Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood friends are hard to find, harder to leave and impossible to forget (Keylander)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

good friends are hard to find, harder to leave and impossible to forget (Keylander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good friends are hard to find, harder to leave and impossible to forget (Keylander) Tumblr_inline_ndluddLDzL1szaa83
Tu ne serais dire depuis combien de temps tu n'as pas eu l'occasion de voir Alexander. A croire qu'il a un emploi du temps de ministre et presque plus la possibilité de t'accorder un peu de temps. Si ça se trouve quand il entrera dans la pizzeria, tu ne le reconnaitras même pas. On sait jamais ! Il s'est peut être laisser pousser la barbe ou autre truc con. Enfin bon tu avoueras que tu n'es pas très bien placée non plus pour donner signe de vie vu comment tu restes enfermée dans ta petite bulle de bonheur, de peur que tu ne puisses plus jamais y entrer de nouveau si tu mets ne serait-ce qu'un pied en dehors de celle-ci. Mais tu as pris le taureau par les cornes en allant embêter ton cher et tendre meilleur ami adoré de tout ton coeur et de tes chaussettes et sans même avoir à l'exiger, vous vous étiez donner rendez-vous à ta pizzeria favorite car oui rien n'est trop beau pour vous deux. Une amitié parfaite se doit d'être entretenu autour d'une pizza parfaite. C'est ça ou rien. Installée à une table du resto italien, parce que t'es une fille ponctuelle, tu vous as déjà commandé deux cocas. L'alcool est mauvais pour la santé même pour un mather.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
good friends are hard to find, harder to leave and impossible to forget (Keylander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : good friends are hard to find, harder to leave and impossible to forget (Keylander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
good friends are hard to find,
harder to leave and impossible to forget

— with Keyla la plus belle la plus parfaite

Un rendez-vous dans l'agenda. Il est noté en gros, rouge et entouré. Important qu'il était ce rendez-vous. Ouais, ça faisait des semaines que je n'avais pas eu de tête à tête avec Keyla et autant dire, j'apportais énormément d'importance à ce petit temps tous les deux. Autour d'une pizza. Ouais, le pied. Alors je m'étais fait beau, j'avais décidé de prendre la voiture parce que c'était bien plus confortable et... merde. J'avais un appel du boulot. Je le prenais, l'expédiant assez rapidement. Du moins, le plus vite possible. Être PDG par interim, c'était pas du gâteau et autant dire tout de suite, ça demandait beaucoup d'implication et de responsabilités. Maintenant que j'étais libre pour quelques heures, je me dirigeais vers le pizzeria où on avait pris rendez-vous. Merde, j'avais du retard. Bon, j'respectais toutes les limitations de vitesse et je me rendais jusqu'à ce fameux restaurant, me garant non loin de là, là où y'avait de la place. Récupérant toutes mes affaires, je me rendais dans l'établissement et puis je la voyais, souriante, m'attendant avec deux verres sur la table. Je m'approchais d'elle sourire également aux lèvres et je la prenais dans mes bras, déposant mes lèvres sur sa joue. « Salut toi » Retirant mon manteau que je posais sur le dossier de ma chaise, je m'installais assez rapidement, la regardant, elle qui était si rayonnante.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good friends are hard to find, harder to leave and impossible to forget (Keylander) Tumblr_inline_ndluddLDzL1szaa83
Partager une pizza, un truc banal en soit mais entre Alex et toi ça a toujours été simple et tu espères que ça le restera toujours ainsi. Il n'y a jamais eu d'altercations entre vous, signe évident que votre amitié est éternel et tant mieux. Tant qu'il ne te décevra pas ou inversement, vous n'avez sans nul doute aucuns soucis à vous faire. Forcément tu étais curieuse de savoir ce qui se passait dans sa vie ces derniers temps et forcément un peu inquiète toi qui avait lu les fameux potins de CS, tu ne comprenais pas trop ce que c'était ces histoires avec sa soeur. Autant se renseigner à la source même, au moins il n'y a pas de problèmes de confiance à ce niveau. Arrivée un peu en avance parce que tu es une fille bien, enfin tu as surtout retrouvé le droit chemin d'où le fait que tu aies quitté les mathers puisque tu n'avais plus aucunes raisons de rester au seing de cette maison qui ne te corresponds plus. Tout le monde grandit comme on dit. Tu sirotes ton coca en attendant ton meilleur ami et autant dire que tu restes pantoise quelques secondes quand tu le vois si bien habillé. Il te sort un peu de ta léthargie en déposant un baiser sur ta joue avant de prendre place. Tout sourire tu ne peux t'empêcher de faire un commentaire sur sa tenue surprenante." Il manquerait plus que tu m'offres des fleurs ou une boite de chocolats pour penser qu'on a un rencard. " T'es obligée de boire une nouvelle gorgée de soda pour te remettre de tes émotions." Non mais ça te va bien, tu devrais t'habiller plus souvent ainsi ! " Oui tu as le droit de sous entendre que ton meilleur ami est mignon dans cette tenue. C'est pas interdit.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
good friends are hard to find, harder to leave and impossible to forget (Keylander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : good friends are hard to find, harder to leave and impossible to forget (Keylander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Une pizza, c'était pas un big deal. Mais un tête à tête avec Keyla, c'était important et il était hors de question de gâcher cette soirée pour quelque raison que ce soit. Donc ouais, quand j'avais reçu l'appel du boulot, je l'ai expédié afin de partir dans les temps. Et ouais, j'étais parti dans les temps, voiture et tout le tointoin. Mais j'étais là, devant la pizzeria pour voir ma meilleure amie, celle avec qui j'avais le moins de problème pour le coup. Pénétrant dans l'établissement, je me dirigeais vers la table qu'elle avait réservé et sur laquelle elle était déjà installée, avec son coca. Ouais, j'arrivais à son niveau et puis je la prenais dans mes bras, déposant mes lèvres sur sa joue avant d'aller m'installer à ma place, face à elle. Je savais bien qu'elle était heureuse en ce moment, Xaver était l'homme fait pour elle. Ça se voyait, le sourire était grand sur son visage. « Oh je t'ai pas dit ? Je comptais te demander en mariage ce soir. Mince » Si nous n'avions pas eu cette relation assez fraternelle, il était fort probable que je tente de la mettre dans mon lit. Mais non, je ne l'avais pas fait, préférant de loin être là pour elle avant toute chose. « Tu me vois pas quand je dois aller au boulot. Ouais bon c'est vrai, je fais pas autant d'effort. Sauf pour les réunions au conseil d'administration, mais c'est parce que sinon, on me prend pas au sérieux » Je commandais un coca au serveur avant de me concentrer de nouveau sur ma meilleure amie. « De toute façon, t'es toujours aussi magnifique toi. Ce sourire, c'est toujours Xaver ? » Oui, une façon détournée de savoir comment ça allait de son côté.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu serais devenue si tu n'avais pas eu la chance, l'honneur même, de rencontrer Alex. Ce jour où Kol te l'a présenté, tu n'aurais pas cru qu'il deviendrait un pilier de ta vie. Après tout y'a pas grand chose qui vous rapproche et pourtant vous êtes comme cul et chemise. Les mystères de l'amitié ! Il faut pas chercher à comprendre l'essentiel est d'avoir un ami sur qui compter. Un ami qui ne te jugera pas sur tes actions qui ne t'abandonnera pas. Toi qui lui en a pourtant fait voir de toutes les couleurs avec ton amnésie. Tu t'en voudras jusqu'à ta mort pour lui avoir infliger un tel fardeau. Une seule vie ne suffira pas pour te faire pardonner, et encore moins une pizza mais ce dîner c'est surtout parce que t'as envie de le voir et que vous avez plein de choses à vous dire. Tu es plus que stupéfaite de le voir si bien vêtu que tu te poses des questions." Je nous croyais déjà mariés moi. Tu me rends triste là. " A peine la conversation débute que c'est déjà n'importe quoi, pour pas changer. Tu ne peux t'empêcher de sourire quand il te raconte sa vie de chef d'entreprise." Excusez moi monsieur le PDG ! N'empêches je ne suis pas sûre qu'on te prenne au sérieux avec un costard ! " L'habit ne fait pas le moine comme on dit si bien. Tu rougis presque quand il te dit que l'amour te rend belle." Et oui désolée de te décevoir mais c'est lui qui hante mon esprit et pas toi ! " Petite boutade évidemment! Parce que si tu étais si joyeuse en cet instante, c'est bien du fait de sa présence.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Il était clair qu'on n'était pas destinés tous les deux à être amis. Enfin, peut-être que si, mais c'était un hasard complet. Disons qu'à la base, elle était la copine.. que dis-je, la femme de Kol. Et ouais, sachant que j'étais proche de lui, on s'est naturellement rapprochés elle et moi. Au point que je la soutienne bien plus que de raison envers celui qui était comme mon frère. Il la faisait souffrir alors qu'elle ne le méritait clairement pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était l'amour du jeune homme et rien de plus. Mais il lui avait apporté plus de peine et de souffrance qu'autre chose. Et peut-être était-ce mieux ainsi. Qu'elle ait tourné la page, qu'elle ait trouvé l'amour chez quelqu'un d'autre. Ouais, c'était bien mieux. « T'as même pas de bague au doigt, comment on pourrait être mariés ? » feignais-je la surprise. Ouais, elle n'avait pas de bague puisque je ne lui en avais pas offert. Enfin, dans tous les cas, on venait direct d'entamer notre rituel de taquinerie l'un envers l'autre, comme si on s'était vus tous les deux pour la dernière fois la veille. Rien ne changeait entre nous et c'était le mieux du mieux. « Hey, tu m'prends au sérieux là ? Et bien c'est pareil avec tout un tas d'hommes vêtus exactement de la même façon que moi » Ouais, on me respectait, mon avis comptait et si je leur disais de fermer leur gueule, ils le faisaient. J'aimais le pouvoir mine de rien... ouais non. En fait, ils me gavaient tous et si Andrew pouvait s'occuper de tout ça, ça m'arrangeait carrément. C'était son domaine, pas le mien. « Trahison, disgrââââce..! » Je mettais ma main sur mon coeur, comme blessé par ses paroles. Même si bon, en réalité, je savais que je hantais ses pensées en ce moment précis, puisque ça faisait genre une éternité qu'on ne s'était pas vus tous les deux.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex prenait un malin plaisir à détruire ta théorie comme quoi tu vous imaginais mariés. Même pas il rentre dans le jeu pour te faire plaisir." Dois-je te rappeler que la bague n'est pas le plus important dans le mariage mais l'amour ! Et puis j'ai déjà tout plein de bagues. " Enfin tu ne dirais pas non à une bague en plus dans ta collection. On est une fille ou on ne l'est pas après tout. Pour avoir osé ne pas te suivre dans ton délire, tu prétendais que son costard ne le rendait pas si sérieux qu'il ne pouvait bien le penser. Mais une fois encore il osait te contredire. C'est qu'il commence à filer un mauvais coton celui-là." Je ne crois que ce que je vois ! " Non tu n'allais pas le laisser gagner dans cette joute verbale et c'est pour cela que tu en rajoutais une couche en prétendant que Xaver avait pris toute la place dans ton coeur, et que de ce fait il n'y en avait plus pour lui. Tu levais les yeux au ciel quand il se prétendait outré." T'es trop méchant avec moi, comment je pourrais continuer à t'aimer hein ! " Encore quelque chose que tu ne pensais pas pour la simple raison qu'Alex est sans nul doute une des dernières personnes sur Terre qui oserait te faire du mal.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

On pourrait être marié, c'était une réalité. Mais elle était avec Xaver, elle s'est engagée avec lui et c'était bien parti. Donc non, on ne l'était pas. On ne l'était pas et je lui balançais ça à la figure. « Ouais mais je m'en fiche, tu me trompes de toute façon donc j'ai demandé le divorce et on est pas marié » Je lui tirais la langue, ce qui faisait un peu tâche avec la façon dont j'étais habillé. Ouais, j'avais fait des efforts et maintenant, j'étais face à elle en chemise repassée. Ouais, il faisait des efforts le gars. « Bah tu me vois donc tu me crois, non ? » J'étais super sérieux comme mec, ça se voyait sur ma tronche... ouais ou peut-être pas finalement. Mais ça c'était parce que son avis était biaisé par le fait qu'elle me connaissait en dehors de mon apparence physique. « Tu m'aimes, un point c'est tout. Sinon, tu serais pas là, hein » Le serveur débarquait pour demander quelles pizza on voulait commander et j'optais pour ma part pour la campagnarde, raffolant des lardons et de la crème fraiche. Je laissais à Keyla le soin de choisir sa pizza, n'ayant aucune idée de ce qu'elle voulait pour le coup.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il tenait à avoir le dernier mot alors voilà qu'il te sortait que tu l'avais trompé. Tu croisais tes bras sur ta poitrine en signe de mécontentement." Y'a même plus le droit d'être polygame de nos jours, ça craint. " Au fond c'est ce que t'étais un peu, tu aimais à la fois Xaver et Alex, mais à des degrés différents. Donc oui on pouvait dire que t'étais un peu polygame sur les bords. Tu refusais de croire que t'avais en face de toi un Alex sérieux, c'était impossible. Tu tendais le bras par dessus la table pour toucher l'épaule de ton ami. " Je vérifiais juste que c'était bien toi en chair et en os et pas un hologramme. " T'as trop regardé star wars ces dernier temps. Tu levais les yeux au ciel quand il affirmait que tu l'aimais plus que tout au monde. " Ne comptes pas sur moi pour te dire un je t'aime plein d'amour dégoulinant. Puis j'ai pas envie de me faire frapper par ta petite amie. Azraël c'est ça ? " Faut bien aborder le sujet à un moment ou à un autre. Vu que monsieur ne donne jamais de nouvelles t'as du raté plein d'épisodes des feux de l'amour version Alex.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Si c'était permis, d'être polygame, je pense bien que je serai le premier à l'être. Malheureusement ce n'était pas possible. Ma copine était bien trop possessive et je dois bien avouer que j'aimais pas tellement partager. En fait, je pourrais tenir un harem que ça m'irait bien mieux en fait. « C'est dingue ça » Ouais, je me foutais un peu trop de sa gueule pour le coup mais ça me faisait rire et j'étais certain qu'elle aussi ne pourrait pas s'en empêcher. « Ok, ça aurait pu être possible mais non, je voulais quand même me déplacer pour tes beaux yeux, quand même. Tu peux pas m'en vouloir » Même si en fait, je n'avais toujours pas d'hologramme à mon image, à mon plus grand damne. Mais ça ne saurait tarder, j'avais hâte d'en arriver à cette technologie en tout cas. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas envie d'étaler son amour pour moi et c'était bien triste, j'aurais bien aimé un "je t'aime" bien langoureux. Mais bon, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. « Ouais c'est ça, » confiais-je avec un sourire à ma meilleure amie. « Mais t'en fais pas, elle sait la place que tu as dans ma vie, tu ne crains rien. Que tu me recouvres d'amour dégoulinant ou pas »
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)