Invité
est en ligne
Invité
Repartons en arrière, il y a quelques années en arrière, quand j'avais plus exactement 15 ans. Je n'étais pas à mon avantage, j'étais déjà grand, mince à quelques endroit mais un peu de ventre. Je n'étais pas énorme, loin de là, mais j'avais un corps d'enfant qui devient homme. Dans ma peau d'adolescent de 15 ans, je suis devant le collège, entrain de parler avec mes quelques amis de classe. On parle de tout et de rien, comme d'habitude, il me taquine avec Alaska, ma petite-amie dont la poitrine fait rêver tout le monde. D'ailleurs, ils lui ont donné un surnom : Pamela. La pauvre. Je n'aime pas trop qu'ils l'appellent ainsi, ils le savent, mais ils en ont strictement rien à faire. On attend donc devant le collège, certains attendent leurs mères, d'autres font tout pour rentrer tard. Moi, j'attend mon Alaska, qu'on rentre chez moi, car il faut que je lui fasse écouter un morceau. Plus précisément, une chanson que je viens de terminer. Au loin, je la vois arriver vers nous. Comme toujours, les mecs font des commentaires sur elle, mais moi, je leur fais le regard qui tue. C'est ça, c'est ça, à demain les mecs, je leur dis afin de les faire taire et de les quitter. Les mains dans les poches de mon jean, j'attend qu'Alaska passe le portail de notre collège pour venir me rejoindre.
(Invité)