Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un Donuts? Moi j'suis un super bon Donuts!
— with OSKA.
— with OSKA.
Ouais ok, les SMS cryptés de la Laska (jeu de mot) je les connaissais bien hein. Ça voulait dire alerte rouge! Moi je traduis easy "OSEAN VIENS ME CHERCHER J'SUIS TOTALEMENT BOURRÉÉÉÉE...." à travers ses pavés sans queue ni tête. "Moi j'y comprends strictement rien." toi en même temps hein, tu parle pas le Mather en fin de soirée c'est pour ça. Bref! Du coup après quelques SMS supplémentaires pour réussir à savoir où madame était allé se torcher la citrouille, j'avais enfin une adresse, enfin un semblant d'adresse "Tu réussi à lire ça toi..?" oui oui, enfin en parti, du coup je recolle les morceaux qu'il manque tout seul m'voyez? "Ingénieux." merci. Et dire que j'en avais aussi déjà un petit coup dans le nez, sans compté mon carton de... Fin de LSD quoi. J'allais m'amuser sur la route! Car oui, moi j'suis un fou, je prends la moto pour la rejoindre m'voyez. Si je compte la ramener? Ça dépend de son état, et... Du miens d'ici là, on verra. Sinon on peut rentrer à pieds, en rampant ou en taxi aussi c'est bien. BREF! Arrivé sur place je la cherchais parmi tout ces "artistes" du soir, me faufilant entre deux pinceaux pour repérer sa frimousse affalée sur le comptoir du bar comme une larve. Secouant la tête d'une légère moue, je l'interpelais "On dirait limite que t'es entrain de te liquéfier là." carrément, et mon petit trip à part ne m'aidait absolument pas d'ailleurs faut que j'le dise, ou pas.
(Invité)