Je reviens le 28 normalement.. ou avant, parce que là.. j'pensais pas que je me sentirais aussi mal vis-à-vis d'Austin
Mais mais.. essaye de venir, non ? J'sais que Dante et Dana sont là alors.. J'sais pas comment tu t'entends avec mon ex mais apparemment, il n'a invité personne alors bon.. Et tu lui dis que comme ça, je le le ferais pas chier et il aura Luke à 50-50 avec Dana.. Je leur laisse ma part
Tu me manques poulette
PS : Si Ronan me cherche, dis-lui que je suis morte, s'teuplait :*7:
ça veut dire qu'il n'a pas encore muri alors et.. j'ai pas envie de me retrouver face au con que je côtoie depuis toutes ces années, j'ai assez donné.. Oui, heureusement ! Dana est avec moi en ce moment-même et Luke et Austin complotent ensemble Dante, je dois aussi le voir ! faut que je trouve juste une idée d'activités à faire avec lui !
Tu me diras si tu viens hein, me fais pas languir avec une surprise
Envoie lui un SMS, je ne veux pas qu'il m'envoie chier en pensant que c'est une technique pour me rapprocher de lui Ce qui m'agace, c'est de ne pas savoir si un jour, il sera assez mature pour qu'il y est à nouveau quelque chose entre nous.. On les laisse entre mec pour discuter entre filles.. Et Dante vient d'arriver donc on est en bonne compagnie
Oui mais.. Austin restera toujours Austin et j'ai beau lutté.. Je n'y arrive pas aussi bien que je le pensais Oui.. il ne me manque plus que toi pour être heureuse et Kyle
Espèce de folle
J'aime mes boobs et je ne les remplacerai pour rien au monde ! Juré, tu fais ça, j'te boude !