Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPillow talk My enemy, my ally - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pillow talk My enemy, my ally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@POPPY COOPER avec plaisir, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyle O'Donoghue Je te copie ce que je recherche en lien masculin :

♂ : Je t'ai connu quand je vivais dans la rue , parfois tu venais m'apporter à manger et tu passais des heures à me parler.
♂ : Mon premier amour , ma première fois. Nous nous sommes connus à une soirée , nous sommes sortis ensemble pendant quelques mois puis on a rompus (à voir pourquoi)
♂ : Meilleur ami , nous nous connaissons depuis quelques temps déjà , entre nous ça a de suite était le coup de foudre en amitié (ambiguë ou non)
♂ : On se voit souvent pour prendre du bon temps ensemble mais rien d'ambiguë entre nous.
♂ : Des exs
♂ : Tu es mon pote de connerie , j'adore faire les 400 coups avec toi (à voir en rp les conneries que nous faisons).
♂ : Autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un petit flirt d'un été? Pillow talk My enemy, my ally - Page 12 4046487928 un jeu de séduction, à se tourner autour aujourd’hui Pillow talk My enemy, my ally - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@POPPY COOPER J'aimerais bien soir ♂ : Mon premier amour , ma première fois. Nous nous sommes connus à une soirée , nous sommes sortis ensemble pendant quelques mois puis on a rompus (à voir pourquoi) soit ♂ : Meilleur ami , nous nous connaissons depuis quelques temps déjà , entre nous ça a de suite était le coup de foudre en amitié (ambiguë ou non) mais le truc, c'est que Kyle est arrivé il n'y a que 3 ans, avant, il était en Irlande :S

@JULIA MARTIN Oui, ils auraient pu se rencontré plus jeune dans un pays autre que le leur, pendant les vacances d'été. Aujourd'hui, ils se retrouvent et se tournent autour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyle O'Donoghue Meilleur ami ça me convient bien, Poppy est arrivée il y a quatre ans , ils sont tout les deux dans les Lowell (j'attend le bizutage mais on peut faire abstraction) ils peuvent s'être connus dans la confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Poppy aurait pu accueillir Kyle à son arrivée dans la confrérie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyle O'Donoghue Oui voila et de la ils ont commencer à faire connaissance et une amitié est née :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Pillow talk My enemy, my ally - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyle O'Donoghue Dis moi quand tu es ok pour un rp :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)