Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

"Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio De touuut ! J'ai été lire ta fiche et tout et nih je suis en amour de ton perso "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 1365124802 :44: Ils ont pas mal de points communs et des différences intéressantes j'ai l'impression "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 3850463188 Je suis au boulot alors je peux pas développer là mais en rentrant ce soir je te réponds mieux hanwii (si entre temps tu as une idée précise n'hésite pas, j'ai rien de défini dans ma tête "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cadell Argall Hannnnnn hanwii "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 73120010 "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 1001568715 On en parle ce soir alors hésite pas à m'envoyer un mp j'ai hâte de développer tout ça avec toi "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 152426858 "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadell Argall a écrit:@Ziggy Carstairs OH MAN DIEU. NICO. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 1365124802 J'aimais trop la série dontj'aioubliéletitre j'ai pas pu voir la fin je suis deg. :TT: Voilà voilà c'était l'instant fangirl. Avec plaisir ! hanwii Tu as une idée ou pas ? ♥️

Bon, j'arrive vingt ans plus tard mais voilà, je suis toujours intéressée par un lien "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 152426858 "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 152426858
La série dont tu parles, ça doit être My Mad Fat Diary et je confirme, c'était une tuerie "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 748718657 "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 748718657 Dommage qu'elle se soit arrêtée "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 27820337 il faut que tu regardes la fin, ça vaut le coup "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 1946740601
doooonc, tu recherches peut-être quelque chose en particulier ? "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 1230098378 sinon je peux réfléchir à un lien, pas de soucis, il faut juste que mon cerveau se mette en mode ON :O_o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Carstairs Han oui je suis trop contente que tu reviennes hanwii J'ai pas osé te harceler. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 3997999705
Han oui c'était ça ! Je vais essayer de trouver la fin. (a)
Je recherche de tout. face J'ai regardé le caractère de Zig et j'adore. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 1881463262 J'ai pas d'idée précise alors ce qui va suivre va sûrement être un peu désordonné pardon d'avance. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 2157042859
J'ai bien envie de compliquer un peu la vie de Cadell et je l'imagine du genre à apprécier les caractères forts, emmerdeurs, un peu menteurs et manipulateurs et Ziggy a l'air de cette trempe (entre autres) si je me trompe pas ? Du coup... Je sais pas quoi exactement, mais ça me tenterait bien un lien où Cadell finit par franchement apprécier Ziggy, et vu qu'ils ont des points communs (la musique, ils viennent du RU, Cadell et l'amour c'est pas ça) ça pourrait marcher dans les sens, sauf que je sais pas, est-ce que y'aurait moyen que Ziggy lui en fasse voir de toutes les couleurs d'une manière ou d'une autre ? "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 1881463262 Désolée j'ai pas plus précis. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 1779901633

Si ton cerveau a d'autres idées que le moyen je suis à l'écoute cela dit ! hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pu me harceler, j'aime bien qu'on me harcèle :loukas: :loukas:
J'aime beaucoup l'idée du lien hanwii Zig n'est pas franchement méchant, sauf quand on le cherche mais il y aurait pu avoir une embrouille à la base entre Ziggy et Cadell ce qui aurait fait que Zig tente de lui rendre la vie impossible chaque fois qu'il le croise "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 166564858 Mais dans le fond, Cad aimerait bien Ziggy et son caractère de merde et finalement, Zig pourrait s'attacher à Cadell "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 980580023 Maintenant, il faudrait trouver pourquoi Zig s'en ait pris à Cadell au départ "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 3406960028 "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You know why i'm here :ôô: "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. - Page 4 1f496
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)