Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA long time ago ► Alexys - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A long time ago ► Alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A long time ago

feat. Alexys & Crystal
Je fis un large sourire à Alexys à la proposition de m'inviter à l'une des soirées des Mather. D'un côté j'étais partante mais de l'autre pas trop. Le fait de faire la fête ne me gênait pas, c'était plutôt de me retrouver entourée de beaucoup de personnes que je ne connaissais pas qui me freinait. Même si je connaissais quelques têtes, rien ne me disait qu'ils seraient présents et encore moins qu'ils seraient prêts à rester avec moi jusqu'à ce qu'éventuellement je parvienne à communiquer avec quelques inconnus.
L'idée en elle-même me plaît bien mais ce serait une vraie source de stress vu que je connais peu de monde et que j'ai peur de me retrouver dans mon coin.
Les deux ! J'ai une chambre avec 3 autres filles à la Cabot et aussi mon propre appartement, notamment parce que j'ai besoin de solitude parfois et pour pouvoir garder mes animaux. Et toi ?

~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui propose de l'inviter à une soirée Mather mais, ça peut très bien être une soirée Mather ouverte à tout le monde également. Je veux juste qu'elle rencontre quelques verts histoire de se faire son propre avis sur notre confrérie et puis, qu'elle s'amuse également parce qu'on fait les meilleures soirées qui puissent exister sur cette planète, j'en suis certaine. Oh tu sais, les Mathers sont super sociables, faut pas croire ! Et puis, y a moi donc, si tu te sens seule ou mal à l'aise, tu peux toujours rester avec moi ou venir me trouver ! J'ose les épaules en souriant avant de m'intéresser à son domicile. Je voulais savoir si elle vivait à la Cabot ou si elle avait un appart un peu plus loin parce que, je pouvais toujours la déposer au passage. Moi ? Je vivais avec mon copain mais, c'est tendu en ce moment alors, je suis à la Mather et aussi chez quelques amis ici et là ! Ouais, je suis sans domicile fixe, on peut le dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A long time ago

feat. Alexys & Crystal
Je crois que si j'avais connu Alexys aussi ouverte et aussi attentionnée par le passé je me serais liée d'amitié avec elle bien plus tôt. Après tout, nous ne nous connaissions pas vraiment et pourtant elle me traitait désormais comme une fille qu'elle semblait apprécier. Cela ne put que me faire sourire et me mettre du baume au coeur. Alors pourquoi ne pas accepter sa proposition d'aller à l'une des fêtes de cette confrérie ? L'invitation était vraiment tentante !
Dans ce cas, ce serait avec plaisir ! Mais tu es sûre que ça ne te dérangerait pas d'avoir un toutou collé à toi en permanence ? Et puis je ne suis pas sûre que les autres auront envie de venir "discuter" avec une muette, même si ils sont sociables, si ?
Je ne peux que te souhaiter que ça s'arrange avec ton copain alors. Je suis libre comme l'air mais je t'avoue que j'aimerais bien rencontrer ma moitié.

~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Crystal accepta mon invitation alors évidemment, j'étais super contente et je lui souris en tapant dans mes mains telle une gamine. Je suis super contente ! Elle s'inquiétait ensuite du fait qu'elle me suivrait sans doute parfois ou encore du fait qu'elle était muette. C'est vrai que ça peut en freiner certains mais, on est sociables à la Mather et puis, tant qu'on passe une bonne soirée. Je ne pense pas que ça soit une barrière. Ca l'est pas avec moi alors, pourquoi ça le serait avec les autres ? On est pas snobes à la Mather. Je lui fis un clin d'oeil avant de me mettre à rire. On va laisser cette qualité aux Eliots voulez-vous ! J'haussais les épaules suite à sa situation amoureuse. J'ai déconné, j'en assume les conséquences. On verra bien comment ça se passe ! Seul le temps pourra nous le dire parce qu'on est tous les deux super têtus alors, c'est plutôt compliqué. Et c'est quoi ton style de mecs ? T'as déjà quelqu'un en vue ? Je peux peut-être t'aider, on m'appelle cupidon ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A long time ago

feat. Alexys & Crystal
Toutes mes angoisses, peu de personnes pouvaient les comprendre puisqu'elles n'étaient pas à ma place, cela dit, je ne pouvais pas leur en vouloir. Surtout à Alexys, tout cela partait d'un bon sentiment. Et puis, pour le coup, j'avais envie de lui faire confiance et de tenter l'aventure. L'avenir dirait ce qui me serait réservé. Dans le pire des cas, si je me retrouvais seule au cours de la fête, rien ne m'empêchait de m'éclipser. Jusqu'à maintenant, depuis mon arrivée à Harvard, mon handicap ne m'avait pas poser tant de problèmes que ça.
Je veux bien te croire, tu les connais bien vu ton poste ! Et je ne pense pas que tu sois du genre à les vanter !
Je n'ai pas de genre particulier. Je cherche une histoire sérieuse avec un homme posé et attentionné, c'est tout.

~
© charney for [url=htt[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)