Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN
Compte sur moi, princesse :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN
Ton homme a des pensées impures pour une fille avec un grain de beauté en dessous de son sein droit, c'est grave docteur ? CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 3 1f60dCHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 3 1f61a

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN
Tu veux me soigner de cette fille la ? Je te souhaite bien du courage Granger, elle me fait perdre la tête !!!! CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 3 1f61a

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN
Et si en plus de me faire tourner la tête, je te dis que j'en suis raide dingue de cette fille ? Mais pas genre elle me plaît bien tu vois, genre je pense à elle tout le temps, à son corps, à ses lèvres. Oh PUTAIN ouais ses lèvres, elles me font fantasmer. Tu peux dire à cette fille que je l'aime et qu'elle a plutôt interet à raser les murs aujourd'hui parce que je suis comme un lion affamé et si je la croise, je la bouffe direct. À bon entendeur merci.   CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 3 1f61a

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN
Dis lui de pas trop faire la maligne si elle ne veut pas se retrouver les fesses à l'air devant toute la Nouvelle Ecosse. Tu peux lui dire qu'à sa place je ne serais pas rassuré de savoir son homme en manque et démuni de tout bon sens.... Elle me manque aussi et je vais faire un malin plaisir de guetter son petit cul toute la journée... CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 3 1f60d

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN
Fort bien aimable cette Granger. Ton homme profite du levé de soleil sur la plage après un jogging pour faire passer les envies de sexe avec sa princesse. Il va peut être même se toucher dans pas longtemps mdr. Après si t'es capable de faire l'amour au téléphone, je peux me contenter de ça pour quelques jours. Une petite photo ou n'importe quoi, moi je prends tout ce qui vient de toi ! CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 3 1f60d

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN
Cest pas drôle de se toucher tout seul stp CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 3 1881463262
Viens me toucher princesse.
Allez la photo qui va bien juste avant de partir courir...

Téma la frustration dans mes yeux, de voir ton corps à moitié nu dans mon lit et de ne pas pouvoir y toucher... Je ne tiens plus je vais devenir dingue... CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 3 152426858
.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN
Il est beau ton homme CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 3 152426858
tu me cherche la Hm ?
Sais tu seulement à quel point j'ai envie de toi princesse. T'es au courant qu'à chaque fois que tu me parle et que je vois tes lèvres bouger, je les imagine sur le bout de mon gland. Tu me fais fantasmer Charline et pas seulement parce que tu refuses que je te touche, ton regard, tes sous vêtements de grand mère, tes seins sucrés et ton petit cul... Je suis accro à chaque parcelle de ton corps. Cette situation me rend fou, va falloir qu'on trouve une solution. Vas y, ce soir rdv à 19h devant l'hôtel, je... je vais trouver un moyen pour qu'on se retrouve. J'suis inspirée la... Mon imaginaire n'a jamais été aussi stimulé que depuis trois semaines... Mdrr CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 3 152426858 Mais qu'est ce que je vais faire de toi sérieux CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 3 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN

Mais avant ça, j'émets mes conditons. Je veux que tu porte une parure en dentelle noire et un jean par dessus. Je veux que tu te lâches et que tu me fasse kiffer avec ta langue quand je te le demanderai. Et toi ? Quelles sont tes conditions princesse ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN
Dis moi tout ce qui te fait plaisir princesse et tu l'auras. CHARLINE J. GRANGER • #(456) 119-3081 - Page 3 152426858
Attends... Tu ne veux plus te cacher ? Dois-je y voir un sous entendu la dedans ??  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)