Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un Donuts? Moi j'suis un super bon Donuts!
— with OSKA.
— with OSKA.
Ouais ouais, c'était bien moi et ma Laska dans le même blouson vous rêvez pas! Elle était trop HS pour que j'ai confiance à la laisser s'accrocher seule, puis si je la mettait devant.. Imaginez elle faisait un truc bizarre ou tombait, on serait par terre tout les deux alors, just... NO WAY! Je la ramène vivante et en un seul morceau, quitte à être... "Ridicule tu peux le dire." ça a un petit côté mignon et romantique quand même "Tu trouve..? Genre sérieusement?" bon ok j'me tais. BREF! Aussi stupide qu'on pouvait avoir l'air, au moins on arrivait à bon port et sans problème. De là je lui laissais mon blouson sur le dos le temps de l'emmener à sa chambre et comme une gamine elle sautillait sur place en disant « Demain, je fais de la motooooooooooo », moi qui voulait faire discret... Je souriais, genre le grand sourire à moitié fake "Ouiii demain tu vas faire de la moto ça va être super chouette!" levant même les pouces en la tirant un peu vers le couloir en regardant autour. Il était tard, fallait éviter de réveiller trop de monde, même si on était dans la maison des fêtards... Nous faisant entrer dans sa chambre, elle fermait derrière nous avant d'enlever mon blouson pour "What the...?" se déshabiller devant moi, genre normal "T'occuper d'elle tu dois." whaaat?! Yoda?! Mais qu'est ce que tu fou là?! "Il vient toujours quand une fille se met à poil tu as pas remarqué?" mais non juste non! Arrêtez! « Faut que j'enlève toooooute la peinture », je m'empressais de foncer vers elle "Attends attends! Je vais t'aider. Faut pas t'arracher la tête non plus. Voilà en douceur..." mon dieu mais pourquoi je fais ça là..? "Sous la douche tu dois la conduire." en fait... T'es qu'un sale pervers toi! "Et c'est seulement maintenant que tu le réalise." tais toi, t'es pas mieux, pire même je dirais. Retirant son haut, elle se retrouvait en soutiens gorge pour me demander en riant « Tu peux m'aider ? » me mordant la lèvre inférieur, je la fixais deux secondes pas plus "Mytho..." roooh c'est bon! Avant de hocher la tête "Ok, viens par là." pour bah l'aider à retirer le bas et l'entrainer vers sa salle de bain et... La mettant dos à moi, retirer son soutiens gorge "J'te laisse t'occuper du... Reste hein. Pour.. Voilà." de sa petite culotte, faut pas que j'abuse c'est profiter de son état et j'suis pas super d'accord avec ça même si... Même si... "Pas vilaine à regarder, elle est." non pas du tout... "Ça te donne des idées pas vrai? Des fois faut juste laisser faire, faut pas lutter." arrête de dire ça! S'il te plait... Je secouais la tête pour allumer sa douche à bonne température, en... "évitant" de la regarder.
(Invité)