Invité
est en ligne
Invité
Je vais me faire tuer avant l'heure, ouais, j'ai rencontré ma première copine tout à l'heure en bossant, je ne l'avais pas reconnu, à l'époque on devait avoir 15/16 ans, elle était un peu enrobée à ce moment-là, aujourd'hui c'est carrément différent, elle est grande et fine .. Mais bon je m'en fou, chez moi j'ai un canon qui m'attend mais ça fait quand même plaisir de revoir une ancienne connaissance de Kiev, du coup je l'ai invité quelques jours à dormir dans la chambre d'amie, ça revient cher l'hotel au bout d'un certain temps, mais je me voyais mal envoyer un message à ma femme en lui disant 'hey, la meuf qui m'a dépucelée est dans le coin, du coup elle dort chez nous', non j'ai utilisé le terme 'pote', je sens que ça va être séance boudage ce soir mais bon je rentre du boulot, la petite famille était déjà à table, j'entrais dans la salle à manger avec mon 'pote' à mes côtés, je regarde Maggie avec mon petit sourire niais comme quand je fais des conneries avec Karma et Jess. Salut salut. disais-je avec mon petit sourire niais, ça va gueuler, je le sens. J'avançais vers les filles pour les embrasser sur leur petit front, avant de tourner mon regard vers mon ex, lui présentant ma famille en lui parlant notre langue avant de regarder Maggie, toujours avec mon petit sourire niais, je sens que mini-ck va être privé de sa meilleure pote pendant quelques jours. C'est mon ancien pote d'Ukraine, t'sais comme je t'ai dis dans le message. Ouais je continue de dire 'mon pote' ça me fait marrer mais je sens que ça ne fait pas rire Maggie, du coup je m'approche doucement d'elle pour lui voler un petit smack sans lâcher mon petit sourire innocent. T'es très belle ce soir. Ouais, je la caresse dans le sens du poil, Jessica aussi sait caresser dans le sens du poil, même si pour le coup on parle pas de la même touffe ..
(Invité)