Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvan Hasting - Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Evan Hasting - Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evan Hasting j'ai pas encore d'idée précise en tête. Tu me décris ton perso s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan a 30 ans et il est professeur d’histoire et de géographie à Harvard. Il a perdu son frère il y 3 ans. C’est quelqu’un qui adore son travail il est souriant, charmant et sociable. Il a des défauts comme tout le monde il est orgueilleuse et arrogant il peut-être blessant dans ses paroles, mais la plupart du temps il fait attention à ce qu’il dit. Lorsque quelqu’un lui tape sur les nerfs il ne se gêne pas pour le lui dire ça peut être désagréable malgré tout ça il a un grand cœur et tout le monde voudrait être son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Evan Hasting - Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur tu aimerais quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evan Hasting je cale un peu niveau idée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que je veux positif je ne peux rien refuser à la belle Odette Yutsman. Tu me parles un peu de ton personnage ma jolie afin de voir le lien qu'on aura :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais dit pas ça xD Jensen est juste canon *sort

Bon alors Malicia ( ses amis l'apellent Maya = ) ) est née dans une famille monoparentale. Sa mère avait déjà une fille (Alicia ) et galéré. Elle a pensée à avorté mais à abandonné l'idée quand elle a su que c'était des jumelles. Cléophée a été adopté par la meilleure amie et voisine de sa mère qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Les jumelles sont trés lier. La mère de Maya est morte dans un accident de voiture. Alicia s'est faite émancipé pour élever sa petite soeur. Elles sont plutot pauvre mais Alicia a une patisserie dans boston. Malicia fait des études de médecine et elle adore la peinture, le dessin, les art visuel comme le cinéma ou la photo. Elle a beaucoup fait de la danse étant enfant mais elle a fait une croix dessus après l'attentat à la bombe où elle était blessé. Elle est joviale, téméraire, indépendante, têtue, fidèle.

voilà Evan Hasting - Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :)

Moi Evan a 30 ans et il est professeur d'histoire et de géographie à l'Université. Evan a perdu son frère il y a 3 ans, mais pour lui c'est toujours aussi douloureux. Parce que sa vie s'est écroulé lorsque son frère a quitté le monde des vivants. Il n'avait plus personne vers qui se tourner parce que ses parents se sont relevés et ont avancé, mais pour Evan c'est difficile parce qu'il n'a plus de frère. C'est quelqu'un qui est passionné par son travail toute sa vie il a voulu enseigner l'histoire et la géographie même lorsqu'il était gosse. Au travail c'est quelqu'un de très professionnel, mais à l'extérieur c'est quelqu'un d'autre. C'est le genre de mec avec qui tu t'entends très bien il n'est pas du genre à juger qui ce soit. Il a aussi une belle gueule et un sourire à faire tomber par terre. Lorsqu'il ne travaille pas et bien il fait de la boxe afin d'évacuer la colère en lui. Evan commence a avancé tranquillement afin de reprendre sa vie là où elle a arrêté avant la mort de son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan Hasting a écrit: Lorsqu'il ne travaille pas et bien il fait de la boxe afin d'évacuer la colère en lui.

Margaux aime beaucoup pratiqué des sports de combat, donc ça pourrait être leur point de rencontre Evan Hasting - Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée - Page 5 1365124802 . La différence d'âge le dérange-t-il ? Evan Hasting - Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout ça ne le dérange pas et oui bonne idée comme point de rencontre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé