Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPuis, entre colocataire... ○ Leevy
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Puis, entre colocataire... ○ Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà quelques semaines que Leevy t'hébergeait avec votre fille, et tu avais l'impression d’exagérer sur sa confiance. Déjà que tu ne te sentais pas véritablement à l'aise de vivre avec la mère de ta fille, et puis ça ne t'aidait pas dans la récupération de ton couple. Bah oui, tu as trompé Lydia avec Leevy donc bon tu essayais d’être le moins chiant possible. Mais bon, pour une fois, tu avais décidé d'organiser un petit truc pour elle. Ta fille n'était pas là, et profitait de ses grands-parents tandis que Oscar n'était également pas présent, tu ne savais pas trop où il était mais bon. Tu avais préparé un dîner parfait pour la remercier de sa générosité. Je t'ai préparé quelque chose de parfait ! Bon c'était pas le truc le plus compliqué à faire, mais tu avais préparé une belle dinde et meme qu'il y aurait des restes pour plus tard. La table était parfaitement décoré pour la soirée, et une bouteille de vin plutôt ancien y était posé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant un bon moment que Sacha vivait chez moi et clairement ça ne me dérangeais pas. Déjà parce que je rentrais souvent tard le soir après mon travail vu qu'en ce moment Oscar était souvent avec des nourrisses, ses parrains ou bien sa tante. Bref j'adorais mon fils mais j'étais pas mère au foyer quoi. Et puis c'était aussi super de revoir Audrey, je me débrouillais souvent pour sortir avec elle et retrouver notre lien mère/fille perdu. Puis dans cette colocation faut aussi dire que Sacha était clairement pas dérangeant donc oui il était bien chez moi. Je me doutais que ça allait se finir au bout d'un moment mais au moins tout ça a bien renforcé notre relation. Je rentrais alors à l'appart dans les alentours de 20h et directement je sentais une bonne odeur. J'affichais un sourire quand Sacha m'annonça qu'il m'avait préparé quelque chose, parfait cet homme j'vous le dis ! « Non.. Tu vas quand même pas me demander en mariage ? » Dis-je d'un rire amusé pour plaisanter en voyant la belle table qu'il avait installé. J'enlevais ensuite ma veste et posa mon sac pour venir lui faire la bise comme signe de bonjour. « Et tout ça c'est en quel honneur ? » Dis-je en gardant mon sourire, je sens que je vais bien manger ce soir haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais pratiquement fini de tout préparer alors que Leevy rentrait dans la pièce, tu lui disais que tu avais préparé quelque chose de parfait pour elle, en espérant que tu ne t'étais pas trompé dans la préparation. Qui sait ? Répondais-tu, en souriant. La mère de ta fille te demandait en quel honneur tout cela, et souriant, tu lui répondis : Parce que tu as été là pour moi quand j'étais au plus mal, je voulais juste te remercier. Vas-y, installe toi ! Tu vas la rejoindre à la table, servant alors les verres du vin qui était posé sur la table. Petit apéro comme il se devait avec des rillettes de thon comme apéritif. Tout est fait maison, donc tu m'en diras des nouvelles ! Lançais-tu, la cuisine n'avait jamais été ton fort mais tu tentais de t'améliorer dans cette pratique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que pouvait-il y avoir de plus cool que rentrer d'une grande journée de travail et découvrir un bon repas tout chaud qui nous attend ? Surtout que c'était encore plus plaisant quand il s'agissait d'une surprise. « A tes risques et périls. » Dis-je d'un sourire amusée en levant mes sourcils d'haut en bas en regardant Sacha, parce que oui ça serait une grande galère de se marier avec Leevy Cartwith, j'peux vous le dire haha. Je lui demandais ensuite plus sérieusement en quoi cette belle surprise était du et je ne pouvais que sourire à l'écoute de ses paroles. « T'as pas besoin de me remercier tu sais ? C'est naturel chez moi d'être adorable. » Dis-je d'un petit rire amusée alors que je venais m'installer à table comme il me le demanda. « Mais j'vais quand même pas refuser, je meurs de faim. » Je le regardais ensuite nous servir à boire, ça m'amusais de voir du vin vu que ça me rappelais que c'était à cause du vin qu'il avait finis par coucher avec moi haha. « Tu peux compter sur ma franchise ! » Dis-je amusée alors que je venais d'abord prendre mon verre pour trinquer avec lui et ensuite prendre un petit toast avec de la rilette. Et oui c'était super bon ! « Non mais je rêve c'est trop bon ! Comment t'as pu me cacher tes talents de cuisinier depuis tout ce temps ? Si j'avais su tu te serais mis aux fourneaux depuis longtemps ! » Dis-je amusée, alala faut dire que Sacha me servais comme une reine ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi, tu ne pouvais pas profiter de la générosité de Leevy et tu te sentais obligé donc de faire quelque chose. Du coup, tu avais décidé de lui préparer un petit repas entre vous : repas tout à fait amical. Installés tout les deux, tu décides de lui faire goûter les rillettes que tu as préparé, t'en faisant une tartine aussi et Leevy qui te complimente. Je suis un homme bon à marier, non ? Lui répondais-tu en plaisantant. Tu n'aimais pas spécialement faire la cuisine, mais tu savais que tu t'y débrouillais sans plus. Ça a l'air de bien se passer avec Audrey, alors ? Lui demandais-tu, après avoir vu qu'elles passaient souvent du temps ensemble. C'était quelque chose que tu espérais, elles avaient été trop distantes ces derniers temps et maintenant c'était cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais donc installée avec Sacha à table et j'étais toute contente de savoir que j'avais un bon repas qui m'attendais. Puis franchement j'avais pas la force de cuisiner la plupart du temps donc j'étais une abandonnée aux congelés donc un bon repas ça changera un peu, autant que pour moi que pour Sacha haha. Surtout qu'une fois que j'avais déjà goûtée ses rillettes je trouvais ça vraiment top. « Totalement, j'comprend d'ailleurs pas pourquoi t'es pas déjà marié. » Dis-je d'un petit sourire amusée, c'est vrai que depuis que je redécouvrais Sacha j'avais un peu de mal à y voir des défauts, alors l'homme parfait existe réellement ? « D'ailleurs avec Lydia ça avance ? Parce que si c'est le cas faut vite que je me dépêche de profiter de toi avant que je puisse plus. » Dis-je amusée en battant des cils en prenant presque un visage angélique. Parce que ouais quand j'y réfléchis, il a pratiquement tout le temps dormis dans le canapé et j'ai malheureusement pas eu assez de temps pour partager mon lit avec lui haha. « Oui c'est super, elle est vraiment adorable, j'me demande d'ailleurs bien comme j'ai pu faire une fille si gentille. Mais dans tous les cas j'pense que j'ai compris la leçon, je l'abandonne plus. » Dis-je en gardant mon sourire tout en prenant une gorgée de mon verre, oui je voulais plus être une mauvaise mère pour Audrey, je l'avais déjà bien trop délaissée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tu te faisais vieux maintenant et tu devais penser alors à te marier. Mais, si tu devais le faire, ce serait avec Lydia, tu ne te voyais pas uni pour la vie avec une autre personne. C'est en parlant de cela que Leevy te demande si ça avançait avec elle. Tu soupires, avant de lui raconter brièvement : Disons que je l'ai demandé en mariage, qu'elle n'a pas su me répondre... Mais, on s'est revus, et ça va un peu mieux. Leevy était la première personne à laquelle j'avouais avoir demandé Lydia en mariage. Mais bon... On verra bien ! Lui disais-je, me servant du vin à nouveau. Tu lui manquais, je pense que ça lui fait du bien aussi... Donc, tant mieux que tu es compris tout ça. Tu lui souris, parce que tu es content que tout se passe le mieux dans votre petite famille complètement recomposée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia en mariage ? Je restais sous le choque de l'annonce de Sacha, parce que oui je m'attendais pas à ce qu'il soit autant amoureux d'elle. Non parce que franchement je savais que je devrais pas dire ça vu que j'étais la fautive, mais il l'avait trompé du coup je pensais qu'il s'en fichait un peu. Fin personnellement je serais incapable de tromper l'homme que j'aimais. Puis c'était triste d'entendre qu'elle ne lui avait pas donnée de répondre. « Si elle ne t'a pas dis oui tout de suite c'est que c'est pas la femme de ta vie. Si elle hésite pour t'épouser comment tu veux vois votre futur hein ? » Dis-je en haussant mes épaules, désolée Sacha mais je suis franche et je peux rarement m'empêcher de dire ce que je pense réellement haha. Puis bon j'allais pas faire la comédie ah c'est super, je suis contente, ça serait du foutage de gueule. « Oui c'est ça ! Je suis passée de maman super nulle à maman pas trop mal. » Dis-je amusée en grignotant un nouveau toast, tout ça me donnais faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, tu pouvais parfaitement comprendre le point de vue de Leevy mais en réfléchissant comme cela, tu l'avais trompé et c'était donc difficile de penser que tu étais l'homme de sa vie également. Lydia avait été prise au dépourvue et vu la situation et le recul, tu comprenais pourquoi elle ne t'avais pas répondu. C'est plutôt compliqué, tu sais... Je pense qu'elle voulait dire oui, mais elle a eu plus peur que autre chose, tu vois ? La conversation tourne autour de votre famille, et tu souris, la complimentant : T'es une très bonne mère, n'en doute pas, d'accord ? Puis, tu te lèves pour aller chercher l'entrée tout en débarrassant l'apéritif. Une salade de saumon, et à part pécher le poisson, tu avais tout fait tout seul. J'espère que tu n'es pas allergique au poisson ! Lançais-tu, en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les paroles de Sacha et j'haussais mes épaules pas vraiment convaincu, j'sais pas, moi quand on m'a demandée en mariage j'avais directement dit oui même si j'avais peur, normalement quand on aime y'a aucune réflexion à avoir, fin c'est ce qui me semble logique en tout cas. « Non j'vois pas. Sois elle dit oui et elle t'aime, sois elle laisse le temps passer pour te répondre et c'est qu'elle ne t'aime pas assez pour ne pas réfléchir. » Bon je n'étais pas cupidon pour donner des conseils en amour mais je lui disais simplement ma vision des choses. Après Sacha était un grand garçon et c'était à lui de choisir ce qu'il voulait vraiment. Je lui faisais un petit sourire quand il disait que j'étais une bonne mère, j'en doutais tellement souvent que cela faisait toujours plaisir à entendre. Sacha se leva ensuite pour ramener le reste du repas et je souriais en voyant à quel point c'était bien fait, ça avait l'air aussi bon que beau ! « Non j'adore ça ! » Dis-je amusée quand il me demanda si je n'étais pas allergique au poisson, il avait fais un très bon choix de menu pour l'instant et je ne connaissais pas encore la suite. « T'es certain de pas vouloir rester un peu plus longtemps ? J'vais me sentir seule sans toi. » Dis-je d'une petite moue, j'allais encore déprimer de me retrouver dans le silence de mon appartement, mais bon c'était la vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)