Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvan Hasting - Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Evan Hasting - Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt positif déjà et puis ils ont des âges proches aussi
Je te mets un résumé de Leanne :
elle est née en Arizona en décembre mais a très vite connu la chaleur de la Grèce - elle a grandi entourée d'une grande famille avec deux frères adoptifs et une petite soeur adoptive - elle est très proche d'eux malgré quelques conflits fraternels, somme toute normale non ? - elle a appris le grec très tôt et est à présent bilingue grec-anglais - elle apprend depuis peu le français et le russe, deux langues qu'elle veut découvrir par curiosité - elle est relativement sportive mais passionnée de yoga - elle en fait en dehors de l'hôpital et donne parfois des cours particuliers - elle n'a eu qu'une histoire d'amour sérieuse dans sa vie - elle est relativement sociable, même si elle sait être secrète sur sa vie - elle a découvert son adoption à ses 18 ans par sa mère adoptive qui lui a révélé la vérité mais sans lui donner de détails, détails qu'elle n'avait pas elle même - elle a toujours ressenti un vide en elle, comme s'il lui manquait une partie d'elle même, elle ne sait pas encore qu'elle a un jumeau quelque part sur Cambridge - elle est arrivée y'a 8 ans pour faire ses études de médecine - elle a longtemps vécue à la DH, ne voulant pas profiter de l'argent de ses parents adoptifs pour un logement extérieur - elle n'a jamais eu besoin de prendre un job étudiant en dehors de ses stages à l'hôpital qui lui prenait déjà pas mal de son temps - y'a deux ans, elle a apprit le décès de sa grande soeur biologique et l'existence d'une nièce qui n'avait plus qu'elle dans sa vie - elle est donc devenue tutrice légale d'un bébé de 6 mois et a du apprendre à devenir maman à 26 ans - elle ne se destinait pas à être maman à cet âge et surtout pendant ses études - elle a pu compter sur ses frères et sa soeur adoptive qui l'ont épaulée, sans compter un ami cher à ses yeux rapidement devenu le parrain de la petite - elle a un grand coeur mais elle sait montrer les crocs si on la cherche de trop près - elle est quelqu'un qui aime les animaux, le shopping comme toute fille, la mer, les paysages magnifiques de la Grèce, le sport, le travail, ses amis, sa famille - si l'on touche à un membre de sa famille adoptive ou biologique, il faudra lui passer sur le corps d'abord - elle peut être très protectrice avec les gens qu'elle aime, telle une maman louve - elle peut être rancunière si on lui fait du mal et comme on dit "la vengeance est un plat qui se mange froid" - elle est ambitieuse, déterminée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir - elle peut être maladroite par moment aussi - elle est perfectionniste - elle s'est mise au droit en plus de ses études de médecine depuis que l'ex de sa soeur biologique a décidé de réapparaitre dans la vie de sa fille alors qu'il avait abandonné sa soeur avant le décès de cette dernière - elle est enceinte de son meilleur ami depuis 5 mois, elle attend un petit garçon dont elle a accouché prématurément y'a peu suite à un accident de voiture qui la fait rester à l'hôpital pour une semaine et décide de devenir limite froide et insensible en ne plus montrant ses émotions pour n'inquiéter personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je suis venue un peu en touriste, donc je vais réfléchir pendant le boulot (oui je suis au boulot Evan Hasting - Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée - Page 2 2157042859 ) et je reviens vers toi :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi si t'es partant :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana : Amie Dana a perdu sa grande soeur comme moi j'ai perdu mon petit frère il y a 2 ans pour lui c'est encore douloureux puisque son frère était son autre moitié donc Evan comprend tout à fait la douleur qu'on peut ressentir lorsqu'on perde un être cher.

Annalyne: D'accord pas de problème

Sanaan : Oui bien sur tu aimerais quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, me revoilà :P
Je me dis que comme ils ont le même âge (ou presque), ils ont surement du se retrouver en cours ensemble, avant qu'Anna n'abandonne tout. Donc je me disais que peut-être ils avaient pu se retrouver dans la même bande d'amis ? Ou peut-être se connaitre par le biais de certains ? Après à voir s'ils s'entendaient bien ou pas à l'époque, sachant qu'Anna, c'est une fille pas très ... comment dire amicale :lol2:
Et à voir comment ils se voient maintenant aussi Evan Hasting - Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée - Page 2 2157042859
A part si tu as mieux.
Ou peut-être qu'on peut tenter l'impro en rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait tenter l'impro en rp puisqu'Evan n'a pas étudié à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors comme pour tous, je viens en pure touriste mais, je pense qu'on peut trouver au fil. As-tu besoin de lien en particulier? Des liens à combler peut-être? Evan Hasting - Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée - Page 2 1508216586 Soit on peut partir sur quelque chose sur le campus bien qu'il soit prof mais , bon Sanaa a pas mal de liens avec tes collègues XD sinon on part sur une rencontre totalement en dehors de Harvard (j'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche) mais après tout ils n'ont qu'un an de différence tous les deux. Evan Hasting - Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on peut très bien faire un sujet de rencontre et au fil du sujet on pourrait se développer un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pourquoi pas y aller à l'aveuglette oui :loukas: Une petite idée d'un début de trame ou d'un endroit pour ce sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah pourquoi pas durant une pause
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé