Invité
est en ligne
Invité
Alex a toujours eu le don de faire ressortir le meilleur en toi. Même dans les pires moments que tu as pu vivre il a su te rassurer, te faire rire et rien que pour ça tu lui dois une reconnaissance éternelle. Enfin tu ne lui avoueras jamais sinon il en profiterait trop. T'as pas envie de devenir son esclave. Tu pouvais sortir les pires conneries qui soient avec lui, mais ca toujours été ainsi entre vous comme s'il s'agissait là d'un moyen pour oublier tous vos soucis du quotidien et Dieu sait qu'il y en a eu. Alors que tu pensais faire face à un hologramme à l'effigie de ton meilleur ami, il réfutait ton hypothèse." Moooh c'est que tu deviendrais presque romantique dis donc. " En parlant de romantisme, tu te renseignais sur sa présumée petite amie parce que oui tu te tiens au courant des potins, sans forcément les croire, tu préfères t'assurer de la véracité des rumeurs. Tu étais rassurée en voyant que tu n'avais pas fait de boulettes et qu'Azraël était bien l'élue de ton coeur." Ah ouais elle sait qui je suis mais moi j'ai pas le droit de la connaître ! " rétorquais-tu en faisant mine de bouder." Ne me dis pas que tu as peur de me présenter à tes petites amies ? Tu sais bien que je suis un ange et que je ne ferais de mal à personne. " Ca n'aurait pas été le cas il y a quelques années mais maintenant tu étais une fille sage et posée.
(Invité)