Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN
Attends t'es en train de me dire que tu conduis ?? Mais t'es complètement folle ? Il y a quelqu'un avec toi ? CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 6 1f620

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN
Seule et bourré sur le bord d'une route en pleine nuit ... T'es sérieuse ??? CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 6 1f620 dis moi ou tu es je viens te chercher !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN
Ouais c'est ça, dépêche toi de me donner ta localisation !!! CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 6 1f620

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 820-2963
Ô princesse de mon cœur, mon cœur pleure de ton absence à la Cabot House pourtant mon bonheur serait complet si tu enlevais ton chapeau farfelu et rejoins-moi dans mon antre d'extraterrestre où l'on dirigerait le monde.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN
Merci Charline, j'aurais aimé que les choses se passent autrement .. CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 6 1f636

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah
J'ai une grosse envie de vice et de perfidie. Tu fais quoi ce soir Granger ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena
Hey toi ! Tu sais que tu aurais ta place à la Cabot House ? Après tout, tu n’es pas poilue, ni stupide, ni trop superficielle, tu as aussi l’air plutôt amusante et tout comme nous tu as l’étoffe d’une vraie princesse. Que tu sois fan de Dora l’exploratrice, de Nutella, de la construction d’igloos ou que tu sois hermaphrodite, cela n’a aucune importance à nos yeux. Si tu es loyale avec tes amis et tes proches, et que tu n’as pas ta langue dans ta poche, alors fonce et viens nous rejoindre ! En plus tu sais quoi ? A la Cabot, on a l’habitude de faire des soirées d’enfer où se mêle de beaux garçons, des jacuzzis, une grande piscine et de l’alcool à volonté. Alors qu’est-ce que tu attends ? Viens chez nous tu ne le regretteras pas ! Et si tu refuses… ben ma foi, je suis au regret de te dire que l’on ne pourra plus rien faire pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)