Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 58
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le sais Athena... Du coup on va se revoir seulement sur Boston...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un peu de temps à accorder à son seul et unique frère ? Victor vient d'm'appeler, il s'inquiète pour toi.. et moi aussi à vrai dire..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Max... ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 58 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait du bien de craquer non ? ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 58 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seulement de temps en temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que je peux te demander quelque chose ? Est ce que t'as des sentiments pour Tate ou c'est fini fini ? Car max m'a dit que tu vas aller avec lui ou le voir en Suisse...
Quant à Naélie, ça va, j'essaye comme je peux de m'en occuper, chose compliqué. J'aime les enfants mais chez les autres, pour m'amuser, pas h24... Je crois je suis pas faite pour ça, je comprends pas qu'Ivy m'est mise tutrice, elle me connaît, elle savait que c'était de la folie de faire ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okkk, retrouve-moi en bas de mon hôtel pour me le prouver, j'suis au Vientiane Golden Sun ou un truc dans ce genre ! On passe l'aprem ensemble, ok ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate essayé d'être ton ami pas pour rien à mon avis. Tate parle aussi à Willow, elle le repousse mais lui il revient, alors franchement, conseil d'ami, tu ferai une grosse erreur de perdre Max pour lui. Quitte Anne plus vouloir de Max, va vers un autre gars mais pas Tate, il continuera à pas savoir sur quel pied danser entre Willow et toi...
Pour Naélie je sais pas si je vais y arriver... Je vais demander conseil à Max, de l'aide, je vais même le harceler je pense mais franchement moi avec un enfant, Ivy était inconsciente... Et je peux même pas lui crier apres d'avoir fait ça ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 58 927261665

C'était pas pour moi le 'a quoi tu joues sérieusement ?' Ou si ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)