Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPillow talk My enemy, my ally - Page 20
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pillow talk My enemy, my ally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas un souciii, c'est une bonne prof Bruna, Pillow talk My enemy, my ally - Page 20 152426858 Pillow talk My enemy, my ally - Page 20 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sera un bon élève Pillow talk My enemy, my ally - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux? Pillow talk My enemy, my ally - Page 20 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna Kahike oh oui, une idee ? Pillow talk My enemy, my ally - Page 20 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te reste quoi? Pillow talk My enemy, my ally - Page 20 4205929361 j'peux pas résister à Zayn Pillow talk My enemy, my ally - Page 20 4205929361 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna Kahike ouuuuh j'ai tout de libre, je relance mon perso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi Pillow talk My enemy, my ally - Page 20 1365124802 je te mets un petit descriptif de Luna Pillow talk My enemy, my ally - Page 20 4046487928
Luna est née avec une déformation cardiaque, elle est morte durant 17 secondes à sa venue au monde, une transplantation a été effectuée + Elle vient d’Hawaï, Honolulu plus précisément, elle y a toujours vécu avant d'arriver à Harvard vers l'âge de 17/18 ans + Son père est mort dans un crash d'avion + Elle vit depuis seule avec sa mère + Luna veut suivre les traces de son père en suivant des cours de droit + C'est une jeune femme très intelligente, elle a fini le lycée à seulement 15/16 ans, c'est un génie + Depuis son arrivé à Harvard, Luna a décidée de découvrir la vie + C'est une personne insouciante, qui ne se rend pas forcément faire la différence entre le bien et le mal + C'est une pile électrique, elle ne s'arrête jamais + Elle aime tenter de nouvelles choses, découvrir de nouvelles choses + C'est un peu un gamine, elle a son grain de folie + Elle n'a pas de filtre et dit souvent tout ce qui lui passe par la tête + Elle a pris goût à la fête + Elle est bisexuelle, même si sa relation avec une femme se résume à un seul baiser pour le moment + Elle sait se montrer séductrice + Elle n'a pas de tabou, elle est plutôt libérée + Elle aime prendre soin d'elle + Coquine en son genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LUNA KAHIKE D'accord, elle est l'opposée de Kyle en fait xD Lui il est plutôt calme, intelligent mais pas surdoué comme elle, il aime s'amuser mais en soirée, c'est celui qui reste dans son coin et ramène tout le monde ! Et il est maladroit avec les filles, ils captent pas quand elles le draguent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait l'entraîner à des fêtes avec elle Pillow talk My enemy, my ally - Page 20 4046487928 le pousser à s'éclater
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LUNA KAHIKE Elle va devoir l'embarquer dans toutes les fêtes alors Pillow talk My enemy, my ally - Page 20 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)