Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais me faire tuer avant l'heure, ouais, j'ai rencontré ma première copine tout à l'heure en bossant, je ne l'avais pas reconnu, à l'époque on devait avoir 15/16 ans, elle était un peu enrobée à ce moment-là, aujourd'hui c'est carrément différent, elle est grande et fine .. Mais bon je m'en fou, chez moi j'ai un canon qui m'attend Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 152426858 mais ça fait quand même plaisir de revoir une ancienne connaissance de Kiev, du coup je l'ai invité quelques jours à dormir dans la chambre d'amie, ça revient cher l'hotel au bout d'un certain temps, mais je me voyais mal envoyer un message à ma femme en lui disant 'hey, la meuf qui m'a dépucelée est dans le coin, du coup elle dort chez nous', non j'ai utilisé le terme 'pote', je sens que ça va être séance boudage ce soir mais bon Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 387742012 je rentre du boulot, la petite famille était déjà à table, j'entrais dans la salle à manger avec mon 'pote' à mes côtés, je regarde Maggie avec mon petit sourire niais comme quand je fais des conneries avec Karma et Jess. Salut salut. disais-je avec mon petit sourire niais, ça va gueuler, je le sens. J'avançais vers les filles pour les embrasser sur leur petit front, avant de tourner mon regard vers mon ex, lui présentant ma famille en lui parlant notre langue avant de regarder Maggie, toujours avec mon petit sourire niais, je sens que mini-ck va être privé de sa meilleure pote pendant quelques jours. C'est mon ancien pote d'Ukraine, t'sais comme je t'ai dis dans le message. Ouais je continue de dire 'mon pote' ça me fait marrer Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 1881463262 mais je sens que ça ne fait pas rire Maggie, du coup je m'approche doucement d'elle pour lui voler un petit smack sans lâcher mon petit sourire innocent. T'es très belle ce soir. Ouais, je la caresse dans le sens du poil, Jessica aussi sait caresser dans le sens du poil, même si pour le coup on parle pas de la même touffe ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tut vas prendre Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 1f4a5Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 1f624  
— Nikaggie  :heaart: .

’ai passé une journée de merde clairement. Je eme suis fais chier en cours toute la journée et j’ai eu pleins de choses à régler à la lowell house du coup je n’ai pas eu une minute à moi. J’ai l’impression que le temps passe tellement vite je n’ai le temps de rire. Du coup quand je rentre chez moi ce soir je suis de mauvaise humeur. D’autant plus que Niko arrive avec un pote fraichement arrivé de Kiev. Bon il peut ramener des potes si il veut mais me prévenir à la dernière minute Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 927261665 m’enfin comme je suis une femme en or je ne dis rien et je préfère la chambre d’invité. Je fais le lit et tout comme si j’avais pas que ça à faire pour ensuite préparer le repas. Je ne vais pas faire compliqué hein et puis bon je fais quand même attention de faire quelque chose de bon. Je ne suis pas très douée en cuisine du coup je vais faire du poulet. Le poulet c’est bon et tout le monde aime ça. Je mets la table et installe tout le petit monde Niko et son ami ne vont pas tarder à arriver.  Je commence à servir quand j’entends la porte s’ouvrir à enfin. Niko arrive et me salue « Hey toi » Lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres avant de voir la superbe blonde qui vient d’arriver chez nous. C’est une blague c’est ça ?. Il continue de parler de son pote alors que c’est une fille. Il se fou de ma gueule il lui parle dans sa langue natale génial je comprends rien plus. Je fronce les sourcils et je fusille Niko du regard « Tu te fou de ma gueule ? » non mais c’est une caméra caché ça doit être ça Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Quand j'entre Maggie semble de bonne humeur, elle me sourit, bon Dieu qu'est-ce que je donnerais pour voir ce sourire toute la journée. Sauf que ce sourire disparu bien vite lorsqu'elle croisa le regard de 'mon pote', j'essaie de sourire toujours, de lui faire un petit compliment mais ça marche carrément pas puisqu'elle me demande si je me fous de sa gueule. Je pourrais lancer une petite blague pour détendre l’atmosphère mais ça ne marchera pas, alors autant être franc et lui dire carrément ce que je pense si jamais je lui avais avouée dès le début que c'était une femme et surtout, une vieille ex de Kiev. Tu ne m'aurais pas laissé entrer si je t'avais dis la vérité .. Puis c'est qu'un détail. Ouais un détail .. Je crois que je vais arrêter de parler, car je connais ce regard, elle est pas contente et je suis clairement dans le caca. Mais heureusement elle ne sait pas que fut un temps j'étais avec elle, même si elle ressemblait pas vraiment à ça, ouais elle ne le sait pas .. Jusqu'à ce que mon ex s'approche d'elle toute sourire pour se présenter. Bonchoir .. Je suis Anna, ex copine de Nikolaï, enchantée. lui disait-elle en parlait Anglais avec un peu de mal, mais bon, faut pas avoir une maîtrise en langue pour comprendre ce qu'elle venait de dire, j'suis dans la merde. Ça aussi c'est qu'un détail. Disais-je toujours avec mon petit sourire ridicule sur les lèvres, la soirée va être longue, trèèès longue et je sens que je vais dormir sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tut vas prendre Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 1f4a5Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 1f624  

Un détail ? Que son pote soit une fille c’est un détail c’est ça ? Non mais je pense que c’est une blague il se fou de ma gueule. Je suis en colère et même plus que ça c’est une colère noir qui m’agite. Comment il peut faire ça. Il imagine deux secondes que j’aurai ramener un mec comme ça en lui disant oh mais c’est rien c’est un pote qui va dormir pendant une semaine.. Je ne préfère ne rien dire à sa remarque de toute manière si je lui parle je lui en colle une. Mais sa barbie grandeur nature m’adresse la parole pour me saluer. Elle parle Anglais comme une vache Espagnol mais c’est la jalousie qui me fait être aussi mauvaise je crois Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 1881463262 NON MAIS C’EST UNE BLAGUE. Son ex petite copine. J’ai les yeux qui vont sortir de leurs orbites je crois Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 1881463262 non mais je reste bien au moins 5 secondes bloquée. Je rêve je suis au bout du rouleau là clairement. « Oui bien sûr un détail » Dis-je en posant sur mon visage mon plus beau sourire. Bon on va faire un effort mais c’est sur et certain Niko dors dans son studio pour la prochaine semaine. « Je suis Maggie.. moi aussi peut être une ex de NIkolaï » Lui dis-je en lui tendant la main. Elle comprend rien mais Niko lui peut comprendre je le regarde même pas je suis tellement en colère contre lui. Je m’installe de nouveau à table ou je laisse Niko et sa meuf s’installer l’un à côté de l’autre. Je parle pas leur langue donc je me tais je regarde l’ancien petit couple amoureux c’est vachement agréable de manger avec l’ancien plan cul de Niko oui vraiment très agréable j’adore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Bon ok elle est vénère, surtout lorsqu'elle se présente en disant qu'elle aussi est peut-être une ex, non mais elle est sérieuse ? Elle est chou quand elle est jalouse, mais elle sort aussi beaucoup de conneries, mais c'est pas grave, elle est sexy donc je lui pardonne. Roohh arrête de faire la gueule, tu voulais quoi ? Que je la laisse dormir dehors ? Lui demandais-je en soupirant avant de regarder Maggie s'asseoir entre Karma et Jess, génial, même pas elle s’assoit à côté de moi. Je soupire, m'avançant derrière Maggie pour me pencher vers son oreille, j'ai pas envie qu'elle fasse la gueule. Ça remonte à plus de dix ans, alors arrête de faire la gueule, j'suis pas le genre de mec qui va tromper sa femme avec une ex. lui disais-je oubliant totalement qu'avant d'être avec elle, j'ai trompé Sharon avec Maddie Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 1881463262 mais ça aussi c'est qu'un détail Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 1779901633 non mais plus sérieusement, Maggie c'est la femme de ma vie, j'irais jamais voir ailleurs, j'ai proposé à mon ex de venir simplement pour être gentil. Je m'installais donc à côté d'elle, puisque ma femme fait la gueule. Je commençais à manger, puisque Maggie fait la tronche je parle avec mon ex en ukrainien puisqu'elle parle pas trop anglais, mais qu'importe. Soudainement je sentis des petits coups de pieds, sur le coup j'ai pas trop réfléchi, pensant que c'est Maggie qui veut me frapper. T'arrête de me faire des coups de pieds ? lui demandais-je en fronçant les sourcils, ne captant pas que c'est Anna qui me fait du pied Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Oui ça aurait été une bonne idée » Lui dis-je quand il me demande si j’aurai voulu qu’elle dorme dehors. Ba quoi je suis méchante je sais mais bon pourquoi une ex de mon mec vient dormir dans ma maison comme ça sans que je sois au courant. Bref j’essaie de pas trop faire la gueule même si au final ça ce voit grave que je suis vénère. Il me dit qu’il est pas le genre de mec à tromper sa copine. Hum oui bien sûr Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 166564858 « Non c’est vrai à peine » Mon regard est noir de rage et de haine, je crois que j’ai rarement été aussi énervée contre lui. Il va s’assoir à côté de sa poupée et c’est comme si j’existais plus. Ils parlent tout les deux dans leurs langues, ouais je pense qu’ils sont habitué à la langue Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 387742012 et moi j’existe plus du coup je fais manger les petites. « C’est qui maman la dame blonde ? Elle est belle elle ressemble à ma barbie » Je fusille Jess du regard «  Mais non Jess c’est pas une barbie c’est notre nouvelle maman »Oh putain là s’en est trop.«  Dans vos chambres toute de suite » Dis-je aux petites. « Mais mamaaaaaaaan. »je répète «  Tout de suite » Les filles soufflent avant de se lever de table. Il ne reste que Niko la pouf et moi. Niko me fait une remarque comme quoi je dois arrêter de lui donner des coups de pieds « Je ne te touche pas » Dis-je en me levant de table. J’en ai marre trop méga marre. Je vais lui donner une bonne leçon.  Je commence à débarrasser la table en pensant à ce que je pourrai faire comme revanche. Bon faut que je trouve un truc bien là. Son ex à l’air chaude bouillante

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire quand j'entends Maggie crier sur les petites, elle abuse sérieux .. Fin bon, je pense qu'à sa place je serais à cran aussi, mais je voyais vraiment pas de mal à aider une ancienne connaissance de Kiev, j'étais même pas majeur quand on sortait ensemble, il y a plus rien entre nous depuis le temps je pense. C'était pas la peine de t'énerver contre les petites, si tu veux engueuler quelqu'un, engueule-moi, pas elles. Soupirais-je avant de me lever. Je regarde un peu bizarrement mon ex, je comprends pas pourquoi elle me mettait des coups de pieds, yep je suis carrément à l'ouest, mais faut dire que je m'en fou un peu au final, certes elle n'est pas devenue moche avec le temps, mais j'aime Maggie et simplement Maggie, je rends juste service à une ancienne connaissance. J'aidais finalement ma femme à débarrasser la table, sauf qu'une fois dans la cuisine j'attrapais doucement sa petite main pour la coller contre moi. Je veux pas m'énerver, je suis fatigué, je veux juste passer une bonne soirée avec elle, m'enfou d'Anna, qu'elle aille dans la chambre d'amis et basta. T'es belle quand t'es jalouse. lui disais-je avec un tendre sourire. Elle prend juste la chambre d'amis, on va quasi pas se voir, soit j'ai cours, soit je bosse, soit je suis occupé ailleurs .. Je vais jamais la voir, alors arrête d'être jalouse s'il te plaît, je voulais juste rendre service. Lui disais-je sincèrement, mais je connais ma femme, c'est une tête de cochon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais il a raison j’aurai peut être pas du m’énerver contre les filles. J’ai passé mes nerfs sur les petites j’aurai pas du mais en même temps faut me comprendre et ce mettre à ma place. Je suis jalouse de nature et là Niko il se ramène avec sa meuf comment je peux le prendre ? Ba oui mal. Donc c’est normal que je fasse la gueule je trouve ça justifié. Mais bon lui semble pas comprendre. Du coup je vais lui ramener mes ex et il va voir comme ça il fera moins le malin. « Je fais ce que je veux » Lui dis-je en me levant. Bon j’essaie de me concentrer sur le fait que ce n’est qu’une amie oui une amie,une copine.. ouais une copine avec qui il s’est envoyé en l’air. Bref bref je débarrasse et lui vient me déranger. Il essaie de prendre ma main mais c’est mort je la retire direct. « Je ne suis pas jalouse » Lui dis-je en le regardant dans les yeux. Bon ok je suis un peu jalouse voir beaucoup jalouse Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 166564858 du coup il me sort toute une belle histoire il va pas la voir et tout mais au final ce que j’apprécie le moins c’est de m’être fait prendre pour une conne. « Non mais je m’enfou qu’elle soit là. Ce que j’apprécie pas c’est que tu m’ai menti tu l’as fais passer pour ton pote pour me forcer la main. Tu t’es foutu de ma gueule en plus avec ton détail et en plus c’est une ex. C’est pas correcte » Ouais non c’est pas correcte c’est même ultra méchant. « Bref faites ce que vous voulez installe la dans la chambre d’amis tu peux même lui lire une histoire avant d’aller dormir hein ? Moi je vais regarder games of Thrones » Ouais quand ça va pas Jon Snow est là Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre elle me repousse et en plus elle me fait passer pour le méchant. Elle se cherche des excuses pour justifier son sale caractère, mais même si je l'avais prévenu, elle m'aurait fait la gueule, si ce n'est plus. T'es chiante Magg', t'essaie juste de me faire passer pour le méchant, mais on sait tout le deux que si je t'avais prévenu à l'avance, tu aurais réagis de la même façon. disais-je en soupirant avant de la voir partir, non sérieux elle est chiante là. Mais bon, je ferme ma gueule, de toute manière c'est pire qu'une tête de cochon cette meuf. Du coup je termine de débarrasser la table, j'ai horreur de faire ça. Profites-en, dans la prochaine saison tu verras plus ton Jon Snow, puisqu'il est mort. disais-je tout de même à Maggie en rigolant. Je faisais finalement visiter la maison à Anna, fin je lui montrais la chambre d'amis et je lui faisais comprendre que j'allais lui chercher des draps, par contre elle se démerde, je lui fais pas son lit, je fais déjà pas le mien Nikaggie ♥ t'es belle quand t'es jalouse 1881463262 j'entrais dans notre chambre, voyant madame Khalski faire la gueule en regardant sa série. Je dis rien, je m'avance vers l'armoire pour prendre quelques draps, couettes etc pour Anna, jusqu'à ce que mon regard se pose sur ma femme .. Ok .. C'est plus fort que moi, faut que je l'emmerde. Ça te dit un plan à trois ? J'suis sûr qu'elle serait partante. lui disais-je l'air très sérieux, alors qu'au fond de moi je me marre bien évidemment, puis elle me connait assez pour savoir que ça ne me plairait pas un plan à trois, non c'est mort personne touche à la touffe de ma femme à part moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais je rêve genre j’essaie de le faire passer pour le méchant. Non pas besoin d’essayer il est méchant c’est tout. Mais bon ça il le sait. Moi j’ai mauvais caractère c’est tout mais en même temps la faute à qui ? Il me pousse à bout quand il me fait des trucs comme ça. Le pire c’est qu’il continue avec son histoire de Jon Snow putain je vais le niquer « Va te faire voir Niko toi et ta blondasse de copine » Lui dis-je en soupirant. avant d’aller dans ma chambre. Les filles doivent faire un complot contre moi en se disant qu’elles ont une maman toute pourri. Elles ont raison. Je suis vraiment pourri avec mes petites princesses mais je fais pas exprès. Bon j’allume mon lecteur dvd et je mets mon petit dvd. Je me mets dans mon lit et au bout de quelques minutes y’a Niko qui revient pour prendre les draps pour sa meuf. « Prends lui les draps en satin même faut qu’elle soit bien ta meuf. » Lui dis-je en regardant mon dvd l’air de rien avant de m’étrangler à sa remarque. Pardon ? Un plan à trois ? C’est une blague. Bon non c’est une blague ça ne peut être qu’une blague. Du coup il doit s’attendre à ce que je pète un câble mais non « Ah ouais tu pense ? » Lui dis-je l’air de rien. « Pourquoi pas après tout j’ai toujours voulu me faire une fille du coup je me dis si elle est ok moi aussi » Je regarde Niko dans les yeux tout à fait sérieuse. Il veut jouer ba ok on va jouer non problème.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)