Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux un Donuts? Moi j'suis un super bon donuts! - Oska
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tu veux un Donuts? Moi j'suis un super bon donuts! - Oska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un Donuts? Moi j'suis un super bon Donuts!
— with OSKA.

Ouais ok, les SMS cryptés de la Laska (jeu de mot) je les connaissais bien hein. Ça voulait dire alerte rouge! Moi je traduis easy "OSEAN VIENS ME CHERCHER J'SUIS TOTALEMENT BOURRÉÉÉÉE...." à travers ses pavés sans queue ni tête. "Moi j'y comprends strictement rien." toi en même temps hein, tu parle pas le Mather en fin de soirée c'est pour ça. Bref! Du coup après quelques SMS supplémentaires pour réussir à savoir où madame était allé se torcher la citrouille, j'avais enfin une adresse, enfin un semblant d'adresse "Tu réussi à lire ça toi..?" oui oui, enfin en parti, du coup je recolle les morceaux qu'il manque tout seul m'voyez? "Ingénieux." merci. Et dire que j'en avais aussi déjà un petit coup dans le nez, sans compté mon carton de... Fin de LSD quoi. J'allais m'amuser sur la route! Car oui, moi j'suis un fou, je prends la moto pour la rejoindre m'voyez. Si je compte la ramener? Ça dépend de son état, et... Du miens d'ici là, on verra. Sinon on peut rentrer à pieds, en rampant ou en taxi aussi c'est bien. BREF! Arrivé sur place je la cherchais parmi tout ces "artistes" du soir, me faufilant entre deux pinceaux pour repérer sa frimousse affalée sur le comptoir du bar comme une larve. Secouant la tête d'une légère moue, je l'interpelais "On dirait limite que t'es entrain de te liquéfier là." carrément, et mon petit trip à part ne m'aidait absolument pas d'ailleurs faut que j'le dise, ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Céliba rime avec Alaska, mais aussi avec vodka. Vous faites le lien ? J'étais fraîchement célibataire et autant dire que ma dernière expérience amoureuse m'avait assez calmé pour ne pas que j'ai envie de remettre ça. Une pause s'imposait vraiment. Et après quelques jours à me morfondre sur mon sort et sur ma vie, je m'étais remise à sortir afin de bouger, voir du monde et penser à autre chose. Je ne faisais pas de dessin sur mon état en fin de soirée. Ce n'était pas toujours très beau à voir, mais là, cela allait. Ce soir, je devais avoir été plus raisonnable que d'ordinaire, n'allez pas croire j'étais quand même complètement pétée et c'est pour cela que j'avais envoyé des messages à Osean pour qu'il vienne me chercher. Je ne savais pas comment rentrer et ça faisait un moment que je n'avais pas vu sa bouille, puis disons le, je savais qu'il n'allait rien me refuser. C'est l'effet général que j'ai sur mes amis et l'alcool a l'effet de me donner de l'assurance pour penser ce que j'ai dit juste avant. L'alcool m'embrouille le cerveau aussi. En tout cas, ce soir, j'avais aussi fait un chef-d'oeuvre. Une croûte ambulante que le bar n'allait certainement pas garder. En vrai, ça c'est surtout terminé en bataille de peinture, mélangé à un "attrape-moi si tu peux". Je ne ressemblais vraiment plus à rien, j'avais des tâches jaunes, rouges et bleues dignes de Lady Gaga sur la tronche et le pire, c'est que je pensais que c'était sexy. Je m’affalais finalement sur le bar, une moue déçue sur les lèvres quand le barman décida que j'avais assez bu pour la soirée. Quel connard ! Je relève finalement la tête, une moue boudeuse sur les lèvres quand la voix d'Osean se fait entendre. « C'est parce qu'ils ont arrêté de me servir à boire » m'exclamais-je alors, pas certaine d'avoir bien compris ce qu'il avait dit auparavant. « Mais j'me suis dit que tu allais être le héros de ma soirée... sauve-moooooooooooi » me plaignais-je alors en passant mes bras autour du cou du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with OSKA.

Comment dire... c'était la fiesta ce soir! Ils étaient tous ravagés, plein de peinture, de toutes les couleurs et ma belle Alaska la limace n'échappait pas à la règle. Elle avait même fait bien fort d'ailleurs! Je souriais en la regardant se redresser d'une moue boudeuse "Tu t'es transformé en une vraie oeuvre d'art dis donc." enfin elle me remarquait, répondant « C'est parce qu'ils ont arrêté de me servir à boire », je souriais "Oh tristesse... Qu'ils sont vilains.", riant même un peu "Elle est complètement torchée ouais..." je secouais un peu la tête, non mon ami, là elle est encore potable, je l'ai déjà vu faire pire! "Godness!" comme tu dis ouais. Je m'approchais, posant ma main sur le comptoir pour me pencher un poil et mieux là regarder « Mais j'me suis dit que tu allais être le héros de ma soirée... sauve-moooooooooooi », et hop elle passait son bras autour de moi! L'attrapant un peu au passage hein, j'ai pas envie qu'elle tombe je répondais "Ouais, je suis venu sur mon grand destrier rien que pour toi, contre vent et marée, à n'importe quelle heure, je viendrais toujours à ton secours." ouais, élan d'héroïsme bidon "Ouais t'en fais trop là...", une caresse dans son dos "Bon sinon, t'es décidé à rentrer là? Ou tu veux passer une deuxième couche? juste au cas où." ouais ouais de peinture sur sa tronche, non là c'était déjà bien assez, pour la décaper déjà bonjour!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était vraiment partie en vrille. J'veux dire, mettez quelques personnes complètement folles, de l'alcool et de la peinture et croyez moi, à la fin de la soirée, les toiles sont toujours blanches, mais le reste... Nous avions retourné le bar et nous avions aussi beaucoup ri. C'est ce que l'on appelle une bonne soirée malgré ma tristesse évidente. J'avais finalement envoyé quelques messages à Osean pour qu'il vienne me chercher quand le barman a décidé qu'il était temps pour moi d'arrêter de boire. J'avais plein de cœur dans mes textos, façon pour moi de l'amadouer un maximum. J'me sentais vraiment pas de rentrer toute seule pour le coup et Osean faisait partie de ces personnes que je pouvais contacter à tout moment, à n'importe quelle heure. J'étais triste et en plus de ça, je faisais la fille triste quand le jeune homme arriva enfin. Plus d'alcool dans mon verre, je meurs de soif. Je fronçais les sourcils en écoutant les rires de l’Apollon en face de moi. Il se moque, c'est ça ? C'est pas grave, de toute façon, je vais avoir oublié demain. Je continuais mon petit numéro de la fille sans défense. Sait-on jamais qu'il repartirait sans moi. J'ai pas toutes les lumières de connectées en temps normal, mais là, avec l'alcool... Je passais mon bras autour de son cou pour l'approcher. Enfin, je crois que c'était pour l'approcher un peu. Je souriais bêtement en écoutant ses propos. « Je saaaaaaaaaaavais que je pouvais compter sur toi Cobain, c'est pour ça que je t'ai envoyé des sms... » m'exclamais-je alors de manière assez joyeuse. « Tu es l'élu, tu as d'la chance ! » Ça partait loin, mais ça venait du fond du cœur. Si, si, je vous promets ! « J'vais rentrer avec toi » lui confiais-je finalement en fronçant les sourcils, j'avais de toute façon assez bu pour ce soir. « Faut que je prenne une douche pour dormir, mais je ne suis pas fatiguée » Puis je fronçais à nouveau les sourcils, bugant sur ce que je venais de raconter. Ce n'était pas français anglais, mais il allait savoir tout remettre dans l'ordre, un peu comme avec les textos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with OSKA.

Trop de coeurs dans son sms pour que je ne vienne pas m'voyez. Sauf que quand je voyais l'épave sur le comptoir, je me demandais si c'était une bonne idée d'avoir... Sorti la moto cross "Quelle idée toi aussi d'aller chercher une fille ivre en moto..." rooh c'est bon j'ai pas réfléchis ok?! Un grand sourire et elle s'accrochait à mon cou, m'attirant près d'elle, genre vraiment trèèèès près d'elle et de son visage « Je saaaaaaaaaaavais que je pouvais compter sur toi Cobain, c'est pour ça que je t'ai envoyé des sms... », je souriais "Je te suis dévoué corps et âme tu le sais bien." c'était vrai, même hors de ce contexte "Arrête ton baratin." quoi? C'est ma Laska! « Tu es l'élu, tu as d'la chance ! », une moue admirative puis je lui faisais mon regard de biche amoureuse "Je vais fondre de bonheur." c'est quoi cette phrase toute pourrit? BREF! « J'vais rentrer avec toi », hochant la tête, je la tenais pour l'aider à se lever bien qu'elle tanguait un peu "Sage décision, même si... J'suis pas certain qu'on arrive au bout." ouais ça risque d'être épique comme moment, le trajet va me sembler long "C'est de ta faute..." chut! "Car je t'ai pas dit mais... J'suis venu en moto.", elle était morte en fait, j'allais devoir la scotcher à moi pour pas qu'elle tombe! « Faut que je prenne une douche pour dormir, mais je ne suis pas fatiguée », un grand sourire et je l'emmenais vers la sortie "Si tu l'es, tu le sais juste pas encore mais je valide la douche! Je sais même plus de quelle couleur est ta peau là." je la charriais gentiment, l'approchant de ma moto "Bon, qu'on se le dise tout de suite... Tu t'accroche bien à moi hein? J'ai pas envie de te perdre en route." sinon j'emprunte des cordes à quelqu'un hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se foutait de ma gueule, ce n'était pas possible autrement. Il s'amusait à répondre à mes propos. Propos que je tenais pour l'amadouer et faire en sorte qu'il vienne me cherche alors que j'étais ivre morte. Et lui, il en rajoutait une couche l'air de rien. Osean se prenait vraiment pour un héros du coup, genre vraiment vraiment. Sauf que des fois, mes sourcils se fronçaient naturellement, signe que je ne comprenais pas un mot à ce qu'il me disait. En même temps... Il était important de préciser que je lui sortais un bon paquet de conneries ce soir. Je décidais enfin de rentrer avec lui. La soirée était terminée pour moi. Enfin, la soirée dans ce bar parce que j'avais encore assez d'énergie pour danser toute la nuit à vrai dire... Malgré le fait que je ne tienne pas debout. Le jeune homme me précisa juste qu'on allait mettre du temps pour rentrer. Je fronçais une nouvelle fois les sourcils avant qu'il m'annonce être venu à moto. « Haaaaaan, j'peux conduire ? » m'exclamais-je aussitôt comme si j'avais eu une illumination. J'étais complètement torchée, mais dans ma tête, tout allait bien. Du moins, j'étais apte à conduire, en pratique, ça allait être autre chose par contre. Je précisais au passage que je n'étais pas fatiguée, pas assez pour dormir. Bon courage mon gars. Par contre, j'avais envie d'une bonne douche pour enlever la couche de peinture. Et je riais bêtement à la remarque du jeune homme. « J'sais pas si je vais réussir à tout enlever... ». Une fois dehors, devant sa moto, Osean m'indiquait comment tenir dessus. « J'vais te serrer fort fort, tu ne pourras plus respirer » m'exclamais-je avec un sourire de gosse, attendant qu'il grimpe sur son engin pour faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with OSKA.

Ma Laska, complètement HS, j'avais peur de ce que ça allait donner sur la moto hein "Comment tu vas faire si tu l'as tue?" mais dit pas direct des trucs comme ça toi! "Faut y songer, un accident est si vite arrivé." ouais bah non, je vais la scotcher à moi s'il le faut. D'ailleurs, quand elle entend que j'suis venu en moto, cash elle me sort toute contente « Haaaaaan, j'peux conduire ? », une grimace et je répliquais "Hum pas ce soir, demain si tu veux." ouais enfin on verra hein. En tout cas, elle avait encore de l'énergie à revendre mais surtout besoin d'une bonne douche, alors autant en faire une blagounette. Elle riait « J'sais pas si je vais réussir à tout enlever... », un sourire en coin et je lui offrais un petit jeu de sourcils "Je t'aiderais si tu veux." ou pas, enfin j'en sais rien en fait "Oula, attention à toi, coquin!" roooh c'est bon je déconne, ou peut-être pas. Bon on allait devoir y aller hein mais elle avait intérêt de s'accrocher « J'vais te serrer fort fort, tu ne pourras plus respirer », un nouveau sourire et je montais sur ma moto, "Allez, viens derrière moi et sert moi comme ton doudou." puis je démarrais celle ci, j'allais pour me lancer mais... J'sais pas, j'suis encore septique. "Non, attends." je la faisais descendre pour retirer ma veste "Enfile là." une fois chose faite et bien... Je l'enfilais à mon tour, devant elle, ou comment la SCOTCHER à mon dos avec ça. "Vous avez l'air cons...", on s'en fou, au moins elle pourra pas s'envoler comme ça. "On peut y aller maintenant." je remontais tant bien que mal avec ma chose collé dans le dos sur ma bécane et je démarrais enfin, doucement pour commencer puis HOP on met les gaz!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement déchirée et Osean allait me faire monter sur une moto. Chercher l'erreur... Je pense qu'il voulait simplement se débarrasser de moi et c'était un moyen comme un autre de le faire. Par chance, je suis ivre alors je ne vois pas la partie "danger" de l'histoire. Non, je pense surtout au fait que conduire une moto, c'était cool et que j'avais envie d'essayer. Alors, aussitôt, je demandais au jeune homme si je pouvais être la pilote de la soirée. Bad idea. Je fronce les sourcils quand il me dit pas ce soir. Il préférait demain... d'accord. Un énorme sourire s'affichait sur mes lèvres. « Promets-le-moi » m'exclamais-je alors en regardant Osean. Je suis comme ça moi. Il va regretter demain quand je serais en pleine forme et que je voudrais conduire sa moto. Il allait aussi falloir que je prenne une douche pour enlever la couche de peinture sur ma peau. Ça n'allait pas être facile, surtout avec mon état. En fait... ça risquait aussi d'être drôle. « Ooooooooooh, c'est une invitation coquinou ? » m'exclamais-je en riant, passant mon bras autour du cou du jeune homme pour le rapprocher de moi. Il m'invitait à me frotter le dos sous la douche ? Nous nous retrouvions rapidement devant sa moto et là, je comprenais un peu mieux le problème. Déjà, j'avais froid et ça me réveillait un peu. Et ensuite... Je dois tenir là-dessus ? J'avais l'impression de ne plus avoir de force dans les bras alors ça allait être difficile, non ? Mais je suis une guerrière alors en effet, j'allais le serrer tellement fort qu'il allait plus pouvoir respirer. Je riais un peu en l'écoutant et je montais maladroitement, m'aidant de lui. Je le serrais aussi fort que ma force de mouette me le permettait. Apparemment, ce n'était pas assez aux yeux d'Osean. Il me fit enfiler son manteau avant de l'enfiler aussi. Je me mis alors à rire, genre la crise de fou rire. « C'est un peu comme dans titanic » Fallait espérer que la moto ne rencontre pas un iceberg. Et nous partions et je riais toujours. Impossible de m'arrêter, en mode grosse débile derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with OSKA.

OUI je sais! Faire monter une fille arrachée sur une moto c'est pas une bonne idée mais j'ai confiance en moi, en mes compétences j'veux dire "La pauvre..." t'insinue quoi là..? Elle rentrera en un seul morceau et j'y veillerais! Mais là elle voulait conduire, chose qui était totalement hors de question... Mais ça la faisait marrer hein c'est déjà ça « Promets-le-moi », je fronçais les yeux hésitant une seconde car... On parle de ma moto là "Oui... Promis!", je serais là pour surveiller ça ira "J'espère que t'as une bonne assurance." ça se passera bien! Puis je lui annonçais que j'allais limite devoir la laver moi même, gros sous entendu à la clé qu'elle chopa direct, en passant son bras autour de mon cou « Ooooooooooh, c'est une invitation coquinou ? », sur le coup j'hésitais à répondre puis, le sourire me montant aux lèvres, je fini par lâcher "Possiblement possible qui sait." ouais si je le sors comme ça, elle comprendra pas bien "Même moi j'ai pas compris." non mais toi en même temps... BREF! Il était temps d'y aller mais comme je sentais toujours moyen de l'avoir derrière sans rien pour la tenir hormis ses propres bras, je fini par avoir une illumination "Et quelle illumination wouah...." c'est peut-être ridicule mais au moins elle ira nul part! Car oui, je lui demandais d'entrer dans mon blouson... À deux. Elle derrière comme un sac à dos. Et là elle était morte de rire "Tu m'étonne..." enfilant mon blouson mais sans s'arrêter. Montant même derrière moi mais sans s'arrêter again. Je roulais des yeux quand elle me balançait « C'est un peu comme dans titanic », secouant la tête d'un soupire "Oui c'est bon on a compris c'est très marrant. Au moins j'suis sûr que t'ira nul part comme ça." je démarrais pour foncer "Ah bah là en même temps, si elle saute au moins tu suis." merci c'est... Rassurant. Et elle se marrait toujours. J'en faisais abstraction pour arriver au campus, direction la Mather. Me garant, je descendais difficilement avec ma tique dans le dos pour la libérer en sortant du blouson mais en le laissant sur elle "Allez sale gosse! Monte dans ta chambre!" ouais un peu d'autorité ça ferait pas de mal même si j'avais envie de rire en disant ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais monter sur une moto alors que j'étais ivre et je ne crois pas que c'était l'idée du siècle. Mais le jeune homme n'avait pas d'autre moyen de me remmener chez moi. Au moins, il m'avait promis de me laisser conduire sa moto le lendemain et heureusement pour lui, j'allais oublier ce détail d'ici là. Ouais, j'avais déjà oublié parce que là, je pensais à ce qu'il venait de me dire, et donc, il allait venir me frotter le dos sous la douche. Bizarrement, étant ivre, j'oublie qu'Osean et moi, n'étions pas du tout ce genre d'ami à faire ça. Mais pourquoi pas finalement. Je suis ivre, il ne faut pas m'en vouloir. Je fronçais légèrement les sourcils, ne répondant rien pour la simple raison que j'essayais de comprendre ce qu'il venait de dire. Non, je n'ai pas compris. L'alcool me rendait débile. Nous montions finalement sur sa moto et Osean décida que j'allais enfiler son blouson avec lui. Je me tordais de rire dans son dos. C'était plus fort que moi, impossible de m'arrêter, c'était partie. Lui, ça n'avait pas l'air de le faire marrer, du coup, il démarrait en trompe. En vrai, j'avais un peu peur. J'étais contre lui, mais je ne pouvais pas vraiment me tenir, du coup, mes mains agrippaient ses bras avec force et je fermais les yeux pour ne pas voir les routes. Je crois que je n'aime pas la moto. Nous arrivions rapidement devant la Mather House et c'était une libération pour le coup. Je descendais de la moto et je gardais le blouson sur le dos et ça me donnait le sourire. Je sautillais aux côtés du jeune homme en direction de ma chambre. « Demain, je fais de la motooooooooooo » Ah bah non je n'avais pas oublié. Dommage pour lui. Je nous faisais entrer dans ma chambre, refermant derrière nous. Je retirais le blouson avant de faire face à Osean, commençant à me déshabiller sans réfléchir. « Faut que j'enlève toooooute la peinture » m'exclamais-je en me retrouvant coincée la tête dans mon haut. « Tu peux m'aider ? » lui demandais-je en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)