C'était des moments comme ceux là qu'il nous fallait plus souvent dans notre vie. Une pizza, un restaurant et une discussion drôle et tellement pas sérieuse. C'était vrai que c'était le genre de chose qui marchait pour elle comme pour moi, surtout quand rien n'allait dans nos vies respectives. Non pas que ça n'allait pas en ce moment, loin de là. Mais si jamais un jour j'avais besoin, je savais que je pouvais compter sur Keyla, quoiqu'il arrive. C'était ma meilleure amie, celle qui me disait de la merde pour me faire rire quand rien d'autre ne me donnait envie de profiter de la vie. « Alexander Strudwick, romantique professionnel. A votre service » Pas vraiment plausible quand on connaissait le vrai Alex, mais c'était marrant de penser que ça pouvait arriver un jour. Ouais bon, dans une autre vie ouais. « Tu l'as déjà vue, tu t'en souviens juste pas. C'est... une ancienne soeur adoptive. Elle a grandi avec moi chez les Strudwick avant qu'on ne soit séparé quand.. t'sais » Mais je haussais les épaules avant de reprendre. « M'enfin, je te la présenterai si tu y tiens vraiment. Je mettrais juste une muselière sur ton visage, pour pas que tu la mordes. Elle est vraiment à croquer » Et hop, le sourire qui fait passer la blague à insérer ici.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”