Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPillow talk My enemy, my ally - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pillow talk My enemy, my ally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que j'étais censée d'aider ? s'cuse Pillow talk My enemy, my ally - Page 2 3997999705

Non mais.. Kyle peut essayer de subtiliser le lien de meilleur ami à Austin.. Pillow talk My enemy, my ally - Page 2 2474380249 ouuuuu autre chose.. as you want :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ouais, vu que Austin est ton mec...enfin, je sais pas trop où vous en êtes mais bon Pillow talk My enemy, my ally - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient meilleurs amis maaaaaais.. ils ont été ensemble et il l'a trompé. Donc c'est fini. Mais elle lui a pardonné, depuis ils ne se sont pas revus/reparlés donc bon.. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être le meilleur ami, si tu ne me mets pas à la porte au retour d'Austin xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell Pillow talk My enemy, my ally - Page 2 152426858 je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pillow talk My enemy, my ally - Page 2 3850463188 je viens avec blondie mais pour ma Kyky Pillow talk My enemy, my ally - Page 2 2511619667 comment est ton petit dis moi ? Pillow talk My enemy, my ally - Page 2 3850463188
Kyla est une ancienne Lolo donc y a moyen d'avoir un lien qui datouille un peu Pillow talk My enemy, my ally - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyle O'Donoghue a écrit:Je veux bien être le meilleur ami, si tu ne me mets pas à la porte au retour d'Austin xD

C'est mort ! MDR. Tu as déjà vu des gens sortir ensemble et redevenir amis ? HAHA. Moi pas. Donc il aura un lien "autre" Austin :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAGGIE CLAYTON-KHALSKI tu as une petite idée, ou on voit ensemble ?

@ANDREA D. CERMOLACCE Alors, Kyle est d'un garçon fan de l'écriture, de livres en tout genre mais surtout ceux de grands auteurs. Son rêve d'ailleurs, et de devenir un jour un grand écrivain, qu'il soit reconnu ou non. Même si il est renfermé sur son rêve, dans les livres, il aime faire la fête mais il sera le Sam de la soirée. Il n'est jamais bourré, et fume que très rarement. Contrairement à son physique de bad boy, Kyle est doux, calme, respectueux, toujours là pour les autres. Avec les femmes, il est loin d'être un goujat, il les respecte beaucoup trop pour ça.

@MADISSON L. GALLOWAY avec toi, il faut s'attendre à tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyle O'Donoghue Nia nia, moi aussi je t'aime Pillow talk My enemy, my ally - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute quand j'aurais plus de liens ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé