Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux un Donuts? Moi j'suis un super bon donuts! - Oska - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu veux un Donuts? Moi j'suis un super bon donuts! - Oska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un Donuts? Moi j'suis un super bon Donuts!
— with OSKA.

Ouais ouais, c'était bien moi et ma Laska dans le même blouson vous rêvez pas! Elle était trop HS pour que j'ai confiance à la laisser s'accrocher seule, puis si je la mettait devant.. Imaginez elle faisait un truc bizarre ou tombait, on serait par terre tout les deux alors, just... NO WAY! Je la ramène vivante et en un seul morceau, quitte à être... "Ridicule tu peux le dire." ça a un petit côté mignon et romantique quand même "Tu trouve..? Genre sérieusement?" bon ok j'me tais. BREF! Aussi stupide qu'on pouvait avoir l'air, au moins on arrivait à bon port et sans problème. De là je lui laissais mon blouson sur le dos le temps de l'emmener à sa chambre et comme une gamine elle sautillait sur place en disant « Demain, je fais de la motooooooooooo », moi qui voulait faire discret... Je souriais, genre le grand sourire à moitié fake "Ouiii demain tu vas faire de la moto ça va être super chouette!" levant même les pouces en la tirant un peu vers le couloir en regardant autour. Il était tard, fallait éviter de réveiller trop de monde, même si on était dans la maison des fêtards... Nous faisant entrer dans sa chambre, elle fermait derrière nous avant d'enlever mon blouson pour "What the...?" se déshabiller devant moi, genre normal "T'occuper d'elle tu dois." whaaat?! Yoda?! Mais qu'est ce que tu fou là?! "Il vient toujours quand une fille se met à poil tu as pas remarqué?" mais non juste non! Arrêtez! « Faut que j'enlève toooooute la peinture », je m'empressais de foncer vers elle "Attends attends! Je vais t'aider. Faut pas t'arracher la tête non plus. Voilà en douceur..." mon dieu mais pourquoi je fais ça là..? "Sous la douche tu dois la conduire." en fait... T'es qu'un sale pervers toi! "Et c'est seulement maintenant que tu le réalise." tais toi, t'es pas mieux, pire même je dirais. Retirant son haut, elle se retrouvait en soutiens gorge pour me demander en riant « Tu peux m'aider ? » me mordant la lèvre inférieur, je la fixais deux secondes pas plus "Mytho..." roooh c'est bon! Avant de hocher la tête "Ok, viens par là." pour bah l'aider à retirer le bas et l'entrainer vers sa salle de bain et... La mettant dos à moi, retirer son soutiens gorge "J'te laisse t'occuper du... Reste hein. Pour.. Voilà." de sa petite culotte, faut pas que j'abuse c'est profiter de son état et j'suis pas super d'accord avec ça même si... Même si... "Pas vilaine à regarder, elle est." non pas du tout... "Ça te donne des idées pas vrai? Des fois faut juste laisser faire, faut pas lutter." arrête de dire ça! S'il te plait... Je secouais la tête pour allumer sa douche à bonne température, en... "évitant" de la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais absolument plus attention à ce que je faisais. J'étais ivre et du coup, un peu débile. C'était n'importe quoi, je devais l'avouer. Je riais et je n'arrivais plus à m'arrêter et désormais que nous étions dans ma chambre à la Mather House, j'étais en train de me comporter comme si j'étais seule ou alors avec mon petit ami. C'était Osean, merde ! Et j'étais en train de me déshabiller sous ses yeux comme si de rien était. J'avais enlevé son blouson, puis je continuais avec mon haut, restant bloqué au niveau du passage de la tête et je vins à lui demander de l'aide pour m'en sortir vivante. J'étais vraiment ivre et je n'avais juste qu'une seule envie : être propre. Il fallait vraiment que j'aille à la douche pour retirer la peinture que j'avais sur la peau. Le truc, c'est que j'étais tellement sur cette idée, que j'en oubliais le fait qu'Osean soit là. Il allait me voir nu et je n'en avais même pas conscience. Bon... en même temps, j'étais plutôt à l'aise avec mon corps, mais quand même, ce n'était pas dans mes habitudes. Le jeune homme vint alors à m'aider à retirer mon haut avec délicatesse. Je lui demandais aussi de l'aide pour la suite, je n'étais pas certaine de réussir à rester debout pour retirer le bas. En réalité, je ne faisais même pas attention à la gêne que pourrait ressentir Osean, ou bien à ses regards. Je riais juste de moi, j'avais l'impression d'être une nulle pour le coup. Je m'approchais du jeune homme, me cramponnant à ses épaules alors qu'il retirait mon bas. « Tu restes avec moi cette nuit ? » lui demandais-je doucement, tandis qu'il m'attirait en direction de ma petite salle de bain. Je titubais à moitié et du coup, j'étais vraiment contente qu'il soit là pour me venir en aide. Il se mettait derrière moi, défaisant mon soutien gorge avant de me dire que je devais m'occuper du reste. Je fronçais les sourcils en le regardant. Bon, je comprenais finalement qu'il était plutôt gêné par la situation, du coup, je venais croiser mes bras sur ma poitrine pour la cacher. Je n'allais peut-être pas retirer ma culotte, je ne voulais pas le déranger davantage. Il y avait un silence plutôt bizarre qui s'était installé et je m'adossais contre le mur, le regardant ouvrir l'eau de la douche. J'étais peut-être ivre et stupide, mais je comprenais si ce que je faisais était bien ou mal. Et, au moment où Osean s'était redressé, j'avais attrapé le tissu de son t-shirt pour le faire venir jusqu'à moi et l'embrasser fougueusement. Nous étions tous les deux sous l'eau et peut-être que c'était stupide, mais je devais avouer que ses lèvres, maintenant que j'y avais goûté, j'allais avoir du mal à les oublier. Alcool dans le sang ou non.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with OSKA.

Elle était pas KO mais vraiment bien entamée pour ne pas réussir à se déshabiller seule. du coup chevalier à son secours galant comme j'étais bah ouais je l'aidais hein, j'allais pas la laisser comme ça "Et c'est un coup à ce qu'elle s'étouffe toute seule en plus." exagère pas hein même si j'ai saisi le fond de ta pensée. BREF! Je l'aidais à... retirer le max de choses, prenant soin de m'arrêter avant ses sous vêtements, car n'abusons rien "Dommage." mais elle continuait à rire, peinant à tenir debout. Accrochée à moi elle me demandait soudain « Tu restes avec moi cette nuit ? », de gros yeux l'espace d'une seconde "DIS OUI!" je la fixais pensif... Était-ce une bonne idée...? "DIS OUI tout de suite du con!" arrête toi c'est sérieux! "Accepter tu dois, pour elle, comme pour toi." et ton arrière pensée là dedans elle dit quoi hein..? Tss. Me mordant la lèvre pourtant, ce fut plus fort que moi de répondre "Oui d'accord, j'vais rester là." lui souriant sur la fin comme une promesse. Une fois dans la salle de bain je l'aide à virer son soutif pour lui laisser le bas chose qui... Semblait la vexer on dirait "Tu vois! Elle te demande pas seulement de la mettre nue." comment ça..? "S'occuper d'elle tu dois, je t'ai dis." et c'est ça dire..? "T'es miro ou quoi?!" oh my god. J'respirais fort car là ok j'commençais à avoir les idées qu'il fallait pas avec l'horrible envie de me retourner tout de suite pour la choper. Allumant son eau, j'eus à peine le temps d'me redresser avant qu'elle n'attrape mon t-shirt pour me tirer jusqu'à elle et... M'embrasser fougueusement. Surpris les premiers instants, je ne la repoussais pas pour autant, du moins pas tout de suite. Je fini par décoller mes lèvres des siennes pour croiser son regard "MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS?! ATTAQUE!" et... "Oh et puis merde." revenir l'embrasser fougueusement à mon tour en fait. Nous attirant sous l'eau tout les deux pour la plaquer contre le mur de sa douche et retirer mon t-shirt en revenant l'embrasser par la suite. Mon dieu mais qu'est ce que je fais là? En fait je m'en fou, j'adore ça, elle est... GRAOU! J'en veux encore, non j'en veux plus même! "Raison j'avais..." chuuuut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme s'il y avait de la brume tout autour de moi. J'étais ivre et je me sentais bien, un peu en apesanteur. Puis, Osean était là. Je crois que si ça n'avait pas été le cas, j'aurais mis un temps fou pour rentrer jusqu'à la Mather House et je me serais affalé dans mon lit sans prendre le temps de me déshabiller. Osean était là et il me stimulait assez pour que je sois enjouée. Je n'étais pas vraiment endormi et j'avais envie de me débarrasser de la peinture que j'avais sur le corps avant de me mettre dans le lit. Ouais, je voulais profiter de sa présence, pour qu'il m'aide à me dévêtir et à aller sous la douche. En vrai, j'étais pire qu'une assistée, mais au moins, je n'étais pas triste. J'allais bien, si l'on veut. Je m'accrochais à ses bras le temps qu'il m'aidait à retirer mes vêtements, sans trop réfléchir, je lui demandais s'il restait avec moi cette nuit. Je n'aimais pas dormir seule et j'aimais sa présence, alors autant faire d'une pierre deux coups. Il avait l'air de se montrer hésitant, mais je ne comprenais pas très bien ce qui se tramait entre nous. Je remarquais surtout une espèce de gêne. Ouais, il était gêné - je crois - de me voir ainsi. Mais comment ? Toute nue ? C'était ça le problème ? Il hésitait encore un peu avant de me dire que oui, il restera à mes côtés cette nuit. J'étais contente et je devais avoir un large sourire sur les lèvres en me dirigeant vers la salle de bain. Osean retirait mon soutien gorge et je venais rapidement cacher ma poitrine, voyant la gêne sur le visage de mon ami. Ce sont juste des seins, mais ce n'est pas grave. Enfin, c'est moi qui dis ça ? Non, mon double maléfique a pris possession de moi. Je le laissais allumer l'eau alors que je m'introduisais dans la douche, je me calais contre le mur, attendant que ça chauffe un peu. (L'eau et la situation). J'attrapais finalement le jeune homme, enfin son t-shirt. Je l'attirais à moi, l'obligeant à venir sous l'eau. Mes lèvres allèrent aussitôt sur les siennes pour l'embrasser fougueusement. Je crois que j'étais toute seule dans ce baiser. Il n'avait certainement pas envie et je devais avoir fait des erreurs. Je me perdais dans son regard, j'étais désolée. Je ne voulais pas faire de bêtise, mais j'avais vraiment beaucoup bu. Puis, finalement, à ma grande surprise, il me fonçait dessus. Je laissais échapper un grognement de surprise avant que ses lèvres viennent retrouver les miennes de manière intense. Il s'arrêtait quelques secondes pour enlever son t-shirt avant de recommencer une nouvelle fois. Mes mains s'attardèrent sur son torse parfait avant de remonter dans sa nuque et dans ses cheveux. Il embrassait bien, pourquoi je n'avais pas vu ça plus tôt ? Puis finalement, je m'arrêtais dans un moment de lucidité, passant une main sur mon visage pour chasser l'eau et mettant mes cheveux en arrière. On faisait des bêtises nan ? Je venais pourtant l'embrasser à nouveau, défaisant la ceinture de son pantalon. Je n'étais même pas certaine de me souvenir de tout ça le lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with OSKA.

Comment on en était arrivé là déjà..? Awi la soirée, l'alcool, la peinture, la douche et tout ça. Non parce que là tout d'suite je perds les pédales direct! "C'est pas grave, laisse faire." justement j'tiens juste à pouvoir m'expliquer demain quand tout sera plus clair tu vois. Je l'ai ramené dans sa chambre, je l'ai déshabillé pour qu'elle puisse retirer toute cette peinture sous la douche sauf que ça ne s'est pas passé tout à fait comme prévu. Une fois nue et sous l'eau elle... M'a entrainé avec elle. Tirant sur mon t-shirt pour m'embrasser et putain que j'aimais ça en fait! Bon ok sur le coup j'étais super choqué car je ne m'y attendais genre pas du tout "Rooh si un peu quand même! Abuse pas..." non j'te jure! Du tout! Puis je craquais, elle m'attirait trop, j'en avais trop envie là. Pulsion prend moi tout d'suite, je veux Alaska! Je l'embrassais donc à mon tour fougueusement, la collant contre la paroi de la douche, trempé tout les deux. J'en retirais mon t-shirt pour le jeter sur le carrelage avant de revenir dévorer ses lèvres. Ses mains glissent sur mon corps, remontant pour s'accrocher à ma nuque et moi je laissais les miennes glisser sur sa peau pour venir s'attacher à ses hanches. Là elle s'écartait, juste le temps de mettre ses cheveux en arrière, juste le temps que je puisse la regarder, genre vraiment. En détail, sans gêne, sans honte, avec envie même. Ses mains venaient retirer la ceinture de mon jean et je glissais mes bras dans son dos pour la rapprocher de moi et l'embrasser de nouveau, mêlant ma langue à la sienne. l'aidant à baisser mon jean et mon boxer pour l'inviter à promener ses mains plus bas, où elle le voudrait. Une de mes mains dans son dos, l'autre sur ses fesses, j'embrassais son cou avec désire. J'avais trop envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui était en train de m'arriver encore ? Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Est-ce que c'était une bonne idée ? C'était les questions que je me poserais habituellement. Evidemment, avec le taux d'alcool que je devais avoir dans le sang à ce moment-là, je ne me posais pas de questions. J'agissais. C'était ce qui m'avait amené à attirer Osean dans la douche pour l'embrasser fougueusement. C'est aussi - malgré un moment de lucidité - ce qui m'avait amené à l'attirer une nouvelle fois à moi, défaisant sa ceinture pour continuer ce que nous avions commencé. Je n'avais aucune envie de m'arrêter et de toute façon, nous étions partie trop loin déjà. Je voulais plus, toujours plus et je ne cachais pas que son corps était des plus attirants. J'étais incapable de le repousser, incapable de lui dire que j'étais ivre et que ça n'apporterait rien de bon. J'en étais incapable, parce qu'au fond, on ne pouvait pas dire exactement ce que cela allait apporter. Enfin bref. Il était nu lui aussi, et je l'embrassais avec une telle envie, que les choses avaient continuée dans la même lignée sans que l'on se pose de questions.

J'avais terriblement mal à la tête. Je ne dirais pas que c'était la cuite de l'année, mais celle-ci se défendait plutôt bien. J'essayais de bouger, mais mon corps était endolori. Je ne me souvenais pas vraiment de la veille, je me souvenais du bar, mais plus ça allait et plus les souvenirs devenaient flous. Je bougeais finalement en grognant un peu, puis, un peu plus fort quand je me heurtais à quelqu'un dans mon dos. Oh mon dieu. Il y a quelqu'un dans mon lit. Bon, restons calme. Déjà, je n'ai pas envie de vomir... J'ai juste un mal de crane terrible. Ensuite... Il y a quelqu'un dans mon lit, mais je me laisse le temps d'arriver à ouvrir les yeux, sans mourir à cause de la lumière. Enfin... Je suis nue. Euh. J'ouvrais les yeux, fronçant les sourcils. Et je voyais Osean. Il n'était pas à la soirée... Comment il était arrivé dans mon lit ? Pas de portable sur la table de chevet, il devait traîner dans mes fringues. Je me levais doucement, sans le réveiller. J'enfilais tant bien que mal une culotte et un t-shirt. Avant de devenir enquêtrice, il fallait que je prenne un médicament, sinon ma tête allait me lâcher. Mes bras et mes jambes étaient recouverts de traces colorées, diluées par de l'eau. Vous savez, ça faisait comme des petites traces de vague sur ma peau. Et dans la salle de bain, il y avait les vêtements d'Osean humides qui jonchaient le sol. Quelque chose me dit que la scène de crime est la salle de bain. Je revenais dans la chambre, brosse à dents dans la bouche. L’haleine de lendemain de soirée, on allait s'en passer. J'ouvrais doucement le rideau, histoire que la lumière passe un peu plus et peut-être qu'il se réveille. Mais en même temps, je dis ça. Mais j'avais l'impression d'être encore un peu alcoolisé et du coup, je devais faire un vacarme pas possible dans ma délicatesse peu assurée. Je retournais me rincer la bouche et quand je revenais à nouveau, le prince charmant avait ouvert les yeux. Je restais debout, n'osant pas remonter sur mon lit. « Est-ce qu'on a ... ? » lui demandais-je de manière gênée. Bizarrement, je ne l'étais pas parce que c'était Osean, mais plutôt parce que je ne me souvenais pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with OSKA.

C'était mal putain... Je le savais pourtant je le faisais. C'était plus fort que moi "En même temps désolé mais elle t'a ouvert grand la porte hein." justement... C'est encore plus mal! Elle est bourrée, elle se contrôle surement pas et moi, j'en profite c'est... Limite horrible en fait. Mais elle m'attirait trop là, elle me donnait trop envie et ouais j'ai succombé. Je lui ai sauté dessus sous la douche et bon dieu que j'ai adoré ça. C'était sexy, sauvage, puissant. J'crois que j'avais pas kiffé baiser comme ça depuis un moment! "Elle a su comment te prendre faut dire ce qui est." dégage toi! Ça te regarde pas. Sauf que toute bonne chose a une fin et celle ci aussi hein.

On a fini au lit, ensemble et même si un cour instant j'ai hésité à m'éclipser comme un voleur j'ai finalement décidé de rester. "Pourquoi..?" parce que j'ai couché avec elle et que ça se trouve elle s'en souviendra pas demain et ça se fait pas! Donc non je suis resté, j'ai veillé sur elle et ouais, je comptais tout lui dire au réveil demain matin. Hors de question que j'le garde pour moi si elle me faisait le coup du black out. Bref, du coup oui, j'me suis endormi près d'elle et j'ai même dormi comme un bébé d'ailleurs! Jusqu'à ce qu'on me bouscule. Grimaçant que très légèrement, je restais dans mon sommeil et mes rêves, pas perturbé du tout. Je me contentais de bouger un peu pour me mettre sur le dos alors qu'il y avait du mouvement dans la chambre. Je n'avais pas remarqué qu'Alaska s'était levée pour aller se brosser les dents pourtant, j'entendais le bruit de fond mais j'avais tellement pas envie d'émerger... "Pourtant il va falloir mon gars, elle a l'air un peu paumée..." whut..? Et là je sens la lumière venir me briller dans la face. Le soleil... Je grimaçais un peu en tournant la tête. "allez, fais un effort!" c'est bon... J'me lève. J'entends l'eau de l'évier de la salle de bain couler alors que j'ouvre enfin les yeux paisiblement, apercevant Alaska qui revenait vers moi d'un « Est-ce qu'on a ... ? » super gêné. "Bon bah tu as ta réponse, à toi de jouer maintenant." aoutch... Je me mordais la lèvre inférieur, hésitant une seconde avant de répondre "Hum... Oui." me redressant en remarquant que oui du coup, j'étais encore à poil "On a comme qui dirait... Légèrement dansé ensemble sous la douche." souriant tant bien que mal car j'étais mitigé concernant sa réponse. Soit elle le prend bien, soit suuuuper mal et là j'ai intérêt de prendre une fusée pour mars "Non c'est pas encore assez loin je crois." ark... "Et visiblement tu t'en souviens donc j'ai sacrément la pression d'un coup." à peine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était gênant comme situation, mais finalement, plus j'y réfléchissais et plus ça m'amusait. Enfin, je crois que ça me faisait du bien. J'étais très proche d'Osean, nous étions amis et là, il me confirmait juste qu'il m'avait offert plus le temps d'une nuit. C'était tout ce dont j'avais besoin. Il me fallait de la tendresse, j'avais affreusement besoin de compter aux yeux de quelqu'un et juste de le voir dans mon lit au réveil, ça faisait un bien fou. Le seul petit problème, c'est que je n'avais absolument aucun souvenir de notre soirée, du moins c'était très flou et donc, ça partait plutôt mal. Je n'osais pas vraiment le réveiller, alors je me levais, passant un vêtement avant d'aller me brosser les dents pour me rafraîchir la bouche. J'étais debout et lui toujours dans le lit. Il venait juste de confirmer que nous avions couché ensemble et mes yeux se mirent à loucher sur son entrejambe. Tu m'étonnes que l'on ait couché ensemble... Enfin bon, c'était sur ses yeux qu'il fallait que je me concentre. Je redressais la tête en levant les sourcils. « Ouais, j'ai cru comprendre en voyant le bordel » m'exclamais-je en me tournant légèrement, regardant la porte de la salle de bain avant de me tourner à nouveau vers le jeune homme. C'était étrange pour le coup. J'affichais un sourire en écoutant ses propos. Il a la pression parce que je ne me souviens pas ? « Tu penses que tu n'étais pas à la hauteur ? » m'exclamais-je en riant doucement. « Il faut recommencer pour que je puisse en juger... » continuais-je en pinçant mes lèvres, le regardant dans les yeux avec un petit air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with OSKA.

Grooooos malaiiiiiiise... "Fallait t'y attendre en même temps." oui mais non quoi, j'avais quand même bon espoir, elle avait pas l'air SI arrachée que ça "Bah faut croire que si." shit... Du coup, elle demande alors moi je réponds franchement hein. Puis là, je la vois qui commencer me relooker le... Oh tout doux! Ou pas? Je bougeais un peu par réflexe, car là les choses étaient pas encore clairs hein, fallait qu'on en parle avant que j'puisse avoir une vraie réaction. Levant les sourcils, elle se décidait à de nouveau me regarder dans les yeux pour me répondre « Ouais, j'ai cru comprendre en voyant le bordel », je souriais amusé "Ouais, on a pas trop pris le temps de... Enfin bref." stoppant mon sourire sur la fin car j'savais pas encore ce qu'elle me réservait. Elle en tout cas, ça semblait l'amuser puisqu'elle enchainait « Tu penses que tu n'étais pas à la hauteur ? » avant de rire "Ah non j'ai jamais insinué ça! J'suis plus qu'à la hauteur même, c'est toi qui l'a dit mais tu t'en souviens pas alors bon..." ouais c'bien dommage pour le coup, car rien ne le lui prouve maintenant. C'est là, qu'elle me sorti « Il faut recommencer pour que je puisse en juger... » se pinçant la lèvre de ce regard qui voulait tout dire "Elle t'ouvre la porte là mon gars, fonce!" mon dieu oui, il a raison! Je la fixais quelques secondes en plantant avant d'me lever d'un coup pour courir à la salle de bain "Très bien j'suis à toi dans une minute!" bah ouais, pause pipi, rinçage et brossage de dents, faut lui prouver que j'suis le meilleur coup de sa vie là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me souvenais pas de la soirée de la veille, du moins, c'était vraiment très flou. Ce n'était malheureusement pas la première fois que ça m'arrivait. Enfin, de ne pas avoir de souvenir d'une soirée et non pas de me réveiller dans mon lit avec un homme aussi sexy. Je connaissais Osean depuis pas mal de temps désormais et il était l'un de mes meilleurs amis et, me retrouver nu dans un lit avec lui un lendemain de soirée ne me dérangeait pas vraiment. Est-ce que cela faisait de moi une mauvaise amie ? Sincèrement, plus je le voyais là, plus l'image me plaisait. Mais bon, je ne me rappelais de rien en même temps... J'étais ivre et il n'avait pas hésité à coucher avec moi apparemment. Est-ce que ça faisait de lui un mauvais ami ? Bon et bien je crois que nous avons un match nul, tout va bien. Il avait l'air amusé de la situation, enfin, lui non plus n'avait pas l'air de trouver ça très grave. Mais en même temps, il avait l'air un peu stressé. Je comprenais que nous nous étions jeté l'un sur sans prendre le temps de se déshabiller. Enfin, surtout lui. C'était ses vêtements qui étaient mouillés. Je m'amusais clairement de la situation, n'hésitant pas une seconde à remettre en question ses compétences tandis qu'il me répondant en jouant de mon manque de souvenir. Je pouffais de rire en le regardant. « J'ai dit que tu étais un dieu peut-être ? » m'exclamais-je en levant les sourcils en l'air. Je voulais recommencer. Oui, c'était bien ce que je venais de lui proposer avec mon air innocent. Je voulais qu'on recommence pour juger de moi-même de ses compétences en matière de sexe. Il se levait et se précipitait en direction de la salle de bain sans que je comprendre vraiment. Une minute ? Il voulait une minute ? Je fronçais les sourcils en restant planté entre le lit et la salle de bain. En réalité, je ne sais pas comment il avait fait, mais j'peux vous affirmer qu'il n'avait pas passé plus d'une minute dans la pièce et aussi vite qu'il avait disparu, il était revenu pour me sauter dessus.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)