Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse - Page 2

Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je soupire à ses remarque sur les draps, elle est mauvaise quand elle est jalouse c'est un truc de fou. Moi j'en ai marre, je suis fatigué, j'ai juste envie de dormir avec ma femme dans mes bras, mais bon, ça me soule qu'elle fasse la gueule, elle me connait, elle sait que je suis fou d'elle, j'irais jamais voir ailleurs même avec une ex. Puis franchement, ça me blesse un peu qu'elle puisse douter de moi. Du coup je m'amuse à l'emmerder, j'ai failli m'énerver quand elle me fit comprendre qu'elle voulait se taper une meuf, mais j'suis pas con .. Elle bluff, sauf qu'elle ne gagnera pas. Ok .. Cool. lui disais-je avec un grand sourire. Oh non je vais pas craquer le premier, c'est mort, c'est elle qui va abandonner, faut qu'elle abandonne .. Sinon ça va être le bordel je le sens. Je fermais l'armoire en tenant les draps pour Anna. C'est avec elle que j'ai fait ma première fois à deux .. Maintenant ça va être à trois, c'est cool, je découvre des trucs grâce à elle. Lui disais-je en souriant, même si au fond de moi je souris pas vraiment, mais au moins maintenant elle sait que c'est Anna qui m'a dépucelé, j'ai hâte de voir sa tronche. Bon tu viens ? Ou tu dois t'épiler l'abricot ? Lui demandais-je avec un petit sourire moqueur, espérant qu'elle change d'avis, non parce que petit un, j'veux pas qu'on touche à ma femme et petit deux, je nous vois pas débarquer dans sa chambre en mode 'coucou on viens pour un plan à trois' ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tut vas prendre Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse - Page 2 1f4a5Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse - Page 2 1f624  
— Nikaggie  :heaart: .

Je rêve ou il est clairement en train de me dire qu’il a eu sa première fois avec elle ? Non c’était sa première ? Que ce soit une ex ok ça passe mais que ce soit en plus la première meuf avec qui il a couché non là c’est trop je pense que je vais pas plus en supporter d’avantage. «  Oh ba génial tu me feras penser à lui envoyer un carton de remerciement à la fin de notre partie de jambe en l’air » Dis-je avec un grand sourire hypocrite sur les lèvres. Non mais c’est de pire en pire.. Je vois bien qu’il me prend pas au sérieux je pense pas que les trucs à trois ça soit son truc à lui non plus mais il rentre dans mon jeu et ça me plait pas. Je pensai que ça le rendrai chèvre mais non pas du tout. Je commence à en avoir marre de cette soirée j’ai qu’une envie c’est de me coucher. Il me fait une remarque sur mon épilation que je m’empresse de corriger. « Non ça va je n’ai pas besoin je suis parfaitement épilée » Lui dis-je du tac au tac. Je me lève du lit en me plaçant devant lui « Tu sais quoi je vais peut être enfiler quelque chose de plus confortable » Dis-je en retirant mon jogging et mon haut de pyjama. Ouais pas de limites m’enfou je veux aller au maximum d’ou je peux. Je me retrouve donc en sous vêtements devant Niko « Bon on y va ? » Lui dis-je la main sur la poignet ? Moi je suis prête à jouer jusqu’au bout Niko ne m’aura pas je veux vraiment lui donner une bonne leçon qu’il ne me refasse plus jamais ça.

(Invité)