Leanne Errington a écrit: ça ne change rien -> Eoghan aurait pu faire un stage en pédiatrie pour voir si c'était ce qu'il lui allait il aurait opté pour l'oncologie il y a un an ou deux et se spécialise depuis. Du coup, Leanne serait sans aucun doute venue rendre visite à sa soeur pendant son hospitalisation et à chaque fois Eoghan était là et il discutait avec Sixtine et elle aurait bien vu la chimie qui les liait quelque chose dans ces eaux-là? hanwii
Oui cela peut être possible aussi
Et of course que Leanne venait voir sa soeur à l'hôpital
Je vois bien Leanne tenter d'en savoir plus sur cet interne en oncologie pour s'assurer que ce soit le bon pour sa soeur car Leanne connait l'ex de sa soeur et il l'a faite souffrir ?
Ouais je la vois bien interroger Eoghan sur ses intentions et tout, voir si Eoghan est un bon gars et tout et elle pourrait se rendre compte que si. Finalement, elle lui donne le feu vert et se lie d'amitié avec lui? Depuis quand il a besoin de se confier à propos de Sixtine ou juste de lui poser des questions c'est vers elle qu'il va ? Et aussi... Arès n'apprécie pas Eoghan et elle essaierait de le défendre?
Effie O. Archibald a écrit:Hum ça aurait pu se passer à la bibliothèque si Eoghan fréquente cet endroit bien sûr
Du style un truc tout bête ils cherchent le même bouquin et il ne reste qu'un seul exemplaire, c'qui serait drôle c'est qu'ils décident de le lire en même temps et voir lequel des deux est plus rapide à finir la page ?
Ou alors autre chose si tu as des idées
Ouais, c'est son genre de fréquenter la bibliothèque c'est un élève studieux et je crois tout comme Effie, il est fêtard. Donc, ils essaient de lire un livre en même temps j'adore l'idée et j'irais même pousser l'idée plus loin depuis ce jour : ils se défient constamment, repoussant à chaque fois les limites et à un moment ça finira par les brûler, les consumer!