Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 49
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va le payer Willow je t'en fais la promesse! D'accord ca me rassure que tu va avec Emi, si je peux faire quelque chose, tu peux m'appeler ou textez! Je suis au bar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. Et j'ai toujours raison. Qu'est-ce qu'il a fait dis moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le resto de Zurich, j'ai vu mes grands-parents et il a passé une heure à me parler de toi Vic La rumeur qu'on est pris un café chez Théo est venu jusqu'à ses oreilles on dirait. :y:T'inquiète Théna, tout ce qui compte c'est que tu ailles bien. Je suis à un coup de fil, je suis pas loin si y'a un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me compare pas à cette raclure merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu plus et ils planifiaient le mariage ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 49 1881463262 mon grand-père a compris t'inquiète, je lui ai parlé de nous...ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 49 1779901633 Parfait, bonne nuit ma belle. J'aurais aimé que sa soit un cauchemar pour toi...Willow peut aller se faire f****, sa l'a jamais remarcher entre nous, elle fait ce qu'elle veut, s'en prendre aux personnes à qui je tiens ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 49 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai trompé aucune. C'est ce que Kyla t'avait fait croire ?? Je l'avais largué parce qu'elle avait couché avec Wade et me l'avait caché.
C'est fini entre vous alors ? C'est ce qui arrive quand on sort avec un mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pense ce que tu veux. J'ai beaucoup de défauts mais l'infidélité n'en fait pas partie.
Tu devrais le larguer via CS ça marche bien, j'ai testé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le respect ça se mérite je pense pas qu'il ait été très respectueux avec toi là. C'est qui l'autre fille ? Celle avec qui il a couché ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 49 1881463262 Ouf on a parlé longtemps , dis beaucoup de trucs qui reste entre petit-fils et grand-père mais j'ai dis: Athéna Victoire Campbell-Sloan, la fille que j'ai aimé comme un dingue et qui m'aurait permis de savoir ce qui signifie être heureux mais que j'ai tout gâché....le sermont que j'ai eu Richard On a recouché ensemble mais sa voulait rien dire, tkt elle mérite pas mon attention, je tente de vivre un jour à la fois ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez stp. C'est mon anniversaire. Et je suis sur que ça te fait du bien de te confier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)