Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEOGHAN ► sedated we're nursing on a poison that never stung
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

EOGHAN ► sedated we're nursing on a poison that never stung

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eoghan Jules Lewington
fiche & images par ekkinox
24 yo ❖ Médecine/oncologie et est vendeur de chaussures ❖ hétéro/ maison Quincy
Je suis né en australie, j'y ai passé douze années de ma vie ► Mon père a été ré-affecté au fbi , c'est un agent de terrain. Ma mère est une simple couturière artisanale : elle a des doigts de fée.► Nous n'avons jamais manqué de rien, mais nous n'avons jamais roulé sur l'or non plus ► J'ai deux frères et trois soeurs ( ouais grande famille, et alors ? ) et on s'aime tous énormément. ► D'ailleurs, à ce sujet, on ne touche pas à ma famille, de près ou de loin, elle est sacrée, sacrée comme le saint graal. ► Je suis plutôt du genre à être impulsif surtout quand ça concerne les gens que j'aime. ► D'ailleurs je ne suis pas non plus la personne la plus patiente du monde. Je veux tout, tout de suite et maintenant ou sinon je pète des plombs ► Vous savez ce qui me fait péter un plomb aussi ? Les couples qui se roulent des pelles sur la voie public , ça ça m'exaspère et ça me dégoûte. Aimez-vous , pelotez-vous mais svp dans votre intimité! ► C'est peut-être pour cela que j'ai enchaîné les relations amoureuses sans trouver chaussure à mon pied : je suis trop exigent, trop rigide. ► Et pourtant j'ai un grand coeur, je suis doux comme un agneau et généralement tout le monde m'adore. ► Je suis aussi très sociable et assez funny dans l'ensemble et puis je ne me prend pas vraiment au sérieux, je prend tout au second degré, j'adore mettre des touches d'humour dans tout ce que j'entreprend. ► Je suis aussi très direct, parfois même un peu trop, ça m'attire des ennuis pas possible ► J'aime bien résister aux femmes, aux femmes quis e pensent au dessus de tout. J'aime jouer avec elles, alors qu'elles se croient invincibles ► Il est très facile de m'énerver, mais aussi prompt suis-je, mes colères s'évanouissent d'elles-même au bout de très peu de temps ► J'ai cependant de très bonnes valeurs, et un respect infini pour mon prochain ► Altruiste, je pense souvent aux autres avant de penser à moi-même. Je donne beaucoup de ma personne ► Sportif, j'aime prendre soin de mon corps, et de mon âme, je ne peux vivre sans exercices physiques... ► Mais a l'antithèse de ceci, il m'arrive d'être flemmard et de ne vouloir rien faire d'autres que de me reposer dans mon lit ► Je peux être assez arrogant et assez intense quand je déteste quelqu'un ou quand quelqu'un me cherche ► Au lit, on dit que je suis divin, mais ça c'est pas moi qui le dit, je suis humble et je me crois imparfait ► Je suis lunatique, charismatique et très borné. ► Et vous ne pouvez me berner, je ne suis pas dupe et je n'aime pas me faire prendre pour un con alors que je ne le suis pas.
SON HISTOIRE EN BREF
Il a vécu en Australie jusqu'à ses 12 ans et il a fait pas mal de bêtises lorsqu'il était adolescent. Il s'est cependant très vite rattrapé par la suite et comme il voulait devenir médecin, il a accumulé les mentions excellentes à ses multiples examens finaux. Il a obtenu plusieurs bourses ce qui lui permis de s’inscrire et d'être admis à Harvard dans le cursus médecine. À la faculté de médecine, il rencontre Tessa par hasard et tombe sous son charme. S'en suivit une belle relation de couple, si belle qu'il allait lui faire sa demande mais le pauvre ne put lui mettre la bague au doigt, la belle s'envola vers les cieux, perdant son lourd combat contre le cancer. Depuis, il est complètement dégoûté par les relations de couple en général même s'il a essayé à de multiples reprises , il peut pas s'y résoudre. Il se pense insensible à ses sentiments , il se pense en plein contrôle jusqu'à ce qu'il rencontre Sixtine, une patiente en oncologie là même où il est interne..

si t'es plus curieux... tu survoles!
Altruiste ❖ perfectionniste ❖ Doux
Impulsif ❖ Loyal ❖ Susceptible
Sociable ❖ Arrogant parfois ❖ Drôle et charmant.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T. Sixtine Errington
Un dossier entre mes mains, ton nom en grosses lettres. Je l'avais lu brièvement, avec mon titulaire je devais venir t'examiner. Mais tu te faisais arrogante. T'étais méfiante comment pouvais-je t'en vouloir ? Je t'avais répondu, ce jour-là, avec autant d'arrogance et tu avais apprécié. Depuis, je suis l'interne qui se précipite sur ton dossier chaque fois que tu te retrouves en oncologie. Je grogne même sauvagement lorsque quelqu'un tente de me piquer ce dernier sous mes yeux. Tu es ma patiente préférée, mais je n'oserai jamais te l'avouer. Si tu ne serais pas malade, si tu n'aurais pas cette leucémie il y a longtemps, très longtemps que je t'aurais demandé un dîner en tête-à-tête, mais voilà tu me rappelles beaucoup trop quelqu'un de mon passé. Tu me rappelle trop Tessa..
Ma patiente préférée
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liens recherchés
L'avantage d'être " nouveau " c'est d'avoir une fiche de liens vierges alors osez, si cela vous chante je suis très ouverte d'esprit ( la joueuse en moi est en plus très très taquine EOGHAN  ► sedated we're nursing on a poison that never stung 2474380249 )  Je recherche des liens en tout genre mais j'ai quelques idées pour mon personnage soyez nombreux à venir me faire des demandes je suis doux doux doux !

Meilleur ami ≈ Il est à Boston depuis ses 12 ans. Alors si votre personnage est de boston et qu'il a passé son lycée là-bas nos persos pourraient être des meilleurs amis. Ou bien, ils sont devenus meilleurs amis il y a plusieurs années à force de se fréquenter. Je veux quelqu'un qui ressemble à Eoghan : doux mais impulsif, jovial, sociable, adorable, fêtard.
Meilleure amie ≈ Dans le même principe, Eoghan a besoin d'une confidente, d'une fille avec qui il se sent particulièrement bien. On peut même faire dans le complexe et  rendre leur lien ambigu
Des ex ≈ Depuis 4 ans, il enchaîne les relations amoureuses, sérieuses ou non. Il n'est pas vraiment volage, il est juste incertain. Il a perdu une petite amie à cause du cancer et ne s'en est jamais vraiment remis ( C'était justement il y a 4 ans ) On peut voir ensemble les détails  EOGHAN  ► sedated we're nursing on a poison that never stung 1001568715
Des collègues/supérieurs à l'hôpital ≈ Il est interne en oncologie!  EOGHAN  ► sedated we're nursing on a poison that never stung 1001568715
code par ©️pathos.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sous mon DC mais je viens pour un lien avec ma Leanne, ta future belle soeur et collègue (en congé maladie pour le moment suite à accident et perte d'un bébé) :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse la trace de ma papatte EOGHAN  ► sedated we're nursing on a poison that never stung 3850463188 EOGHAN  ► sedated we're nursing on a poison that never stung 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daccord Leanne, avais-tu déjà une petite idée de liens ? EOGHAN  ► sedated we're nursing on a poison that never stung 2474380249
et toi sixtine EOGHAN  ► sedated we're nursing on a poison that never stung 2157042859 comment t'oublier ? hein? UN RP per favor? EOGHAN  ► sedated we're nursing on a poison that never stung 1001568715
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : EOGHAN  ► sedated we're nursing on a poison that never stung 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
EOGHAN  ► sedated we're nursing on a poison that never stung 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Puisque tu veux bien me construire un temple j'veux bien un lien avec toi EOGHAN  ► sedated we're nursing on a poison that never stung 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii  hanwii
il te reste encore de la place for me?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est à Harvard depuis quand ? Sachant que Leanne est résidente en congé maladie présentement mais qui va vite reprendre car ne rien faire est pas son genre EOGHAN  ► sedated we're nursing on a poison that never stung 1881463262 et que Eoghan est interne, on peut partir de là déjà puis via Six EOGHAN  ► sedated we're nursing on a poison that never stung 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)