Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPuis, entre colocataire... ○ Leevy - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Puis, entre colocataire... ○ Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy te disait ce qu'elle pensait, et ça te touchait vraiment... Tu allais te poser maintes et maintes questions désormais, et ça allait bien te prendre la tete. Tu préférais écourter ce sujet de conversation en répondant d'un haussement d'épaules, et tu te levais par la suite pour aller chercher la suite du repas que tu lui avais préparé. Heureusement pour toi, Leevy adorait le poisson et donc tu lui servais une bonne quantité en faisant attention, car il restait encore le plat principal. Bah... Je ne compte pas partir immédiatement, tu sais. J'attends de voir comme ça se passe avec Lydia avant de me ré-installer. Tu ne voulais cette fois ci faire aucune erreur et prendre ton temps était la meilleur des choses à faire pour l'instant. Je suis sûr qu'après ce repas, tu vas encore me sauter dessus ! Disais-tu, en plaisantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais pas tout ça à Sacha pour qu'il change d'avis, m'enfin je voulais juste qu'il réfléchisse un peu et qu'il prenne la bonne décision. Après tout il comptait pour moi et je préférais qu'il prenne la bonne décision afin qu'il soit heureux. Je m'étais déjà fiancée pour du vide alors qu'il ne fasse pas la même connerie que moi. Je lui faisais un léger sourire rassurant comme signe que j'étais là si il le voulait quand il décida de ne plus répondre. C'est vrai qu'il ne valait mieux pas mettre de mauvaise ambiance et puis il avait quand même entendu ce que j'avais à dire, c'est ce qui compte. Il revint ensuite avec la suite du repas et je me régalais carrément une fois qu'il me servit, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien mangée. « Qu'est c'que ça fait du bien de pas manger du congelé. » Dis-je amusée alors que je lui demandais ensuite quand il comptait partir parce que mine de rien j'aimais bien qu'il soit là. « Je vois, tu me tiens au courant ? » Parce que ouais ça serait bien triste d'un jour rentrer et ne plus voir ses affaires. J'affichais ensuite un petit sourire amusée quand il disait qu'après ce repas j'allais lui sauter dessus. « Je pense que ça serait la moindre des choses comme remerciement pour le chef de la soirée. » Dis-je amusée en prenant un air innocent tout en buvant mon verre de vin, c'est vrai que nous avions l'appartement que pour nous en plus ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour la soirée, tu ne voulais plus parler de Lydia. Tu ne t'en fichais pas de ce que penser Leevy au contraire, son avis était important mais l'ambiance de la soirée était plutôt bonne alors tu ne voulais pas tout gâcher. Ton amie aimait la suite du repas, et c'était tant mieux pour toi, c'est vrai que c'était satisfaisant de ne pas manger du congelé ou du tout-préparer pour une fois. Pas de soucis, je ne partirai pas comme un voleur de toute façon ! Lui répondais-tu, ce n'était pas ton genre. Tu sais très bien que Leevy allait le prendre mal si tu faisais cela. Oh, tu ne dis pas non, en plus ! T'exclamais-tu, en riant. C'est vrai que ce soir, l'appartement n'était rempli que par vous deux... Tu te servais du vin, buvant une gorgée. Cette fois ci, tu comptais faire attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche quand je pensais à comment était Sacha parfois je me disais que j'étais bien bête de ne pas avoir essayée de voir plus loin que le sexe entre nous, parce que franchement c'était un peu l'homme parfait et depuis notre réconciliation j'avais assez de mal à lui trouver des défauts. Puis ça fait tellement de bien de ne plus avoir de conflit avec lui, j'espérais de tout cœur que ça resterait comme ça en tout cas. Puis franchement des hommes qui préparent un aussi bon repas comme ça sous un coup de tête y'en a pas des millions. « Je pourrais m'énerver sinon. » Dis-je amusée d'un visage faussement menaçant quand il disait ne pas vouloir partir comme un voleur et heureusement d'ailleurs ! Je me demandais bien si on allait toujours garder contact après son départ, on verra bien. « Et si tu me donnais une raison pour te dire non ? Nous sommes deux célibataires qui se plaisent l'un à l'autre, y'a pas de mal c'est naturel. » Dis-je amusée en haussant mes épaules comme si c'était juste une évidence, bon il me connait et il sait bien que je dis toujours ce que je pense alors là c'était bien le cas aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de couple entre Leevy et toi n'avait jamais été abordé avant, c'était simplement du sexe et c'est tout. A cette époque, tu n'avais pas cette envie d'avoir une relation stable, sérieuse et posée mais les choses avaient changé désormais avec le temps. Il est vrai que tu pensais parfois à ce qu'aurait été ta vie si tu t'étais mis en couple avec la mère de ta fille, et tu lui en avais parlé récemment. J'ai peur... Lui rétorquais-tu, en lui faisant un petit clin d’œil. A nouveau, tu bus une gorgée de vin avant de fourrer une fourchette de saumon dans ta bouche. Arguments recevable... Je vois pas d'raisons. Répondais-tu en la défiant du regard, tu rajoutais : Qu'est ce que tu attends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais un petit clin d'oeil amusée quand il disait avoir peur, nous partions ensuite sur une toute autre discutions. Non franchement je comprenais pas ce qu'il m'arrivait, je lui donnais carrément le feu vert pour qu'on couche ensemble alors qu'avec les autres hommes il fallait le mériter pour m'avoir. Faut croire qu'avec Sacha c'était pas du tout comme avec les autres. J'affichais un petit sourire fière de moi quand il disait que j'avais raison, évidemment que j'avais raison et je me demandais bien pour je ne sais quelle raison je ne lui avais pas donnée ma théorie avant en sachant qu'il habite ici depuis plusieurs mois maintenant. « Ah je pensais que tu serais au moins capable d'attendre la fin du repas. » Dis-je d'un petit sourire en coin en prenant une gorgée de mon verre de vin alors que j'avais déjà une petite idée derrière la tête. « Et si nous passions au dessert ? » Dis-je amusée en le regardant, je ne savais pas vraiment ce qu'il avait préparé mais j'avais juste besoin d'un peu de chantilly aha. Je me levais ensuite de table pour aller prendre la bombe dans le frigo et ensuite rejoindre Sacha pour m'asseoir contre ses genoux. Je venais mettre un peu de chantilly contre sa joue pour ensuite venir la récupérer avec mes lèvres assez  langoureusement. Elles sont bonne mes idées non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais jamais été patient, au contraire... La patience n'est pas du tout un de tes points fort, et de plus le repas t'avait déjà rassasié. Il faut dire que tu en avais fait beaucoup, et le reste du repas allait te servir pour les prochains jours à venir, tu avais déjà tout rangé dans le réfrigérateur maintenant bien rempli. C'est en parlant de nourriture et de réfrigérateur que Leevy proposait de passer directement au dessert, elle se levait jusqu'à prendre la chantilly et de revenir pour s'asseoir sur tes genoux. Je te sens... joueuse. Lui disais-tu en souriant, alors qu'elle venait de récupérer la chantilly sur la joue avec ses lèvres. Tu ne pouvais pas résister, tu étais faible... Tu n'es qu'un homme après tout. Tes lèvres s'approchent des siennes, tu mordilles sa lèvre inférieur avant de l'embrasser langoureusement. Plutôt dominante aussi ce soir, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'en parlant du fait que c'était totalement normal que je veuille coucher à nouveau avec lui que ça se ferait tout de suite. Pour moi la soirée était encore longue mais autant pour moi, au moins ça me surprenais et j'aimais toujours être surprise. Puis j'avais déjà bien mangée et maintenant j'avais hâte de faire de Sacha mon dessert aha. Après avoir cherchée la chantilly je m'installais sur les genoux du blond pour ensuite sourire amusée à l'écoute de ses mots. « Oui, c'est le bon mot. » Dis-je d'un sourire en coin quand il disait que j'étais joueuse, évidemment que je l'étais, sinon je serais directement venue l'embrasser et non venir lui mettre de la chantilly dessus pour m'en occuper. Mais apparemment cela faisait son effet vu qu'il me mordilla la lèvre pour ensuite m'embrasser, je prolongeais directement avec fougue en passant ma main contre sa joue pour ensuite sourire subtilement quand il disait que j'étais dominante. « Encore le bon mot, je suis fière de toi. » Dis-je alors que je me levais de ses genoux pour prendre sa main pour le lever et l’emmener avec moi jusque ma chambre sans oublier ma chantilly aha. Je venais alors l'embrasser assez sauvagement pour ensuite le pousser sur le lit. D'accord c'est vrai que j'adorais dominer comme toute femme de caractère et ça faisait un moment que je n'avais pas été comme ça avec Sacha. Je le regardais d'un sourire en coin pour finalement enlever ma robe afin d'être en sous-vêtement et directement monter au dessus de lui. Oui je confirme, c'était une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité