Invité
est en ligne
Invité
« et toi alors ? Il est qui pour toi Maxwell ? » tu hausses les épaules. Tu ne serais le dire, ton meilleur ami ? Ton âmesoeur ? Ou le gars que tu aimerais te faire si t'avais déjà pas Lucas dans ta vie ? Il aurait une étiquettes d'un propable peut être, alors. « Mon meilleur ami.. Il a dit qu'il été amoureux de moi. Après que j'ai essayer de le branler à la lowell house. » moment difficile dans la relation max alaska. Mais tu sais que ta sœur comprend, malgré qu'elle est l'air d'un monstre, tu sais qu'elle connaît les doutes des mots : je t'aime. Et de l'impacte que ça représente dans la vie d'un Granger. C'était pire qu'un coup de couteau, parce qu'on a pas besoin de répondre au coup de couteau, au je t'aime, si. Tu lui fait comprendre que la porte est fermer, qu'y a eu un beug, que ça arrive souvent. Quand c'est comme ça il est assez tôt pour que demande au gardien de venir t'ouvrir, à cette heure-ci c'était trop tard. Tu te pose et cha revient avec une bouteille de whisky, tu esquisses un sourire, elle est toujours aussi fouineuse. « T'aurais pu prendre des muffins aussi, il en reste dans le présentoir. » dis-tu dans un rire alors que tu prend la bouteille, pour en boire une gorger. Ça sent comme ton père, quel douce enfance. Tu pourriez lui reprochez tout les malheurs qui te sont arriver, mais tu n'en a pas envie, tu es trop fatigué pour te disputé, alors vaut mieux en profité non ? « Comment ça fait alors d'être son propre chef ? » dis-tu en buvant une autre gorger. « Je suis un putain d'handicapé sentimentale. La faute au Granger, j'aurais peut être dur faire comme toi et juste m'évaporer. Peut être que j'aurais été capable de dire au mec que j'aime que je l'aime. » tu laches un rire et te lève pour aller chercher le panier de cookie, t'en feras d'autre avant le lever du jour, la patronne verra rien.
(Invité)