WHEN THERE WAS ME AND YOU.Tu ne sais pas quoi dire, tu ne sais pas quoi faire, alors tu boit. Tu as toujours traiter Palmyr avec un échelons plus haut que le reste de tes plans cul, parce qu'elle n'était pas un plan cul, elle été une amie avant tout. Et tu n'a jamais été une bonne amie, tu es une bonne sœur, une bonne épaule sur lequel se lamenter, un bon cachet pour tout oubliée, mais une amie des plus effroyable. Alors tu essaie de t'appliquer au maximum pour elle, savoir ce qui se passe, se qui se trame et au final, tu ne fais toujours rien de bien. Tu avales une gorger de vin après avoir trinquer, puis une autre cinq seconde après avoir finit le premier. « Pardon, j'avais oublier. » dis-tu en ramassant le burger pour le remettre dans ton sac et rangeait celui que tu es entrain de manger, enfin, finir ta boucher avant de le ranger pour être honnête. Encore une fois, tu ne fais que tout détruire sur ton passage. Tu décides que tu en assez fait pour aujourd'hui, qu'elle a surement besoin de repos. « Je pense que je vais y aller. » dis-tu en te redressant, alors qu'elle été sur ton épaule. Tu ramasses ton sac et la bouteille de vin blanc, Palmyr n'aime pas le blanc il me semble, alors elle n'y toucheras surement pas. « On se voit plus tard. » dis-tu en lui faisant un signe de la main tout en fermant ta veste. « Merci pour HSM et tout ça, à la prochaine. » tu ne savait pas si il fallait que tu l'embrasse ou juste que tu tapes sur son épaule d'une manière virile, alors tu ne fais rien des deux, tu te contente de faire un signe de la main et sortir de l'appartement.