Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

"Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadell Llwyd Argall
'Cause in the waves we all look the same
NOM ▲ Argall PRÉNOM(S) ▲ Cadell, Llwyd, Alistair ÂGE ▲ 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 14/05/1991, Llangynwyd, Wales NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Gallois MAISON ▲ Futur Lowell ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuel STATUT MARITAL ▲Célibataire PARTICULARITÉS ▲ écrire ici

Vif, discret, doux, malicieux, versatile, passionné, ambitieux, créatif, indépendant, intuitif, patient, secret, anticonformiste.

Né dans une petite ville du Pays de Galles petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Liens]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Liens]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous ! hanwii "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 73120010 "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi me voilà comme prévu. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 3997999705
bon je t'explique, t'es juste le fantasme numéro 1 de Samson, t'es la représentation parfait de ce qui le fait craquer. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262
Même s'il le sait pas vraiment. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiii youuuu ! hanwii "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 73120010  :44: Oh my god, ça c'est du lien ! "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262 Je suis au travail j'essaie d'être discrète mais tu m'as fait trop rire. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262
Ça me plaît assez d'être le fantasme numéro 1 d'un si mignon garçon. face "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 3997999705 Sonny a l'air tellement adorable je veux lui faire des câlins. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1365124802 Cadell l'appréciera forcément. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 3850463188
Est-ce que tu as une idée de la rencontre et tout ou on cherche ensemble ? Ça fait trois ans que Sonny est à Harvard ? (j'ai essayé de calculer mais je suis pas douée pour ça "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, c'est paaaaas bien d'aller sur ilh pendant le travail. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 3997999705 (dis la meuf qui le fait quand elle est en cours. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262)
Ohhh c'est vrai ? "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 3850463188 Tant mieux. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262 Non mais t'es trop sexy, Sonny va trop craquer son slip là avec toi. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262 En supposant que Cadell s'intéresse à lui. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 980580023
Ben j'ai quelques idées mais elles sont à développer si ça t'inspire quoi. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 980580023 Ahah oui depuis trois ans. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 3997999705
En gros pour te résumer, Sonny c'est un grand rêveur, parfois un peu à coté de ses pompes, il peut être en retard en cours mais il va entendre quelqu'un jouer de la guitare eh ben il va s'arrêter pour écouter quoi. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262 Il fume pas mal de joints, ça aide pas. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 927261665 J'ai plusieurs idées donc, soit justement il aurait un jour entendu Cadell jouer de la guitare et attiré par l'instrument - mais surtout par le mec - il se serait assit à coté de lui en mode "y'a pas de soucis tout est normal". "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262 Soit, pourquoi pas, j'ai lu que Cadell faisait de la photographie, il aurait pu aimer je sais pas, les yeux de Sonny et lui aurait demandé s'il peut le photographier ? "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 980580023 Je sais pas, c'est pas complètement dingue mais ce sont des brèves idées, si tu en as d'autre je suis tout ouïe. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samson 'Sonny' Weasley Pardon du temps je suis rentrée tard hier soir (et bon, réfléchir à un lien au boulot, c'est quand même pas facile, j'ai des limites "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262 ). "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1365124802
Par contre j'ai trop imaginé les scènes en lisant, avec un sourire de débile. face J'aime tes idées ! hanwii On peut même les mêler. (a) (Oui je suis comme ça moi, je garde tout tu vois. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 2157042859 )

Soit Sonny l'entend jouer de la guitare et effectivement va s'asseoir tout ça, puis à un moment Cadell s'arrête et le prend en photo comme ça sans prévenir. face (et là je sais pas comment réagirait Sonny ? "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 2157042859 )
Ou Cadell le voit sur le campus, le prend en photo mais genre de loin, puis part, et Sonny l'a remarqué et est genre "mais whaaaaat c'était moi qu'il prenait en photo pourquoi qu'ai-je omg que va-t-il faire de cette photo "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 321341868 " et quand il recroise Cadell (soit le même jour soit plus tard je sais pas ce qui est mieux "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1616978029 ) il peut genre le suivre pour essayer de savoir et là boum badaboum, quand il réussit à le rattraper et a assez de courage pour aller lui parler (enfin je me suis figuré qu'il hésiterait peut-être, mais si je me trompe sur lui tu me dis hein "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 2157042859 ), Cadell sort sa guitare et joue du coup Sonny passe de "wtf" à "awwww "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 4205929361 ". face Enfin dis-moi si ça peut coller aux réactions de Sonny. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262 Sinon on peut rester sur la base d'un des deux. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 2157042859

Édit : 1. Omg j'utilise tout le temps les mêmes smileys c'est tellement flagrant dans ce message haha.
2. TON NOUVEL AVATAR. *dead* :faint2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cadell Argall 1. MDRRR tu m'as juste tuée tout le long de ton message. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262
2. T'inquiète moi aussi j'utilise tout le temps les mêmes smileys et c'est encore plus flagrants. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262
3. C'est vrai tu aimes ? "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 3850463188 :heaart:

Ahah ne t'inquiète pas y'a pas de soucis, je comprend. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 3850463188 Moi je suis en vacacioneeeees. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 166564858 okay j'arrête. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 166564858
Mais en fait j'aime trop les deux idées là. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262 Mais t'sais Sonny est tellement étrange que je crois que si on le prenait en photo il ne se poserait même pas de questions et serait juste content alors.... "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262 Oui il plane un peu. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 3997999705 Donc je pense que la première idée serait la mieux, en supposant que Sonny demande à prendre l'appareil photo pour le prendre en photo lui. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262 Et puis après je sais pas trop... "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samson 'Sonny' Weasley Reste en vie please, je voudrais pas te voir mourir si tôt "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262
Of course c'est vrai ! "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 3850463188

Haaaan la chanceeee ! Profite bien ! "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 3850463188

"il plane un peu" "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 1881463262 Je l'aime bien ce petiot. "Everyone joins a band in his life." ♠ CADELL. 3997999705 D'accord allons-y (alonso) pour la première ! hanwii On peut faire le rp pour voir la suite ? face J'peux même le commencer. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)