Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Heartbreak girl || Luska - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(fb) Heartbreak girl || Luska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien chef !, dis donc, c'est qu'elle est autoritaire la petite là. Je rigole à la situation, si ça peut leur faire plaisir de baver sur moi qu'elles le fassent, ça ne me montera à la tête que dans quelques années. D'ailleurs, d'ici là, ma banane aura goûté au Donuts...Mais pour le moment, je suis juste un jeune puceau qui ne fait que tripoter sa petite-amie qui mouille rien qu'en entendant mes chansons. En parlant de ça, je lui fais écouter mon dernier petit bijoux. Je lui chante alors pendant quelques minutes Heartbreak Girl, puis une fois terminée, attend son jugement. Visiblement, elle semble emballée puisqu'elle est entrain de s'exciter, en me disant de faire un album. Je ne suis pas suffisamment doué pour en faire mon métier, dis-je un petit peu dépité. Non, non elle n'est pas de toi, enfin, je me suis inspiré de nous, mais en version pas bien quoi, dis-je dans un petit gloussement de pré-pubère. Oh, j'ai un truc pour toi, je lui dis en sautant de mon lit, lui donnant ma guitare. Vous voyez la confiance que j'ai en elle, pour lui donner ma guitare ?. Bref, je fouille sous les papiers qui se trouvent sur mon bureau, puis reviens vers Alaska. Tiens, tu l'écouteras en rentrant, dis-je en lui donnant une petite cassette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sur que si il pouvait en faire son métier, il était si doué, si habile de ses doigts et il a une voix si douce. Tout été parfait pour qu'il devienne le prochain Justin Bieber, même sa bouille et ses grandes jambes, tu n'a aucun doute. D'ici une bonne dizaine d'année, il serais riche – plus riche qu'il ne l'est déjà – célèbre et tu sera à ses côté, tel Angelina Jolie au bras de son Brad Pitt. Tu lui adresse un sourire et des yeux pétillant lorsque la musique est finit, elle était magnifique en plus de ça, et les paroles été très belle, tout pour faire un album. « Je viendrais à TOUT tes concerts, avec une badneroles, jusqu'à ce que les salles soit trop grande pour que tu puisses me reconnaître dans la foule. » dis-tu en riant, bah quoi la mère à Justin à fait toutes les dates aux Canada et à un certain moment, bah elle a du laisser tomber puisque les salles étaient over-booker. Il pose sa guitare sur tes genoux, et caresse les cordes sans pour autant les toucher vraiment, ton truc c'est la violencelle, pas ce truc trop lourd et trop imposant. « C'est pour moi? Pour de vrai ? » dis-tu en récupérant la boite, sur lequel il été écrit beside you. « Tu m'as fait une musique ? Pour de vrai ? Genre t'as penser à moi en écrivant les paroles, tout ça. C'est adorable. » tu le tire pour plaquer tes lèvres contre les siennes, et lui adressez un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Bieber...JUSTIN BIEBER ??? Je crois qu'après Ariana Grande, elle veut vraiment m'achever !! Bref, j'espère un jour devenir aussi célèbre que Justin, mais le Timberlake. Remplir des salles immenses, tellement grandes que j'aurais l'impression d'avoir des fourmis en face de moi. Oui, les fois d'après tu seras en backstage, dis-je en rigolant, avant de lever mon petit fessier du lit. Je passe quelques secondes à chercher un petit quelque chose, ce petit truc que j'ai confectionné de mes petites mains. Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ça lui fera plaisir. Je reviens donc avec une petite cassette que je donne à Alaska. Le genre d'ancienne cassette, celles qui ont besoin d'un lecteur pour le lire. Ah oui, j'ai oublié ça tiens. Alors que je vais pour me relever, mais lèvres sont vite capturées par celle d'Alaska. Oh bon, le lecteur attendra. Je l'embrasse tendrement, puis respire enfin pour lui répondre. Je l'ai peut-être bien écrite en pensant à toi oui, dis-je avec un petit sourire, avant de prendre le lecteur de cassette et de lui donner. Ça sera plus simple avec ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)