Invité
est en ligne
Invité
« Oui, tu crois avoir toujours raison Granger, je te connais très bien ça fait quand même un bail qu'on se connaît tous les deux. » bizarrement, tu ne ressentais plus la même chose. Les années avaient passé mais aujourd'hui, plus que jamais tu avais l'impression d'avoir un total inconnu en face de toi. Vous étiez réduit à cela. Ta connerie avait tout fait foiré et tu en portais la culpabilité. Les sentiments... sujet dévastateur. Aux coins d'une ruelle, tu portais ton regard sur ton ex-compagnon. En réalité, tu ne contrôlais plus rien à cet instant. La fuite était ta solution face à ton énervement. Tu maitrisais pas ta colère. Et bien souvent, la solitude était le seul remède à tout ça. « Tu mens comme tu respires, ça te fait quoi de ne pas le dire ? Hein ? » qu'il était énervant. Identique au professeur que tu avais rencontre, il y a quelques jours de ça. Tous des casses pieds. « Écoute, je tiens toujours à toi Charline, en ce moment c'est super compliqué pour moi ! » tu étais dos à lui et tu t'étais stoppé net. Il se fichait de toi ou quoi et sans vraiment savoir pourquoi tu te mis à rire. Tu te penchas en avant et mit tes mains sur tes jambes. Un rire nerveux et tu lui dis : « Compliqué parce que ma petite sœur ta succé au coin d'une rue ! » tu te retournes pour lui faire face et tu affiches ce sourire qui énerve. Un sourire sarcastique. « Bravo Steadworth, il te manque plus qu'Andy et tu te seras tapé toutes les Granger ! Félicitations ! »
Copyright Clochette
(Invité)