Invité
est en ligne
Invité
Bien chef !, dis donc, c'est qu'elle est autoritaire la petite là. Je rigole à la situation, si ça peut leur faire plaisir de baver sur moi qu'elles le fassent, ça ne me montera à la tête que dans quelques années. D'ailleurs, d'ici là, ma banane aura goûté au Donuts...Mais pour le moment, je suis juste un jeune puceau qui ne fait que tripoter sa petite-amie qui mouille rien qu'en entendant mes chansons. En parlant de ça, je lui fais écouter mon dernier petit bijoux. Je lui chante alors pendant quelques minutes Heartbreak Girl, puis une fois terminée, attend son jugement. Visiblement, elle semble emballée puisqu'elle est entrain de s'exciter, en me disant de faire un album. Je ne suis pas suffisamment doué pour en faire mon métier, dis-je un petit peu dépité. Non, non elle n'est pas de toi, enfin, je me suis inspiré de nous, mais en version pas bien quoi, dis-je dans un petit gloussement de pré-pubère. Oh, j'ai un truc pour toi, je lui dis en sautant de mon lit, lui donnant ma guitare. Vous voyez la confiance que j'ai en elle, pour lui donner ma guitare ?. Bref, je fouille sous les papiers qui se trouvent sur mon bureau, puis reviens vers Alaska. Tiens, tu l'écouteras en rentrant, dis-je en lui donnant une petite cassette.
(Invité)