Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 50
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui et il s'est pas gêné Richard Il t'aime vraiment beaucoup en tout cas, sa l'air qu'on s'est déjà croisés mais on portait encore des couches ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 50 1616978029 Oui trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH MERDE C'EST TON GRAND-PÈRE?!?! Oui je me rappelle de lui! :O Le monde est petit quoi! Je me suis con la ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 50 1881463262 Hahaha, tout le monde a ses chouchous, faudrait pas laisser nos papis traînés ensemble trop souvent lol Mon grand-père fête avec ma mamie, c'est 50 ans de mariage, gare à ta boîte aux lettres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as parlé avec Max ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la garce ! Elle est censée sortir avec mon meilleur ami ! Et ça te soulage si je te dis que je vais aller le répéter à son mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde... Faudra je lui envoie un mess...
Je viens bientôt au sc, si tu veux qu'on se voit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vyvy
Quoi ? Attends ! Mais pourquoi ? Vous êtes fou amoureux... Landry s'est barré deux jours après le début du SC en me laissant la petite pour trois mois à cause du foot sinon ça va super bien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, je t'en parlerai pas et je sais j'ai fait peur a tout le monde je suis désolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je lui ai dit qu'il a déconné et je l'ai pourri d'avoir fait ça. C'est mon meilleur ami mais je cautionne pas pour autant ce qu'il a fait. Mais... Ne doute pas de son amour. Une nuit, ça veut pas dire qu'il t'aime pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu penses que vous pouvez surmonter ça ? Que tu peux lui pardonner un jour ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)