Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPillow talk My enemy, my ally - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pillow talk My enemy, my ally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyle O'Donoghue Ce que je recherche niveau liens masculins :

Amis de soirée - Meilleur pote on se voient souvent, ont fait pleins de trucs ensemble (ambiguïté ou non à voir) - Faux petit-ami elle s'est fait accoster une fois dans un bar par un mec ivre du coup il s'est fait passé pour son petit-ami et lui ayant pas mal de conquêtes qu'il veut éviter ça l'arrange bien de se faire passer pour faux couple en soirée - On s'aime ou on se déteste on s'attire on se fait du mal on va finir ensemble ou non - ex en bon terme - ex en mauvais terme et coups d'un soir.

A toi de voir ce qu'il te plaît Pillow talk My enemy, my ally - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais bien soit : Meilleur pote on se voient souvent, ont fait pleins de trucs ensemble (ambiguïté ou non à voir), on peut dire qu'ils se tournent ensemble, mais Kyle est un handicapé des filles, ils captent pas quand elles le draguent xD

- On s'aime ou on se déteste on s'attire on se fait du mal on va finir ensemble ou non. Sachant que le lien love je le vois vraiment aussi au feeling, via les rps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyle O'Donoghue J'aimerai bien qu'on tente le deuxième lien, oui pareil l'évolution du lien est à voir en rp Pillow talk My enemy, my ally - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on peut partir sur le 2ème das ce cas Pillow talk My enemy, my ally - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Pillow talk My enemy, my ally - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JULIA MARTIN Bien évidement :) tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais besoin de quoi? Pillow talk My enemy, my ally - Page 11 4046487928 étant nouvelle, j'ai beaucoup de liberté de mon côté Pillow talk My enemy, my ally - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre, à part meilleure amie, j'en ai déjà deux O_O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien quelque chose de positif Pillow talk My enemy, my ally - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre, tu as un petit résumé de mon personnage dans mon profil si tu souhaites savoir des choses sur lui :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)